Scoreboard |
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
02:00
DASH
3
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
00:02
TSM
0
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
02:00
ALTERNATE
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
FaZe
02:00
OG
0
![European Pro League](/uploads/images/sb_compet//ed42adb90630d149ac3b6fbfbc90e897aec3025d.png)
Verdant
00:02
Anonymo
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
BIG
01:02
Virtus.pro
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:01
Complexity
0
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
OG
02:01
AMKAL
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
BIG
02:01
GamerLegion
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Cloud9
00:02
paiN
1
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Verdant
01:02
Revenant
0
![European Pro League](/uploads/images/sb_compet//ed42adb90630d149ac3b6fbfbc90e897aec3025d.png)
Verdant
01:02
Sampi
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:00
M80
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Complexity
02:00
Metizport
0
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Revenant
01:02
Alliance
0
![](/statics/images/scoreboard/plus.png)
Forum |
Forum |
RNG et CSGO ? - 90 messages, 23248 vues
![]() |
Réponse #31 |
|
Par Cupofty - 14/12/2015 14:18:02 |
![]() |
Réponse #32 |
|
Par loco60 - 14/12/2015 14:19:12 - Modifié le 14/12/2015 14:24:30 |
![]() |
Réponse #33 |
|
Par Personne - 14/12/2015 14:20:45 |
![]() |
Réponse #34 |
|
Par Cupofty - 14/12/2015 14:26:05 |
![]() |
Réponse #35 |
|
Par GantzmaN - 14/12/2015 15:14:43 |
![]() |
Réponse #36 |
|
Par loco60 - 14/12/2015 15:19:18 |
![]() |
Réponse #37 |
|
Par KoBeWoNe - 14/12/2015 15:58:32 - Modifié le 14/12/2015 16:05:03 |
|
le rng sur la premiere balle c'est n'importe quoi, déjà que ca me plait pas pour le spray..je sais pas pour css, mais ca n'as jamais existé sur 1.6 je sais pas ce que vous racontez les mecs, dans cs la première balle doit absolument être 100% précise sinon le jeu n'as plus aucun sens et c'est celui qui a le plus de chance qui gagne donc l'aspect compétitif n'as plus aucune crédibilité. en tout cas merci a valve qui se foutent royalement de notre gueule. Ça n'est encore une fois, pas vrai ! Le seul moyen d'avoir 100% d'accuracy c'était en désactivant le client, avec la commande "cl_lw 0" qui était interdite en Lan... Tout le monde jouait avec le cl_lw 1, et dans ce cas, les balles n'étaient pas a 100% précises. Si tu veux un peu de lecture a ce sujet : - https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/36x8mv/how_first_shot_accuracy_has_changed_through_all/ - http://blog.counter-strike.net/index.php/2012/03/2012/ |
![]() |
Réponse #38 |
|
Par Creyh - 14/12/2015 16:09:17 |
|
qui se n'a contre des commodes louis XV a coup de pizzas Arrêtez de vous battez ! Keskidi ? |
![]() |
Réponse #39 |
|
Par PhGp - 14/12/2015 16:11:26 |
|
le rng sur la premiere balle c'est n'importe quoi, déjà que ca me plait pas pour le spray..je sais pas pour css, mais ca n'as jamais existé sur 1.6 je sais pas ce que vous racontez les mecs, dans cs la première balle doit absolument être 100% précise sinon le jeu n'as plus aucun sens et c'est celui qui a le plus de chance qui gagne donc l'aspect compétitif n'as plus aucune crédibilité. en tout cas merci a valve qui se foutent royalement de notre gueule. Ça n'est encore une fois, pas vrai ! Le seul moyen d'avoir 100% d'accuracy c'était en désactivant le client, avec la commande "cl_lw 0" qui était interdite en Lan... Tout le monde jouait avec le cl_lw 1, et dans ce cas, les balles n'étaient pas a 100% précises. Si tu veux un peu de lecture a ce sujet : - https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/36x8mv/how_first_shot_accuracy_has_changed_through_all/ - http://blog.counter-strike.net/index.php/2012/03/2012/ Je vais reinstaller 1.6 pour verifier mais la 1ere balle est tjs parti la ou j'avais mon viseur exactement ^^ apres que ce soit du "random" je trouve ça normal mais la 1ere balle wtf... Et les mecs qui parle de brain etc t'auras beau brain un gars le flasher etc si tu le vise et que la 1ere balle part n'importe ou ça restera que de la loterie... Imagine tu brain un type tu arrives a te retrouver derriere lui ou sur le coté, tu l'as flashé en plus histoire de rajouter un peu de fun, tu prends ton temps pour aligner sa tete pile dans ton viseur et la ta 1ere balle part tuer une mouette qui passait tranquille, c'est n'importe quoi et là c'est plus un jeu de skill (brain+aim+stuff) mais go loto... A moins de ne pas avoir compris mais quand on voit la video de je sais plus quel pro sur d2 qui tir sur le mur et que la balle part en haut a gauche et pas au centre du viseur alors qu'il bouge pas et qu'il tire qu'une balle WTF... Enfin osef pour moi je joue full awp hihi |
![]() |
Réponse #40 |
|
Par loco60 - 14/12/2015 16:11:49 - Modifié le 14/12/2015 16:23:37 |
|
le rng sur la premiere balle c'est n'importe quoi, déjà que ca me plait pas pour le spray..je sais pas pour css, mais ca n'as jamais existé sur 1.6 je sais pas ce que vous racontez les mecs, dans cs la première balle doit absolument être 100% précise sinon le jeu n'as plus aucun sens et c'est celui qui a le plus de chance qui gagne donc l'aspect compétitif n'as plus aucune crédibilité. en tout cas merci a valve qui se foutent royalement de notre gueule. Ça n'est encore une fois, pas vrai ! Le seul moyen d'avoir 100% d'accuracy c'était en désactivant le client, avec la commande "cl_lw 0" qui était interdite en Lan... Tout le monde jouait avec le cl_lw 1, et dans ce cas, les balles n'étaient pas a 100% précises. Si tu veux un peu de lecture a ce sujet : - https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/36x8mv/how_first_shot_accuracy_has_changed_through_all/ - http://blog.counter-strike.net/index.php/2012/03/2012/ la comparaison des tir a 3000 units date de 2012 y'a eu les maj RNG sur cs go apres mais effectivement 1.6 et source etait pas préci a 100% mais plus que cs go maintenant IMO ca vien de ton lien aussi Also, due to the way 1.6 handles inaccuracy, bullets have a greater chance of landing in the center of its inaccuracy square. |