Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Screen en situation de jeu - 11 messages, 4445 vues
Réponse #11 |
|
|
Par Haystack - 05/05/2017 09:29:35 - Modifié le 05/05/2017 09:31:32 |
Merci ! Mais du coup j'aurais préféré le plus récent possible.. Je leur ai renvoyé un mail pour savoir, sinon je garde ton image sous le coude! Merci :) L'évolution des grades est désormais dynamique. En gros, normalement, on a une courbe de gauss bien centrée sur gold nova 4 peu importe l'évolution des nouveaux joueurs et l'évolution des joueurs réguliers. Concrètement, tu peux être meilleur qu'avant et quand même perdre un rank si tu n'as pas de nouveau joueurs débutants et que les autres joueurs réguliers sont meilleurs que toi. J'ai mis 30 minutes à trouver le post Valve...(pas dans les changelogs) https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3xe7py/has_anybody_noticed_the_change_in_the_rank_system/cy3x3pj/ Donc la deuxième image est à peu près juste. http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/271716374327494253/F043DD13EB04DF326D1FEA740D3BD3689D968804/ Sinon tu peux prendre ça http://www.vakarm.net/files/news/L4p/dossier/elo/elo_skillgroups.jpg ou ça http://cs.ingame.de/files/2015/07/csgo-rank-distribution.jpg |
Réponse #12 |
|
|
Par FoXxX - 05/05/2017 10:42:12 |
la courbe de gauss sale histoire en td de stat :D |