Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Soldes De Steam
Soldes De Steam - 72 messages, 14181 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Personne - 28/11/2015 11:51:09
Je comprend pas l'engouement des gens autour des soldes steam, alors que tout le reste de l'année tu trouves ces mêmes jeux au même prix voir moins cher que pendant les soldes sur les sites de ventes de clés cd?

Parce que la c'est des clefs legit ?


Parce que les clefs cd sur ces sites ne sont pas legit ? Étonnant alors que ces clefs ne soient pas bloquer par steam si elles ne sont pas légit.
Ce sont juste des clefs acheter aux meilleurs prix grâce aux différent taux de conversion de monnaie.
Et sa reste légal évidemment.


Non.

Ca reste une putain d'entuberie pour tous les créateurs de jeux vidéos, voilà ce que c'est.


"Certains nous disent (revendeur de jeux video) « en off » qu’ils ne souhaitent tout simplement pas faire la promotion de ce type de service, moins avantageux pour eux que les boutiques officielles et leurs tarifs classiques, mais tout le monde reste muet sur les différences réelles de rétribution. Une chose est sure, personne chez les faiseurs de jeux ne souhaite que le sujet apparaisse au grand jour. Le manque à gagner étouffe l’envie de diffuser son titre au plus grand nombre, et si on préfère sans doute vendre à ce prix plutôt que de subir le piratage, toujours aussi important sur PC, on ne le dit pas ouvertement."

Je t'invite a lire cette article :
http://www.jeuxvideo.fr/dossier-jeux-pc-prix-casses-enquete-discount-dematerialise-article-572570-1.html#ixzz3skNnZREB


Jeux vidéo.fr, y'a mieux en terme de crédibilité :')
Réponse #62
Par Matterr44 - 28/11/2015 12:23:34

J'ai buy csgo sur mon smurf a 2.79 donc si


Pas sur steam (d'ou le site que j'ai donné plus haut)

Je sais qu'il y a par moment moyen de tomber sur une promo plus importante sur kinguin,etc... mais quand je cherchais à me faire un smurf il était pas si avantageux, généralement dans les 10 - 12 €. D'ailleur il est en ce moment même plus cher sur kinguin que sur steam.

Non je l'ai bien acheté sur steam a 2.79
Réponse #63
Par Gnomi - 28/11/2015 13:11:31 - Modifié le 28/11/2015 13:11:53


J'ai buy csgo sur mon smurf a 2.79 donc si


Pas sur steam (d'ou le site que j'ai donné plus haut)

Je sais qu'il y a par moment moyen de tomber sur une promo plus importante sur kinguin,etc... mais quand je cherchais à me faire un smurf il était pas si avantageux, généralement dans les 10 - 12 €. D'ailleur il est en ce moment même plus cher sur kinguin que sur steam.

Non je l'ai bien acheté sur steam a 2.79


Je confirme, je l'avais acheté à 2.99€ le 15 mars 2014
Réponse #64
Par KelJii - 28/11/2015 14:05:10
Je comprend pas l'engouement des gens autour des soldes steam, alors que tout le reste de l'année tu trouves ces mêmes jeux au même prix voir moins cher que pendant les soldes sur les sites de ventes de clés cd?

Parce que la c'est des clefs legit ?


Parce que les clefs cd sur ces sites ne sont pas legit ? Étonnant alors que ces clefs ne soient pas bloquer par steam si elles ne sont pas légit.
Ce sont juste des clefs acheter aux meilleurs prix grâce aux différent taux de conversion de monnaie.
Et sa reste légal évidemment.


Non.

Ca reste une putain d'entuberie pour tous les créateurs de jeux vidéos, voilà ce que c'est.


