Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam maintenance? - 31 messages, 7857 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par AngA - 15/09/2015 00:19:04
Faut arrêter de rager au bout d'un moment.
Je suis d'accord que c'est vraiment chiant et que ça peut empêcher pas mal de choses, mais ils déploient des mises à jours en continue pour nous apporter un service plus stable et plus de fonctionnalités.
Ils ne ferraient rien et ne mettraient jamais à jour le client vous seriez les premiers à gueuler qu'ils nous prennent pour des cons et n'évoluent pas.
Au bout d'un moment faut savoir faire la part des choses...
C'est comme quelqu'un l'a dis plus haut une société qui engrange des millions et je pense que si ils prennent la peine de mettre à jour leurs services tout en sachant que le client sera indisponible, ce n'est pas pour rien.
(Sachant que financièrement parlant, ils gagnent pas d'argent quand leurs serveurs sont offlines (Market etc..) donc, faut réfléchir un peu... :) )
Vous voulez du contenu, vous voulez un service stable, vous voulez des choses nouvelles tout le temps, laissez les faire le boulot et arrêtez de rager.... :)
Dans tous les cas, ça changera rien vu qu'ils continueront à faire leur travail de leurs côté. Donc économisez votre temps et vos doigts en évitant de rager tout le temps :)

Da Bizous.

Aaaah j'm'en rappelle quand (et jusqu'en 2010/2011) on avait un client Steam tout pourri avec juste nos jeux et amis (enfin un client très minimaliste quoi), mais bon ça les gens semblent l'oublier...
Puis au pire les gars, si vous avez des soucis pour vous co => activez le mode hors-ligne. Certes ça réduit la sécurité de votre compte car vos ID sont stockés, mais vu que la plupart les stockent déjà sur leur navigateur web, on est plus à ça près hein ! :p

Ben écoute, moi personnellement j'ai besoin d'une plateforme de jeu stable et une liste d'amis, le reste je m'en contre fout.
Plus généralement, je vous plains dans la vie avec cette façon de penser, si votre garagiste vous remonte mal une pièce, vous allez lui dire que vous comprenez et qu'il sait quand même bien amélioré par rapport à avant...?
Désolé ce n'est pas mon cas, après ceux qui parlent de rage, arrêter de faire les gamins, on a le droit de ne pas être content d'un service, y a même pas à discuter, steam merde c'est un fait pas un avis.

Tu me désoles à comparer des trucs incomparables...
T'as le droit de pas être content d'un service, mais avant de venir baver (Je parle pas que de toi) essayez de réfléchir un peu, ça vous ferait vraiment pas de mal pour certains :)
Réponse #32
Par Nony80 - 15/09/2015 19:44:50
Comme j'ai dis, c'est un fait, pas un avis.
Si Steam fonctionnait nickel, je dirais le contraire ici même...
Page 4 sur 4
1
2
3
4