Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > PxL Octobre Idées/Suggestions
PxL Octobre Idées/Suggestions - 32 messages, 5939 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Jio - 29/08/2014 20:24:03
InsaLan, Lyon eSport et certainement d'autres mais je ne participe pas à toutes les LAN de France.


non ? la lyon esport n'avait pas d'arbre winner en bo3 ...
Réponse #22
Par Lek - 29/08/2014 22:03:31
Les batailles de cotons tiges géant !!!!
Réponse #23
Dorian_Costanzo - 30/08/2014 01:06:42
Une table "Presse" un peu à l'écart mais pas trop mais bien différenciée de la zone joueurs (pas à côté de l'entrée pour éviter les vols et pas à côté des pyjs de CoD).

Cu there
Réponse #24
Par bis0u - 30/08/2014 07:57:38 - Ce membre est banni définitivement
des chaise potable et a bonne hauteur !?
Réponse #25
Par RevZ1 - 30/08/2014 20:32:35
InsaLan, Lyon eSport et certainement d'autres mais je ne participe pas à toutes les LAN de France.


non ? la lyon esport n'avait pas d'arbre winner en bo3 ...


Dans ce cas, veux-tu bien m'expliquer pourquoi nous avons perdu 2 maps à 0 contre LDLC en finale winner bracket ?

Le format initial était un arbre winner en bo3 avec un looser en bo1 mais le petit malin qui a pourri le réseau le samedi soir a fait perdre de précieuses heures ce qui a forcé les admins à mettre certains tours de l'arbre winner en bo1 (jusqu'en demi je crois).

Bref, en général les PxL sont plutôt bien niveau timing donc un arbre winner en bo3 me semble largement envisageable.
Réponse #26
Par Jio - 30/08/2014 21:44:30
InsaLan, Lyon eSport et certainement d'autres mais je ne participe pas à toutes les LAN de France.


non ? la lyon esport n'avait pas d'arbre winner en bo3 ...


Dans ce cas, veux-tu bien m'expliquer pourquoi nous avons perdu 2 maps à 0 contre LDLC en finale winner bracket ?

Le format initial était un arbre winner en bo3 avec un looser en bo1 mais le petit malin qui a pourri le réseau le samedi soir a fait perdre de précieuses heures ce qui a forcé les admins à mettre certains tours de l'arbre winner en bo1 (jusqu'en demi je crois).

Bref, en général les PxL sont plutôt bien niveau timing donc un arbre winner en bo3 me semble largement envisageable.


Je ne suis pas au courant des détails concernant ce qui c'est passé le samedi soir mais pour moi un arbre winner en bo3 c'est un arbre winner full bo3 ( quart de finale , demi finale , finale ) hors à cette lan comme tu le sais aussi bien que moi il n'y a eu que la finale du winner bracket en bo3 donc il n'y avait pas d'arbre winner en bo3 à la lyon esport.
Réponse #27
Par nico pg nems - 31/08/2014 01:08:18
des chaise potable et a bonne hauteur !?


fait passer tes mensuration ont te fera construire table et chaise a ta taille =)
Réponse #28
Par floorfilla - 31/08/2014 08:25:54
InsaLan, Lyon eSport et certainement d'autres mais je ne participe pas à toutes les LAN de France.


non ? la lyon esport n'avait pas d'arbre winner en bo3 ...


Dans ce cas, veux-tu bien m'expliquer pourquoi nous avons perdu 2 maps à 0 contre LDLC en finale winner bracket ?

Le format initial était un arbre winner en bo3 avec un looser en bo1 mais le petit malin qui a pourri le réseau le samedi soir a fait perdre de précieuses heures ce qui a forcé les admins à mettre certains tours de l'arbre winner en bo1 (jusqu'en demi je crois).

Bref, en général les PxL sont plutôt bien niveau timing donc un arbre winner en bo3 me semble largement envisageable.

Ouai j'me souviens, le truc c'est que on pourrait le faire à partir des demis, genre demis BO3 + loser BO1, à la limite. Full BO3 + BO1 dès les 8ème, ca parrait tendu, après si on commence l'arbre à 16h le samedi, c'est imaginable ;)
Réponse #29
Par floorfilla - 31/08/2014 08:27:47 - Modifié le 31/08/2014 08:28:10
Une table "Presse" un peu à l'écart mais pas trop mais bien différenciée de la zone joueurs (pas à côté de l'entrée pour éviter les vols et pas à côté des pyjs de CoD).

Cu there


Ouaip, on vous a concocté un petit coin presse/coverage, juste à côté de destrO-
Si ça c'est pas formidable, et en plus t'auras la fibre, alors hein
Réponse #30
Par bis0u - 31/08/2014 08:44:34 - Ce membre est banni définitivement
des chaise potable et a bonne hauteur !?


fait passer tes mensuration ont te fera construire table et chaise a ta taille =)



Mise a part l'humour à la PXL 40 même un gars de deux mettre ne pouvais pas joué correctement ;)
Page 3 sur 4
1
2
3
4