Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RIP Envy - 82 messages, 22046 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par LaAw - 11/03/2016 01:17:36

Si un mec arrive à prouver que t'as tort dans ton raisonnement, chapeau.

Il va bien y avoir un mec qui va me répondre en esquivant tout ce que j'ai écrit, et qui va penser avoir raison. Elle est là, la tristesse.
Réponse #72
Par encoRe - 11/03/2016 01:47:03
Le problème des forums de nos jours, 90% des mecs viennent pour troll ...
Réponse #73
Par dnasT - 11/03/2016 07:14:57

Débattre avec des abrutis pareil c'est comme jouer Aux échecs avec un pigeon, il va juste renverser toutes les pièces et chier sur l'échiquier en pensant qu'il joue et gagne ;)

Avec les derniers topics sur nv c'est marrant c'est tout les mecs qui ont répétés pdt 2ans qu'il fallait du temps a titan et qu'il fallait pas parler d'ex6...

Il demande 1 mois voire 2 mois, tu parles de 2 ans ... Il y a une petite différence quand même
Réponse #74
Par kaisp - 11/03/2016 10:02:18 - Modifié le 11/03/2016 10:02:32
blabla.

Tu peux pas être trop fort et être mega serein alors que tu n'as tellement jamais joué la map que tu ne sais même pas quelle cpl va te tomber sur la gueule, tu ne sais même pas retake si tu lose le bp opposé, tu ne connais aucun stuff ni aucun tips solo ou à 2, et tu n'as aucun automatisme de stuff si tu te fait déborder quelque part. Et côté Terro, tu ne connais pas les timings, tu ne sais même pas comment on peut venir t'off ni quelle ligne prendre quand tu ouvres un bp.

Perso je trouve que donner sa chance à un subtop comme DEVIL dans une team comme envy c'est une bonne chose, j'aime bien les histoires du genre NBK, kennys. Mais je pense que ce n'est pas normal de ne pas "connaître" la map train alors que tu viens d'intégrer une des meilleurs team au MONDE sur csgo. Train c est une map qu on ne voit pas souvent c'est vrai mais tu es obligé de la connaître un minimum à ce niveau. Ta façon de parler de DEVIL sur cette map ça donne l'impression qu'il n'a jamais joué la map et qu'il ne sait même pas comment arrivé du spawn sur les bps. J'espère pour lui qu'il a au moins les bases sur toutes les maps, qu'il montrera qu'il a sa place dans le top mondial et que cette mauvaise performance contre G2 n'est due qu'au stress ou autre problèmes mineurs.
Réponse #75
Par LaAw - 11/03/2016 10:08:08 - Modifié le 11/03/2016 10:08:24
/

Bien sûr qu'il a les bases. Par ce petit paragraphe, je montrais juste que le mec, il a joué que 5 fois train dans sa vie car c'était la map veto de White (je crois?) donc c'est pas la meilleure des maps pour commencer.
Réponse #76
Par Britaliope - 11/03/2016 10:52:17
/

Bien sûr qu'il a les bases. Par ce petit paragraphe, je montrais juste que le mec, il a joué que 5 fois train dans sa vie car c'était la map veto de White (je crois?) donc c'est pas la meilleure des maps pour commencer.

Et c'est aussi ma Mao tj veto par nv, juste après ivre pas. Donc de base nv a pas bcp de je dessus compare à cache, mirage, inferno...
Réponse #77
Par ronan56100 - 11/03/2016 11:00:33
Salut salut,

vous êtes sévère avec Devil, quand on regarde ses stats à part Train où il est passé à côté, le reste c'est aussi bien que ses mates.

Cordialement ^^
Réponse #78
Par Kalidrim - 11/03/2016 12:33:50
https://www.youtube.com/watch?v=iZLAthIqUf8
Réponse #79
Par juw - 11/03/2016 14:28:41
blabla.

Pavé de la mort.

Si un mec arrive à prouver que t'as tort dans ton raisonnement, chapeau.

pour que je puisse revenir sur ce topic et bien me marrer (et en insulter quelques uns)

fais pas ca bébé, apres tu vas encore te faire ban et te sentir obligé d expliquer toute l histoire sur ton profil, je les insulterai pour toi <3
Réponse #80
Par PhGp - 11/03/2016 14:56:42 - Modifié le 11/03/2016 14:58:17

Débattre avec des abrutis pareil c'est comme jouer Aux échecs avec un pigeon, il va juste renverser toutes les pièces et chier sur l'échiquier en pensant qu'il joue et gagne ;)

Avec les derniers topics sur nv c'est marrant c'est tout les mecs qui ont répétés pdt 2ans qu'il fallait du temps a titan et qu'il fallait pas parler d'ex6...

Il demande 1 mois voire 2 mois, tu parles de 2 ans ... Il y a une petite différence quand même

Euh apprends lire ma couille car c'est exactement ce que je dis les mecs ont laissés 2ans a titan en nous soulant et la nv et devil font une perf pas terrible et faudrait kick le mec etc... Donc je dis bien de laisser au moins un mois avec cette lu...

Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9