Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek Team - 0 messages, 1130 vues
1er message
Par EXOPIX - 25/04/2017 18:51:32

Bonjour à tous,

je viens de commencer CSGO il y a de ça peu de temps (environ 280 heures) mais j'ai une réelle envie de progresser pour espérer atteindre un niveau pour me lancer dans une carrière e-sportive. Je suis plutôt jeune (je vais sur ma seizième année) et j'ai énormément à apprendre. Pour essayer d'en apprendre plus chaque jour, je regarde beaucoup de POV de joueurs ou des compétitions. J'ai plutôt des facilités et j'apprends rapidement. Pas besoin de me redire 45 fois la même chose pour que cela rentre en tête.

Au niveau du jeu, je ne pourrai que peu me décrire. En effet, je n'ai que fais du match making, du retake pour l'instant et de l'entrainement aim map en perso. Je pense avoir pas mal de patience et être passif ou agressif quand il le faut. L'esprit d'équipe est très important et je sais que je ne suis pas quelqu'un de toxique en vocal. Outre les jeux vidéo je pratique plusieurs sports. Du fait de ce temps consacré au sport j'ai malheureusement les soirs de semaine peu de temps pour jouer (environ 1 heure) Les week-ends sont plus tranquilles. J’aime et j’ai envie beaucoup bosser pour m’améliorer individuellement et en équipe.

Pour ce qui est de mon expérience au sein d'une équipe, je n'en ai pas eu pour le moment. Je cherche des coéquipiers avec un avis purement objectif, une bonne entente, beaucoup de travail, une bonne communication. Je ne cherche pas une team où dès qu’un clutch est fail ça trashtalk etc.


Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à m’ajouter.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198174151085/

EXOPIX

(set up : casque micro razer kraken pro / écran 60hz malheureusement / souris razer deathadder)
Ts /Skype (eripme76)
Page 1 sur 1