"Certains nous disent (revendeur de jeux video) « en off » qu’ils ne souhaitent tout simplement pas faire la promotion de ce type de service, moins avantageux pour eux que les boutiques officielles et leurs tarifs classiques, mais tout le monde reste muet sur les différences réelles de rétribution. Une chose est sure, personne chez les faiseurs de jeux ne souhaite que le sujet apparaisse au grand jour. Le manque à gagner étouffe l’envie de diffuser son titre au plus grand nombre, et si on préfère sans doute vendre à ce prix plutôt que de subir le piratage, toujours aussi important sur PC, on ne le dit pas ouvertement."

Je t'invite a lire cette article :
http://www.jeuxvideo.fr/dossier-jeux-pc-prix-casses-enquete-discount-dematerialise-article-572570-1.html#ixzz3skNnZREB


Jeux vidéo.fr, y'a mieux en terme de crédibilité :')


En tout cas je vous rassure la différence de prix que vous payez elle va dans les poches de steam et non le créateur du jeu vidéo. Mais lorsque qu'un jeu est disponible a la vente directement chez le créateur comme dayz par exemple la je comprend qu'on puisse vouloir les soutenir directement. (dayz est peut être pas le bon exemple x) )
Réponse #65
Par Matterr44 - 28/11/2015 14:13:27


J'ai buy csgo sur mon smurf a 2.79 donc si


Pas sur steam (d'ou le site que j'ai donné plus haut)

Je sais qu'il y a par moment moyen de tomber sur une promo plus importante sur kinguin,etc... mais quand je cherchais à me faire un smurf il était pas si avantageux, généralement dans les 10 - 12 €. D'ailleur il est en ce moment même plus cher sur kinguin que sur steam.

Non je l'ai bien acheté sur steam a 2.79


Je confirme, je l'avais acheté à 2.99€ le 15 mars 2014

Ah ah ! Merci, j'ai eu peur de passer pour un jaquie :D Mais oui le jeu a déja été a plus de -50%
Réponse #66
Par Biff Tannen - 28/11/2015 14:16:40 - Ce membre est banni définitivement
(dayz est peut être pas le bon exemple x) )

Le jeu en bêta depuis 3 ans et demi dont le créateur après avoir fait de la prison entre temps, a décidé de quitter le projet après avoir pris le pognon ? :D
Réponse #67
Par Hysteriia13 - 26/01/2016 11:18:18
Des avis sur Sniper Elite III ?


Si c'est comme le deux, c'est rigolo une heure mais franchement très vite ultra répétitif



Merci , j'avais pas vu, et oui tres répétitif, heuresement le remboursement ca existe !
Réponse #68
Par Shoxz - 26/01/2016 11:26:46
Des avis sur Sniper Elite III ?


Si c'est comme le deux, c'est rigolo une heure mais franchement très vite ultra répétitif



Merci , j'avais pas vu, et oui tres répétitif, heuresement le remboursement ca existe !


Tu as hiberné 2 mois? ^^ Ou tu as été enlevé par des extra-terrestres et tu viens d'être relaché?? :p
Réponse #69
Par Hysteriia13 - 26/01/2016 11:31:55
Des avis sur Sniper Elite III ?


Si c'est comme le deux, c'est rigolo une heure mais franchement très vite ultra répétitif



Merci , j'avais pas vu, et oui tres répétitif, heuresement le remboursement ca existe !


Tu as hiberné 2 mois? ^^ Ou tu as été enlevé par des extra-terrestres et tu viens d'être relaché?? :p



Je.... Je ne me souviens plus :x
Réponse #70
Par Personne - 26/01/2016 11:35:46
Des avis sur Sniper Elite III ?


Si c'est comme le deux, c'est rigolo une heure mais franchement très vite ultra répétitif



Merci , j'avais pas vu, et oui tres répétitif, heuresement le remboursement ca existe !


Tu as hiberné 2 mois? ^^ Ou tu as été enlevé par des extra-terrestres et tu viens d'être relaché?? :p



Je.... Je ne me souviens plus :x


Verifie si tu as pas une sonde annale quand même, au cas où.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8