Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Seek team pour être remplacent!
Seek team pour être remplacent! - 5 messages, 1870 vues
1er message
Par corsi - 12/02/2013 18:57:00
Bonsoir a tous,

Comme le dit le titre je cherche une team pour etre remplacent!

Cela va vous paraitre bizarre ou stupide, c'est pourquoi je vous explique la raison :

Je suis dispo plus ou moins tous les soirs mais je ne tiens pas a jouer dans le sens ou ma vie de famille passe avant, normal, je joue quand même plus ou moins tous les jours mais avant 21h!

J'ai 26 ans, j'ai joué a 1.6 pendant 2 ans environ, css quasiment depuis sa sortie et csgo depuis sa sortie!

Je suis quelqu'un de calme pendant les pracc, et cinglé en dehors :D Je vous laisserai juger pour le skill/brain!

Dispo Lan ( j'en ai jamais fait )

Je ne recherche rien de particulier, un minimum quand même je ne resterai pas avec des gens qui font n'importe quoi!
Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 12/02/2013 19:36:33
Pourquoi chercher une team si c'est pour etre remplacant surtout pour en général jouer avant 21h00 (pour évitez de faire à manger pas vrai :p)

perso je suis un peu comme toi, j'ai pas le temps à me consacrer à une team depuis plusieurs année (encore moins au moviemaking :( ) mais me suis crée de bonne relation qui me permette de mix avec grand plaisir sans avoir les inconvéniant d'une team.
Réponse #3
Par corsi - 12/02/2013 19:49:14
Et bien c'est tout simple, j'suis malgré tout un nolife dans l'ame, j'aime ce putain de jeu et tout ce qui entoure le jeu en team me manque, c'est pourquoi je cherche a etre remplacent, car je me suis mal exprimé mais je suis dispo tout les soirs si on me dit " on a besoin de toi " sinon je passe la soiree avec ma femme ;)

Ensuite je joue entre 16h30 et 20h avant que ma femme rentre, et justement t'as tapé dans le 1000, c'est bibi qui fait a manger :D

Mais je le repete je peux etre dispo tous les soirs dans la mesure ou on me previent quelques minutes avant :)
Réponse #4
Par Eoj - 12/02/2013 22:20:21
mais donc tu peux être dispo de temps en temps à 21h?
Réponse #5
Par -Nino- - 13/02/2013 09:01:08
Même cas que toi corsi ,faudrait monté une team de remplaçant alors ^^
Réponse #6
Par corsi - 13/02/2013 11:10:18
@Eoj : Oui biensur mais par contre je peux pas rester tard genre juste le temps d'un pracc+debrief!

@Nino : Lol si on est 5 pourquoi pas mais du coup ca serait plus un mix sans reel interet ;)
Page 1 sur 1