Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skayit vac ban - 203 messages, 52498 vues
Page 17 sur 21
1
...
15
16
17
18
19
...
21
Réponse #161
Par NxScsgo - 12/10/2016 17:27:56
Ok mais c'est qui ?
Réponse #162
Par Spotted-2 - 12/10/2016 17:30:10 - Modifié le 12/10/2016 17:30:35
"Je voulais aussi vous demander de passer a autre chose, il a 16 ans, et ce faire taillé sur sa mettez vous a sa place, je veux bien que vous lui en voulez mais laissez le au lieu de faire du bruit sa doit être dur"

Mais putain quand je lis ca bordel j'ai envie de tout casser chez moi. Le gars cheat maintenant cette petite merde assume qu'il ai 15 ou 25 ans j'en ai absolument rien à péter, il a été assez attardé pour installer un cheat sur le PC et faire le mec légit en LAN donc il n'a que ce qu'il mérite, j'espère qu'il va quitter le game a tout jamais.

C'est clair, des mecs on payaient des nuits d’hôtel, l'inscription à la lan, fait des heures de route pour ce faire cheat à la gueule. Et après ça faudrait être cool avec lui ?? Il faut regarder les choses du bon côté et pas inversé les rôles. Les victimes dans l'histoire c'est les dizaines de mecs contre qui il à joué. Quand je lis ça, on dirait il a cheat dans une lan organisé dans un garage avec 10 pc...
Réponse #163
Par tONTONNNNN - 12/10/2016 17:30:30
Ok mais c'est qui ?

https://twitter.com/UltimateE2G/status/780078985539620864?lang=fr

Skayit en bleu/capucheyo et à sa gauche son frere weedo
Réponse #164
Par TP64 - 12/10/2016 17:32:39
Ok mais c'est qui ?

https://twitter.com/UltimateE2G/status/780078985539620864?lang=fr

Skayit en bleu/capucheyo et à sa gauche son frere weedo

Ca manque de gainage... :')
Réponse #165
Par bramz - 12/10/2016 17:35:29
"Je voulais aussi vous demander de passer a autre chose, il a 16 ans, et ce faire taillé sur sa mettez vous a sa place, je veux bien que vous lui en voulez mais laissez le au lieu de faire du bruit sa doit être dur"

Mais putain quand je lis ca bordel j'ai envie de tout casser chez moi. Le gars cheat maintenant cette petite merde assume qu'il ai 15 ou 25 ans j'en ai absolument rien à péter, il a été assez attardé pour installer un cheat sur le PC et faire le mec légit en LAN donc il n'a que ce qu'il mérite, j'espère qu'il va quitter le game a tout jamais.

C'est clair, des mecs on payaient des nuits d’hôtel, l'inscription à la lan, fait des heures de route pour ce faire cheat à la gueule. Et après ça faudrait être cool avec lui ?? Il faut regarder les choses du bon côté et pas inversé les rôles. Les victimes dans l'histoire c'est les dizaines de mecs contre qui il à joué. Quand je lis ça, on dirait il a cheat dans une lan organisé dans un garage avec 10 pc...

J'ai fais que la dernière ultimate avec lui, il etait 10x moins bon qu'en ligne donc je pense pas qu'il a cheaté pendant cette edition, je sais pas pour les autres
sinon je suis totalement d'accord avec toi, meme merde en ligne mec
Réponse #166
Par Spotted-2 - 12/10/2016 17:36:47

Si Valve voulait vraiment faire fermer des bouches (je parle pour les majors) il y a juste à faire drop du stuff souris, casque, clavier (sous scellé avant l'épreuve) + créer des comptes steams vierge pour les joueurs et voila TERMINE.

Ce genre d'initiative a déja été prise par la DH WINTER après le ban de KQLY où le staff avait demandé la cfg de chaque joueur avant la lan puis arrivé sur place il ne pouvait plus se connecter à internet sur un pc qui n'est pas le leur ni même d'utiliser de clé usb ou quoi. Donc non il n'y a pas de cheat en major les gars ;)
Après si vous voyez des aimlock partout vous êtes un peu parano je pense, surtout que y'a plein de vidéos ou des gens crient au cheat ou le soit disant aimlock est meme pas bon car le viseur s'arrête à côté de la tête et pas en plein dessus. De plus quand t'es un bon joueur t'as du crosshair placement et tu vises sans arrêt au niveau de la tête partout sur la map donc si tu vises dans un mur tu viseras quand meme au niveau de la tête donc si y'a un gars derrière les gens disent ca :"CHEAT VAC VAC VAC OMG SO OBVIUS"

Je t'invite à lire ça et regarder la vidéo des navi concernant les restrictions en major.
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4tqu61/navi_in_columbus_talking_about_the_lack_of/
Peut être eux seront plus crédible ?
Réponse #167
Par NxScsgo - 12/10/2016 17:38:17
Quand les gens comprendront que le fait d'avoir fait une LAN ça veut pas dire que les joueurs sont bons ou legit, on aura fait un grand pas.

Bref HF pour la suite à ce gars
Réponse #168
Par yotontonzer - 12/10/2016 17:40:02 - Modifié le 12/10/2016 18:41:55 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #169
Par fumertue - 12/10/2016 17:40:06

Je t'invite à lire ça et regarder la vidéo des navi concernant les restrictions en major.
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4tqu61/navi_in_columbus_talking_about_the_lack_of/
Peut être eux seront plus crédible ?

DA
Réponse #170
Par zoXea - 12/10/2016 17:40:23
Le jeu est sorti en 99, on est en 2016
Le gars à plus de 3000h de jeu (cs:go) sur ses comptes
Mais il a encore besoin d'un cheat pour jouer good !

Les adultes qui savent pas faire de vélo s'affichent pas avec les 2 roulettes à l'arrière, juste ils font pas de vélo :D

Page 17 sur 21
1
...
15
16
17
18
19
...
21
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction