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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Son CS:GO chelou depuis la MAJ
Son CS:GO chelou depuis la MAJ - 29 messages, 25553 vues
Réponse #11 |
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Par Awpmeister - 09/12/2016 10:57:43 - Modifié le 09/12/2016 10:58:39 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #12 |
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Par Haystack - 09/12/2016 12:01:34 - Modifié le 09/12/2016 12:01:50 |
Si tu ne vois pas l'intérêt après avoir écouter ça avec ton casque, je ne peux rien pour toi. https://www.youtube.com/watch?v=4BltHXngvlk En gros pour l'instant les effets ajoutés aux sons sont un peu trop prononcés. Ils ont d'ailleurs fait quelques corrections cette nuit. Donc l'effet salle de bain est normal. Mais le gain est énorme : - On peut désormais entendre distinctement si un son vient d’au dessus de vous ou d’en dessous, ce qui était tout bonnement impossible avant. - La spatialisation devant/derrière est aussi largement meilleur. - Enfin, on constate beaucoup plus de variations dans la spatialisation stéréo (droite/gauche). |
Réponse #13 |
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Par Brax - 09/12/2016 13:30:40 |
Si tu ne vois pas l'intérêt après avoir écouter ça avec ton casque, je ne peux rien pour toi. https://www.youtube.com/watch?v=4BltHXngvlk En gros pour l'instant les effets ajoutés aux sons sont un peu trop prononcés. Ils ont d'ailleurs fait quelques corrections cette nuit. Donc l'effet salle de bain est normal. Mais le gain est énorme : - On peut désormais entendre distinctement si un son vient d’au dessus de vous ou d’en dessous, ce qui était tout bonnement impossible avant. - La spatialisation devant/derrière est aussi largement meilleur. - Enfin, on constate beaucoup plus de variations dans la spatialisation stéréo (droite/gauche). Quasiment tout a été dit ici. Le défi essentiel c'est comment modifier un sample audio, pour créer cette spatialisation, sans pour autant le détériorer. Il semblerait que les devs aient fait le choix d'accentuer la dynamique dans les basses fréquences des samples, ainsi que dans les fréquences harmoniques correspondant à "l'attack" des samples (= leur début, leur impact) Une simple différence de volume ne suffit pas pour faire le boulot, donc je pense qu'ils ont juste trop forcé sur leurs modifications audio pures; même si la dégradation fréquencielle est encore trop importante il y a de l'idée. En lissant tout ça on va arriver à quelque chose de bien plus propre et abouti que l'ancien système son. Wait & see donc |
Réponse #14 |
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Par FoXxX - 09/12/2016 14:42:07 |
Réponse #15 |
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Par iSk _^ - 09/12/2016 17:55:38 |
Le son est mis en HRTF il faut repasser en "casque" dans les options audios. |
Réponse #16 |
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Par neaguen - 09/12/2016 18:37:59 - Modifié le 09/12/2016 18:43:18 |
Réponse #17 |
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Par Kroxy - 09/12/2016 19:18:02 |
Réponse #18 |
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Par Awpmeister - 09/12/2016 20:19:03 - Ce membre est banni définitivement |
Omg les gens qui disent " c'est la MAJ " n'ont strictement rien compris... Excuse la populasse toi au grand maître de la science infuse... |
Réponse #19 |
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Par Kroxy - 09/12/2016 20:58:36 |
Réponse #20 |
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Par Mahmoudinho - 09/12/2016 21:14:47 |