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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Mapping > Quel avenir pour de_nuke ?
Quel avenir pour de_nuke ? - 66 messages, 15588 vues
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Réponse #61
Par Naaw - 17/08/2015 20:59:51
@Skw4ll

En fait je dis de la merde depuis le début je vais arrêter de me fier aux bruits de couloir avant de dire du caca ^^ même celle-ci date de 2013 ( Excuses moi je ne joue à CS que depuis Déc.2014 ! )
Réponse #62
Par Sushiis - 17/08/2015 21:23:57
@Skw4ll

En fait je dis de la merde depuis le début je vais arrêter de me fier aux bruits de couloir avant de dire du caca ^^ même celle-ci date de 2013 ( Excuses moi je ne joue à CS que depuis Déc.2014 ! )


Oui là c'est toscan qui est apparu assez tôt qui était un portage de tuscan de CS:S à CS:GO (début/milieu 2013 de mémoire). Tuscan par Brutes la dernière version c'est celle citée plus haut, qui ne plait on va pas se lâcher qu'aux adorateurs inconditionnels de tuscan (j'aimais bien tuscan mais sans plus, et clairement le portage est clairement pas aux niveaux).

Quant à la voir aux mappool, faudrait déjà qu'elle soit dans une opération, ce qui est donc pas pour tout de suite ... (voir jamais, ça va faire comme CS Promod, un truc bêta qui verra jamais le jour sérieusement).
Réponse #63
Par Skw4ll - 17/08/2015 22:32:33 - Modifié le 17/08/2015 22:39:36
@Skw4ll

En fait je dis de la merde depuis le début je vais arrêter de me fier aux bruits de couloir avant de dire du caca ^^ même celle-ci date de 2013 ( Excuses moi je ne joue à CS que depuis Déc.2014 ! )


Ben tu sais j'ai arrêter CS en Juin 2013 après avoir joué depuis Décembre 2005 sur CSS et 1.6 aussi.
Bref je suis pris d'une envie de reprendre et je vais probablement lâcher dans les 3 à 3500€ de config pour reprendre le jeu alors..
Bref Toscan est vraiment vilaine comparé à une mirage ou une season, je parle en terme de détails, de graphisme par rapport aux standars de CSGO ... Il faut que ce soit regardable, ce n'est pas le cas ^^.
Tuscan est sympa mais elle manque énormément de travail au final.
Réponse #64
Par Naaw - 17/08/2015 22:35:30
Qu'ils virent overpass et remettent nuke

Hmmm.. Nan !

Overpass >> Nuke
Réponse #65
Par Britaliope - 17/08/2015 22:55:04
C'est vrai que je vois mal qui pourra se faire remplacer par nuke...on a un mappool assez bon a l'heure actuelle, un passage a 9 me paraît le plus probable, ptet a 8 si ils trouvent que 9 c'est trop pour les teams et se demerdent autrement pour les véto BO1
Réponse #66
Par linkinblak - 18/08/2015 01:21:38
Qu'ils virent overpass et remettent nuke

Hmmm.. Nan !

Overpass >> Nuke

Noooooooooooooooooon jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais.
Réponse #67
Par Stoneturner - 18/08/2015 16:15:13
Plusieurs théories selon moi :

Soit un changement de map-pool régulier en fonction des compétitions en restant sur une base de 7 maps. Cela permettrait de renouveler un peu la scène et de forcer les équipes à s'adapter à ces nouvelles maps (ce qui au final n'a pas si mal marché avec le duo cobble / overpass).



C'est une idée assez séduisante, ça amènerait un peu de renouvellement
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