Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Strat' à partager - 24 messages, 5515 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Micky-Polak - 28/02/2017 22:16:37

Je suis quasi sur (90%) que si i le LIG (ou celui qui crée les strats via le logiciel) crée un lobby et montre la strat à ses "amis" ils sont pas obliger d'être premium.

Quelqu'un pourrait confirmer ça ?
Réponse #22
Par 1337XavCSGO - 28/02/2017 23:23:15 - Ce membre est banni définitivement
un corne il smoke ct, un autre mid qui va fake mid to b, son pote top mid flash contact mid pour qu'il sorte ensuite il rejoint les 2 mecs sas qui jusque la n'avait pas fait de bruit, ensuite prise long quant a lui le mec corne flash contact A puis ct et vous rusher a 3 la long puis le mec corne également. le mec qui était mid on sen ballec j'espère qu'il a fait un kill pour faire croire au mid to b...

après tu peux pas faire n'importe quelle strat, tout dépend du jeux que tu as montré auparavant cette strat passerai crème si vous gagniez le gr, qu'au troisième round vous faite un mid to B et qu'au 5 ième vous fassiez celle d'au dessus.

Je ferai un putain de strateur bordel... je suis tellement fort putain j'y crois pas... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse #23
Par kydams - 01/03/2017 11:03:01
un corne il smoke ct, un autre mid qui va fake mid to b, son pote top mid flash contact mid pour qu'il sorte ensuite il rejoint les 2 mecs sas qui jusque la n'avait pas fait de bruit, ensuite prise long quant a lui le mec corne flash contact A puis ct et vous rusher a 3 la long puis le mec corne également. le mec qui était mid on sen ballec j'espère qu'il a fait un kill pour faire croire au mid to b...

après tu peux pas faire n'importe quelle strat, tout dépend du jeux que tu as montré auparavant cette strat passerai crème si vous gagniez le gr, qu'au troisième round vous faite un mid to B et qu'au 5 ième vous fassiez celle d'au dessus.

Je ferai un putain de strateur bordel... je suis tellement fort putain j'y crois pas... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Ahaha pas mal je l'avoue, je m'incline devant ta science de la stratégie csgo :D
Réponse #24
Par dozer - 01/03/2017 13:00:06
RUSH B CYKA BLYAT !
Réponse #25
Par benderhard - 02/03/2017 12:49:19
Une gangbang a la ex6?

split A, 3 corn, smoke caisse + smoke CT +3 flash ils sortent en premier, puis les 2 long font l’étau.

A modif au besoin


hfhfhf
Page 3 sur 3
1
2
3