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Release de_train_ve - 29 messages, 6165 vues
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1er message
Par KoBeWoNe - 21/08/2013 06:45:43
Volcano vient de sortir sa version compétitive de train ce matin :)
Ça me semble pas mal, a test en conditions réelles.

Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=171336276

Changelog de Volcano : http://volcanotv.tumblr.com/post/58843444787/competitive-version-of-train-for-cs-go-released

HF
Réponse #2
Par Daide - 21/08/2013 06:48:28 - Modifié le 21/08/2013 06:59:27
Volcano vient de sortir sa version compétitive de train ce matin :)
Ça me semble pas mal, a test en conditions réelles.

Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=171336276

Changelog de Volcano : http://volcanotv.tumblr.com/post/58843444787/competitive-version-of-train-for-cs-go-released

HF


Ca me semble pas mal, surtout avec les changements de BP (ça revient a du 1.6 en fait) et le fait de placer BPA en inte ça peut changer énormement de chose.

"All trains modified to allow player to crouch and move underneath trains."
"Ladders have been added to the backs of all trains, rather than the sides."

Et c'est repartie pour les rounds en mode sneaky clutch sous le train :D
Réponse #3
Par KoBeWoNe - 21/08/2013 07:06:50 - Modifié le 21/08/2013 07:27:18
C'est tellement agréable, 1.6 STYLE !

- L'inté est carrément éclairé
- Y'a plus tous ces poteaux/piliers/recoins/cachettes
- Le bas échelle/jaune/Pop Dog est une super idée pour la prise du BP en Slow, il l'a elargie par rapport à 1.6 :)
- on peut passer sous les trains ^^
- plus de meurtrières en bas des boxs EDF
- des échelles A L’ARRIÈRE des trains
- Bomb Site à la place du train 5, juste logique
- des Wagons plus bas permettant de monter dessus

Seul petit reproche, les textures des trains indifférenciées par la même couleur et des freezes au dessus de ces textures.

Un mix en gardant cette architecture et en rajoutant quelques détails graphiques comme il l'a très bien fait avec cache peut amener Valve a réfléchir.


Réponse #4
Par v1ncent08 - 21/08/2013 07:16:24 - Ce membre est banni définitivement
Elle ressemble vraiment à 1.6 (surtout au niveau de l’échelle), en espérant que ESEA l'adopte très vite .

PS: Les box en metal sur la longeur B sont wallshotable ?
Réponse #5
Par Daide - 21/08/2013 07:18:33 - Modifié le 21/08/2013 07:21:15
Parcontre au niveau de l'echelle ya eu un énorme changement hoho.

Parcontre prise de tête monumental la position du BPA :s

Edit : si tu parle du couloir oui il normalement tu peut travers.
Réponse #6
Par Atheist - 21/08/2013 07:21:36
Enfin une échelle a la 1.6 :P
Cette version a l'air 100 fois mieux que l'actuel !
Réponse #7
Par bouhbouh - 21/08/2013 09:33:18
Y'a des choses améliorées, d'autres non. A voir avec plus de recule, mais je pense que la map est encore largement perfectible.
Réponse #8
Par Aks - 21/08/2013 09:40:08
Je n'ai pas encore testé mais les photos et la lecture du changelog me semble favorable à la map.
Bonne chose !
Réponse #9
Par staz - 21/08/2013 09:42:08 - Ce membre est banni définitivement
good job
Réponse #10
Par mugi7 - 21/08/2013 11:30:20 - Modifié le 21/08/2013 11:35:41
Enfin ! je dirai beaucoup de maps source parfois trop mixé les 2 serait pas mal, surtout sur des maps a vocation défensif sa offre plus de possibilité au tero c'est beaucoup mieux..
A mon avis elle devrait passé parce que le nombre de fois on train est veto, montre bien que les équipes évitent de jouer dessus par rapport a cette avantage trop ct et au manque de luminosité de la map..
Bon initiative.. gspr revoir juste aussi une vrai banane sur inferno pour ma part !
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