Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam hacker
Steam hacker - 58 messages, 16610 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Oreo - 25/12/2015 22:40:11
non surtout ne supprimé rien ni votre paypal ni votre cb, selon steam vous vous mettrez en danger mdr

https://twitter.com/SteamDB


ty


C'pas de valve ce msg
Réponse #12
Par p4c0 - 25/12/2015 22:42:33
Hey le staff, avez-vous des infos à propos?
J'ose même pas connecter pour voir l'état de mon comptes :/ cette fois c'est des gens très qualifiés qui ont et/ou en train d’aspirer les données perso des utilisateurs steam :s ça craint sérieux..
Réponse #13
Par sarah - 25/12/2015 22:43:02
non surtout ne supprimé rien ni votre paypal ni votre cb, selon steam vous vous mettrez en danger mdr

https://twitter.com/SteamDB


ty


C'pas de valve ce msg


non ils l'ont écrit sur leur twitter qu'ils n'ont aucune affiliation avec valve, mais ils sont pas mal réactif mine de rien. de toute façon steam a down le store et les accès account.
Réponse #14
Par Biff Tannen - 25/12/2015 22:48:16 - Ce membre est banni définitivement
Il faut supprimé toutes les CB relié a vos compte steam !!! Il ont une grosse faille il ne faut pas use le market même y allez !

SURTOUT PAS ! Sarah a raison, renseigne toi avant de semer la panique de partout.
Réponse #15
Par iSk _^ - 25/12/2015 22:48:47
Vous avez vraiment enregistrés vos CB ou Paypal dans steam ?
Vous êtes fous ????
Réponse #16
Par coloRR - 25/12/2015 22:48:54
la page des infos CB est impossible a join!!

j'ai peur.....

Peur de quoi? tranquille steam remboursera =)
la même je croyais qu'ils avait tout bloquer moi :s
Réponse #17
Par Oreo - 25/12/2015 22:51:45
Il faut supprimé toutes les CB relié a vos compte steam !!! Il ont une grosse faille il ne faut pas use le market même y allez !

SURTOUT PAS ! Sarah a raison, renseigne toi avant de semer la panique de partout.


J'ai aucun problème perso
Réponse #18
Par Biff Tannen - 25/12/2015 22:55:47 - Modifié le 25/12/2015 22:58:21 - Ce membre est banni définitivement
Il faut supprimé toutes les CB relié a vos compte steam !!! Il ont une grosse faille il ne faut pas use le market même y allez !

SURTOUT PAS ! Sarah a raison, renseigne toi avant de semer la panique de partout.


J'ai aucun problème perso

Oui, mais tu dis pile l'inverse de ce qui est conseillé, tu devrais même edit ton message.
Vous avez vraiment enregistrés vos CB ou Paypal dans steam ?
Vous êtes fous ????

OLALA, la plus grande plateforme de distribution de jeux, attention, on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire avec nos données banquaires... C'est comme ces voyous de SONY & Microsoft !!

https://www.youtube.com/watch?v=oAKG-kbKeIo
Réponse #19
Par sarah - 25/12/2015 22:55:49
vous inquiétez pas steam à déjà fait le nécessaire, ils ont tout bloqué.

ils ont été très réactif, vous ne risquez rien
Réponse #20
Par p4c0 - 25/12/2015 22:57:43
Vous avez vraiment enregistrés vos CB ou Paypal dans steam ?
Vous êtes fous ????


En effet c'est CHO !
Pas moi en tout cas, ça fait un bai que j'ai pas chek mes 2 comptes (main + smurf), rien enregistré dessus. Mais franchement, steam doit renforcer la sécurité de son réseau et aussi les données privées de ses utilisateurs.
Là on a pas d'info, les gens disent que steam il s'est fait hack, mais par qui? Et c'est quoi les dégâts jusque-là? C'était quoi leur ciblent? Et ils ont exploités quel faille? shit si seulement je pouvais avoir des réponses.. :D
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6