Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smithz the revenge .. - 18 messages, 5221 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Naiedaos - 29/11/2016 17:18:30 - Modifié le 29/11/2016 17:25:00
Je pense aussi que Smithzz joue pas au niveau qu'il devrait avoir, mais de là à dire que les 3/4 des actions datent de plus d'un an, faut pas déconner les gars. Je veux bien que prendre des cheap shots sur Smithzz c'est le meme du moment m'enfin respectez vous.

y'a DEUX actions qui sont pas de 2016.

Et pour les gens qui ont un cerveau et qui regardent pas que le K/D, vous remarquerez que depuis que smithzz a laché un peu l'AWP et a repris le rifle, il a fait pas mal de maps avec des high impact frag notamment en entry. C'est toujours pas au niveau qu'on peut attendre d'un bon pro mais c'est pas dégeu non plus, et ça vaudrait de réfléchir un peu au lieu de spam OLOL WHIFFZZ AM I RIGHT?

Au passage, DustMouret est un putain de cancer. Son casting est vraiment moyen et il fait que sortir des dank meme du chat twitch, j'espère qu'il restera dans le tier 3 du casting et qu'on le verra pas plus que ça.
Réponse #12
Par Hiryue - 29/11/2016 17:35:25
Je pense aussi que Smithzz joue pas au niveau qu'il devrait avoir, mais de là à dire que les 3/4 des actions datent de plus d'un an, faut pas déconner les gars. Je veux bien que prendre des cheap shots sur Smithzz c'est le meme du moment m'enfin respectez vous.

Et pour les gens qui ont un cerveau et qui regardent pas que le K/D, vous remarquerez que depuis que smithzz a laché un peu l'AWP et a repris le rifle, il a fait pas mal de maps avec des high impact frag notamment en entry. C'est toujours pas au niveau qu'on peut attendre d'un bon pro mais c'est pas dégeu non plus, et ça vaudrait de réfléchir un peu au lieu de spam OLOL WHIFFZZ AM I RIGHT?

Au passage, DustMouret est un putain de cancer. Son casting est vraiment moyen et il fait que sortir des dank meme du chat twitch, j'espère qu'il restera dans le tier 3 du casting et qu'on le verra pas plus que ça.

J'ai voulu écrire un truc du même genre, j'ai pas à le faire grâce à toi parce que tu résumes tout, thanks :)
Réponse #13
Par Felix.# - 29/11/2016 18:25:10
Lol les 3/4 des clips datent de plus d'un an

y'a 0 revenge en fait, peut être celle du bot

Sur les 8 clips proposé, 6 datent de même pas 3 mois.
Réponse #14
Par Water_Lemon - 29/11/2016 18:25:59
Lol les 3/4 des clips datent de plus d'un an

y'a 0 revenge en fait, peut être celle du bot

SmithZz t'as abandonné à la naissance pour que tu es une rancoeur si tenace ? :)
Réponse #15
Par ElFamoso - 29/11/2016 21:33:49
Je rajouterai que sa compilation de fails improbables est plus longue que cette vidéo qui a eu besoin d'anciens clips pour avoir du contenu xD
Réponse #16
Par Awpmeister - 29/11/2016 21:58:13 - Ce membre est banni définitivement

Je pense que les 3/4 de ces détracteurs, comme je le suis, voulaiet qu'il lâche l'awp, CSS c'est fini et c'est un rifle comme markeloff.

Quand à celui qui commente pour dire qu'il faut être un pro pour critiquer/donner son avis je crois que l'esprit critique est un concept trop abstrait pour lui...
Réponse #17
Par Jibay - 01/12/2016 16:50:13
https://www.youtube.com/watch?v=5-sn4VTbMlg

Après Fallen, les joueurs semblent quand meme plutot soutenir Smithz, c'est plus sain que je pensais comme milieu finalement...

Au est assez loin des tards qui sont fiers de trashtalk in game sur l'autre topic...
Réponse #18
Par impL - 01/12/2016 17:06:16
https://www.youtube.com/watch?v=5-sn4VTbMlg

Après Fallen, les joueurs semblent quand meme plutot soutenir Smithz, c'est plus sain que je pensais comme milieu finalement...

Au est assez loin des tards qui sont fiers de trashtalk in game sur l'autre topic...

ouai, enfin retrouve les twittes que coldzera avait posté sur son mate et on reparle de milieu propre.
Réponse #19
Par supercrom - 01/12/2016 17:52:13

Je pense que les 3/4 de ces détracteurs, comme je le suis, voulaiet qu'il lâche l'awp, CSS c'est fini et c'est un rifle comme markeloff.

Quand à celui qui commente pour dire qu'il faut être un pro pour critiquer/donner son avis je crois que l'esprit critique est un concept trop abstrait pour lui...

Une critique ça doit être constructif ou au moins objectif, lyncher quelqu'un parce que olol c'est rigolo de se moquer c'est complètement ridicule. Je pense qu'il commente plutôt ça qu'une critique comme la tienne où tu émets juste l'idée qu'il faut qu'il lâche l'awp sans le traiter de tous les noms pour rien.
Page 2 sur 2
1
2