Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prochaine Opération CSGO - 31 messages, 26449 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Sush[ii]s - 16/02/2014 22:05:49
Je me disais. Est-ce que vous pensez que Valve pourrait faire en sorte de proposer en fait pas qu'une seule mais 2 opérations?

ça serait tout bénef' pour eux au final (et on se fairait bien arnaquer soit dit en passant)
=> 1 "pack opération" contenant cache donc (beaucoup?) de monde voudront la reprendre pour faire du mm dessus.
=> 1 autre avec des nouvelles maps. Et on peut supposer que si y a tuscan, season ça motivera aussi pas mal à le prendre.

Après y aurait l'astuce de: un mate achète un "pack opération". Un 2nd prend l'autre. Mais bon ça ferait des calculs pour au final pas grand chose si toi tu joues tout seul =\

Réponse #12
Par leplubodeslapin - 16/02/2014 22:51:23
Mais pourquoi vous croyez qu'il y aura Tuscan? Elle n'est clairement pas terminée et l'opération devrait s'engager dans les jours/semaines qui viennent.
Réponse #13
Par jeff-w8nc - 16/02/2014 23:31:39
Mais pourquoi vous croyez qu'il y aura Tuscan? Elle n'est clairement pas terminée et l'opération devrait s'engager dans les jours/semaines qui viennent.

Et Valve n'a pas les droits de Tuscan, non ?

Donc même si un jour elle sort, c'est Brute qui déterminera si oui ou non Valve peut la mettre, me trompes-je ?
Réponse #14
Par sAeR - 17/02/2014 01:25:57

Donc même si un jour elle sort, c'est Brute qui déterminera si oui ou non Valve peut la mettre, me trompes-je ?

C'est clair, mais bon sa fais juste 1 an et demie qu'on attend cette map, donc bon qu'il prenne son temps.
Faut pas lui mettre la pression !
Réponse #15
Par linkinblak - 17/02/2014 02:27:28
Ya cache et tuscan j'suis content !
Réponse #16
Par MvrShall - 17/02/2014 03:24:08
tuscan svp
Réponse #17
Par djeg - 17/02/2014 07:50:51 - Modifié le 17/02/2014 07:51:40
Pour tuscan, il y a eu une itw de Brute il y a quelques jours si ça t'intéresse : http://www.hltv.org/news/12049-brute-talks-de-tuscan-port

Il y a parle de Mars... mais de quelle année ? =)

J'avais lu son interview et justement je voulais avoir les avis de la commu FR.

Pour cache non plus il n'avait pas les droits d'ou le fait de faire une opération qui donnera un revenu au créateur. Je ne vois pas pourquoi brute refuserai que valve mette tuscan sur une opération. Ca va lui rapporter.
Réponse #18
Par djeg - 19/02/2014 08:04:52
Alors il ne reste plus qu'une seule map. On va avoir droit à quoi à votre avis:

- Gwalior
- Agency
- Tuscan
- Ruins

Ou peut-être une nouvelle dont on ne parle pas.
Réponse #19
Par theryyy - 23/02/2015 20:25:20
bonjour a tous :)

Je suis peut être hors-sujet, mais la prochaine opération auras lieu avant mars ? je viens de reprendre csgo, je voulais prendre le passe vanguard, mais je voit qu'il n'est plus disponible, ou alors a l'achat sur le marché, mais vu le prix .. je me suis dit qu'une nouvelle opération allez surement arriver bientôt
Réponse #20
Par AgeRa - 23/02/2015 20:33:53
Bon ben pour ceux qui le voulaient, pas de prodigy...
Page 2 sur 4
1
2
3
4