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Site LDLC wtf ? - 34 messages, 11037 vues
Réponse #21 |
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Par Babtouligay - 19/02/2018 09:47:24 - Modifié le 19/02/2018 09:50:46 |
Réponse #22 |
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Par Babtouligay - 19/02/2018 10:42:01 - Modifié le 19/02/2018 10:42:15 |
Réponse #23 |
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Par pocahontas - 19/02/2018 11:29:32 |
"Au final, j'ai dû emmener mon ordi dans une boutique pour qu'ils règlent le problème ..." Sans vouloir être méchant ,c'est ce que j'aurais fait dès le début :( On a tous un LDLC a coté de chez nous. https://www.ldlc.com/magasins-ldlc/ Il y en a quand même pas mal. Mais c'est vrai, pas partout :( Au final, il a quand même choisis cette solution. |
Réponse #24 |
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Par NeDKaM - 19/02/2018 13:06:44 - Modifié le 19/02/2018 13:57:53 |
Réponse #25 |
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Par FoXxX - 19/02/2018 13:16:21 |
er. https://tarifs-postaux.fr 30kg=27euros ,tu est pas obligé de passé par la poste ,mais quelque que soit le transporteur que tu choisi ,je ne saisis pas comment ldlc pourrais te dire "sa va vous coûter 100euro" vu que c'est toi qui choisi le transporteur ? . t'expédie pas un pc comme t'expédie 30 kg de vétement hein. t'as des assurances et tt. Après a voir si tu as achté ton pc monté ou pas ? |
Réponse #26 |
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Par Vassili - 19/02/2018 16:40:59 |
j'avais commander un pc tout monter et moins d'un après, écran bleu et j'ai juste eu a renvoyer les ram, ils me les ont changé et paf plus de soucis |
Réponse #27 |
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Par RomaiNXAI - 19/02/2018 19:27:12 |
Réponse #28 |
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Par RomaiNXAI - 19/02/2018 19:30:02 |
Donc en gros c'est moi qui ai tout fait, et je dois payer encore 100€ pour peut être avoir une solution .... Tu as fait ce que tu as pu pour accélérer le diagnostic c'est tout. Honnêtement je saisis pas trop ce qu'il y as de choquant en dehors du fait que a moins que ton PC complet pèse plus de 100kg ,je vois pas très bien quels transporteurs pourrais facturer 100euro ,si le matos es sous garanti le seul truc que tu dois payer c'est le transport aller. https://tarifs-postaux.fr 30kg=27euros ,tu est pas obligé de passé par la poste ,mais quelque que soit le transporteur que tu choisi ,je ne saisis pas comment ldlc pourrais te dire "sa va vous coûter 100euro" vu que c'est toi qui choisi le transporteur ? A moins qu'il te fasse payer le "remontage" ,vu qu'as priori ton soucis venais de là ? J'ai jamais eu aucun soucis avec le sav ldlc en 15ans (4retour) ,mais j'ai jamais buy une config montée sur ldlc ,vu que c'est moins cher démonter... LDLC reste pour moi le meilleur SAV de tout les sites internet qui vendent du matos informatique en FRANCE ,pas pour rien qu'ils restent cher comparer a d'autre. ce qui me gène c'est que le mec me propose de démonter mon ordinateur sans même me demander si j'ai les compétences... perso, j'ai des bases mais j'avais jamais démonté tout un pc comme ça, surtout qu'un shuttle c'est pas facile, tout est plus petit, tout est plus compact ... |
Réponse #29 |
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Par intromas - 19/02/2018 21:13:17 - Modifié le 19/02/2018 23:28:51 |
t'expédie pas un pc comme t'expédie 30 kg de vétement hein. J'ai comme l'impression que tu as jamais envoyer un colis de ta vie.t'as des assurances et tt. Effectivement la préparation de ton colis est pas la même selon ce que tu envoie ,mais la préparation est bien expliqué par les SAV ,tu remballe tout dans les emballages d'origine ou équivalent et tu cale bien le tout dans ton colis (papier bulle) ,tu colle l'étiquette de retour fourni par ce dernier et tu va à la poste ou bien en colis relais. Quand à l'idée saugrenue d'assurer plus que celle de base du matos défectueux ,ma foi ,chacun ses délires... ce qui me gène c'est que le mec me propose de démonter mon ordinateur sans même me demander si j'ai les compétences... perso, j'ai des bases mais j'avais jamais démonté tout un pc comme ça, surtout qu'un shuttle c'est pas facile, tout est plus petit, tout est plus compact... Tu sais moi avant de contacter le SAV ,je détermine systématiquement quelle est la pièce défécteuse/incompactible y compris sur une config neuve que je viens de monter et qui s'allume pas le dernier up (cm+proco+ram) de mon pc on m'as envoyé 2CM morte de suite) ,et globalement je n'ai aucune compétence. Et en particulier au bout de 2ans ou je sais que c'est pas ldlc ,mais le SAV du constructeur que je dois contacter (jamais pris une extension de garantie et toi ?). C'est pour sa que sa me choque pas. Comme je l'ai dis ,je n'ai jamais acheter un pc monté complet sur LDLC. -un portable ACER ,que j'ai du renvoyé en allemagne au bout de 3semaines ,ram morte. -2config complète non monté ,pas eu besoin du SAV. Sur les 4 pièces que j'ai renvoyé chez ldlc ,j'ai jamais rien payé ,j'ai eu des avoirs pour les frais d'envoi que j'avais avancé pour 3 d'entres elles ,et un remboursement de la CM morte,car je me suis retracté ,je l'ai commandé dans une boutique près de chez moi. Bref comme l'as souligné astaroth ,sa arrive que sa se passe pas bien avec tout les SAV. Mon unique mauvaise experience c'est avec un clavier acheter chez rueducommerce. Ce qu'on peux dire en revanche c'est que la relation client chez ldlc (dont le SAV fait aussi parti) reçois des prix régulièrement ,et est reconnue comme une des meilleures et ceux depuis longtemps. http://www.cocedal.fr/trophees-qualiweb/classements/ l'un des dernier que j'ai trouvé ,je sais pas ce qu'il vaut ,mais c'est pas la première fois que j'entends et lis ce genre de chose sur ldlc. |
Réponse #30 |
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Par Babtouligay - 20/02/2018 09:06:37 |