Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
R3 [AWP] Cherche team - 1 messages, 1396 vues
1er message
Par _R3 - 23/09/2014 18:32:42
Salut à tous et à toutes,

je me présente, R3, j'ai 17 ans j'habite à Toulouse, je suis actuellement au lycée, je suis un ancien joueur compétitif sur TF2 et je me lance sur CSGO, c'est donc réellement mon premier CS, j'ai à mon actif une seule Lan (Insalan TF2) mais je ne compte pas m’arrêter là !

En ce qui concerne mes ambitions; j'ai certes très peu d'heures à mon actif (~300h), mais je suis très motivé, je fait de mon possible pour m’améliorer de jours en jours, je ne demande qu'à apprendre, c'est la raison pour la quelle je recherche une team sérieuse et qui tout comme moi à envie de progresser !

Pour ce qui concerne la team; J'ai jouer dans pas mal de teams sur TF2, donc j'ai l'habitude des critiques (positives ou négatives), je souhaite progresser car étant débutant je ne connais pas parfaitement le monde compétitif sur CSGO, je regarde beaucoup de POV/Match. J'ai pas mal de connaissance stuff, map, communication entre mate et un bon aim.
Mes dispos : Pour l'instant tous les soirs à partir de 21h
J'ai pas encore eu l'occasion de faire des mixs, car je connais pas grand monde, mais j'aimerais bien en faire !

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas !

Profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198043186357
Réponse #2
Par n1ty - 23/09/2014 18:50:38
On avait R6..
Maintenant R3..
Bientôt R2d2 ?
Page 1 sur 1