Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Recrutements et candidatures > Rifle/awp niveau Sem/Ge recherche team sérieuse
Rifle/awp niveau Sem/Ge recherche team sérieuse - 12 messages, 2759 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par lanonimatk - 17/07/2015 16:48:19
"Nous sommes LEM, au niveau Global" Comment on peut dire des trucs comme ca ?

Jouons ensemble tu verras. :)

Réponse #12
Par Cupofty - 17/07/2015 16:51:51
Ça sert à rien d'aller dans l'extrême, si tu n'as pas compris ce que je voulais dire c'est que tu es surrement au niveau que tu as stipulé " nova 4"

Xd NON mais c'est surtout que ça veux rien dire, a la limite ça veux dire que vous êtes global avec des niveau LEM ou l'inverse , mais en ce moment tu peu te dire global ou LEM et être aussi bon qu'un silver master ! vu comment les grades sont pétés . Il y en a énormément qui ont le "grade" mais pas le "lvl" !

Après je ne critique pas ton lvl tu est peut être très fort mais ne dit pas n'importe quoi et les gens ne te répondrons pas n'importe quoi ^^

Bonne Chance dans ta recherche sinon ;)

Réponse #13
Par lanonimatk - 17/07/2015 16:57:45
Ça sert à rien d'aller dans l'extrême, si tu n'as pas compris ce que je voulais dire c'est que tu es surrement au niveau que tu as stipulé " nova 4"

Xd NON mais c'est surtout que ça veux rien dire, a la limite ça veux dire que vous êtes global avec des niveau LEM ou l'inverse , mais en ce moment tu peu te dire global ou LEM et être aussi bon qu'un silver master ! vu comment les grades sont pétés . Il y en a énormément qui ont le "grade" mais pas le "lvl" !

Après je ne critique pas ton lvl tu est peut être très fort mais ne dit pas n'importe quoi et les gens ne te répondrons pas n'importe quoi ^^

Bonne Chance dans ta recherche sinon ;)

C'est exactement ce que je voulais dire, je parle de niveau ici le rank je m'en contre fiche
Page 2 sur 2
1
2