Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet Sérieux avec structure - 20 messages, 4439 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par CrazyAdam - 01/06/2016 17:49:01
Merci, j'ai hésiter a la faire ^^
Réponse #12
Par Kevin0thing - 01/06/2016 18:16:07
Excuse moi, mais tu as 14 ans et tu oses demander un minimum de 18 ans sous prétexte de ne pas prendre de risques ? Ridicule

tu t'appelles bien kévin et comme si c'était pas assez dur tu le remets en pseudo, est ce qu'on t'ennuie avec ca?

excuse moi, mais, t'es qui ?
Réponse #13
Par CrazyAdam - 01/06/2016 18:48:49
UP !
Réponse #14
Par ALIENM - 01/06/2016 19:05:18
Excuse moi, mais tu as 14 ans et tu oses demander un minimum de 18 ans sous prétexte de ne pas prendre de risques ? Ridicule

tu t'appelles bien kévin et comme si c'était pas assez dur tu le remets en pseudo, est ce qu'on t'ennuie avec ca?

Et toi t'es qui ? n0thing alors chute ! RiP
Réponse #15
Par Kevin0thing - 01/06/2016 20:15:50

Et toi t'es qui ? n0thing alors chute ! RiP

Non mais moi je prétend être personne, c'est lui qui vient au secours de la veuve et de l'orphelin là, alors que bon je fais juste remarquer que quand on a 14 ans soit même on ne peut pas demander d'avoir un cercle de personne plus vieilles obligatoirement.
Réponse #16
Par Laurd - 01/06/2016 20:35:27
/popcorn/
Réponse #17
Par Blizzard - 01/06/2016 20:56:31
Aucunes info sur absolument rien, ce mec vend du vent avec sa soit disant "structure", les mecs pensent
qu'en mettant ce mot là les gens vont rappliquer, mais ça veut tout et rien dire, aucuns site pas même le nom
de cette structure ou sont statut juridique, qui je pense n'en a même pas donc peut on appeler ça une structure?
Et on ne dit pas des postes à promouvoir mais à pourvoir ce qui n'est pas du tout la même chose!
Aller encore un, va faire tes devoirs et reviens dans quelques années =)
Réponse #18
Par Kevin0thing - 01/06/2016 21:02:41
Aucunes info sur absolument rien, ce mec vend du vent avec sa soit disant "structure", les mecs pensent
qu'en mettant ce mot là les gens vont rappliquer, mais ça veut tout et rien dire, aucuns site pas même le nom
de cette structure ou sont statut juridique, qui je pense n'en a même pas donc peut on appeler ça une structure?
Et on ne dit pas des postes à promouvoir mais à pourvoir ce qui n'est pas du tout la même chose!

Fais gaffe y'a les Tonton Bernard qui vont venir le défendre
Réponse #19
Par Blizzard - 01/06/2016 21:06:23

Fais gaffe y'a les Tonton Bernard qui vont venir le défendre

Même pas peur :p
Réponse #20
Par Geniks - 01/06/2016 21:55:06
c'était encore un troll les gars arrêtez
oh wait
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction