Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Report & OW - 7 messages, 1844 vues
1er message |
|
|
Par p4c0 - 24/06/2015 08:34:51 - Modifié le 24/06/2015 08:35:10 |
Réponse #2 |
|
|
Par heyDaTA - 24/06/2015 10:02:31 |
Laisse tomber mec, csgo ça fait bientôt 3 ans et c'est toujours une beta se jeux, joue et te pose pas trop de question. |
Réponse #3 |
|
|
Par Couc - 24/06/2015 10:18:45 - Modifié le 24/06/2015 10:19:45 |
Pour le son de kill quand tu overwatch, il a été rajouté dans la MAJ de cette nuit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3aw5yu/counterstrike_global_offensive_update_for_62315/ Sur reddit, ils parlent d'un son rajouté pour aider à détecter un aimbot silencieux si tu fait pas gaffe aux deathnotices. Concernant les numéro de report, chaque fois que tu report, une requete est bien envoyé à valve, qui de leur coté la traite ou non ; le numéro que tu vois doit correspondre à un mix du user reporté, du temps ou l'action se passe, etc. Le tout génère un code unique. Chaque fois que tu envois un report, il y a un nouveau code, mais ca ne veux pas dire que ce report est comptabilisé par valve. |
Réponse #4 |
|
|
Par p4c0 - 24/06/2015 11:57:55 |
Réponse #5 |
|
|
Par Grodesir - 24/06/2015 12:11:22 |
Réponse #6 |
|
|
Par Couc - 24/06/2015 12:12:24 - Modifié le 24/06/2015 12:13:45 |
Réponse #7 |
|
|
Par NxScsgo - 24/06/2015 12:18:36 |
joue et te pose pas trop de question. |
Réponse #8 |
|
|
Par FoXxX - 24/06/2015 12:30:00 |
j'ai une question. Ca sert a qqc de report chaque round ? Du genre ca sert pour la selection des actions louches dans le OW ? Ou genre un gars report pour toute la game suffit ? |
Page 1 sur 1 |