Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ?
Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ? - 93 messages, 19606 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Funkidz - 30/08/2013 00:28:03 - Ce membre est banni définitivement
@Funkidz: On est au courant pour les lags sur Daily est le problème doit venir d'eux car aucun soucis de mon côté et je doute que ça vienne de vous. Sinon le design a été donné par Fnatic pour l'événement.


Je pense aussi car twitch aucun probleme a part ces fameux freeze de 3-4 secondes sinon rien à redire niquel !
Réponse #72
Par SteelZ - 01/09/2013 00:44:47 - Ce membre est banni définitivement
Une vue d'ensemble lors de quelques prises Bp serait le top . Exemple : sur inferno une attaque terro sur le bp A par l'apparte et la vodK en premiere personne on a pas toutes les infos mais si tu fais une vue d'ensemble au dessus du grand bac par exemple la tu as toute l'action tout les stuff etc ... Bon courage .
Je suis content que cette idée est aboutie.Je tenais a te féléciter pour le SUPER JOB que tu fait on ne le dit pas assez a mon gout.Les 2,3 options que tu as ajoutés vont devenir incontournable sur la majorité des streaming .(j'etait BAN cette semaine d'ou le retard de mon post) .
Réponse #73
Par iNs - 01/09/2013 21:34:42
Merci à toi SteelZ ! Ce genre de commentaire fait vraiment plaisir !

Je continue de travailler sur tout ça afin que ce soit le plus propre possible (angle de vue, fréquence, etc).
Réponse #74
Par PouletFurtif - 09/09/2013 21:24:01
J'aimerai que tout le staff ait son volume micro préréglé. Qu'on ne passe pas 50 minutes par cast à obtenir un son correct.
Réponse #75
Par L4p - 09/09/2013 22:48:26
Si tu parles de ce soir, c'était une première pour Olriko, un streameur en test, donc forcément il y a une petite période de formation, un peu d'indulgence :)
Réponse #76
Par v1ncent08 - 10/09/2013 00:55:32 - Modifié le 10/09/2013 00:59:06 - Ce membre est banni définitivement
Au niveau technique tu fais un boulot formidable bravo. Concernant le fait de rater des actions ils suffit de te connecter a la fichier ebot du match et tu auras tout les frags en avance.

Mon problème est plus basé sur les casteurs en eux mêmes, dès fois on a l'impression qu'ils ont envie de tout sauf d'être là, ou ils font des trucs désagréable, ou il parle de chose dont on s'en fou nous en tant que viewers. Par exemple la je viens d'entendre le casteur "essayer" de chanter du 2Pac (avec les mauvaises paroles). Soit on est pro soit on est user friendly, les deux sont incompatible ;)

EDIT: Ou un casteur qui rote, c'est franchement pas agréable.
Réponse #77
Par iNs - 11/09/2013 21:54:18
Merci V1ncent !

Pour ce qui est de ton commentaire sur les casters, c'est surtout une question de point de vue. Certains aime le côté " cool " d'autres moins.
Réponse #78
Par iNs - 16/09/2013 20:14:19
Yop tout le monde !

Je reviens vers vous après la Dreamhack de ce week end !

Tout d'abord, je suis vraiment désolé pour les soucis techniques que j'ai pu avoir sur ces deux jours, sincèrement j'y suis pour rien (Daily fail + OBS qui crash + déco/reco internet) mais bon, c'est toujours chiant de voir son stream planter...

Enfin bon, du coup, petit débrief perso aujourd'hui, et je me pose toujours des questions sur le Split Screen (Trop ? Pas assez ? Pertinence des vues proposées etc.) Mais surtout, je m'interroge sur l'intérêt du X-Ray lors de ces séquences.

Par exemple, lors d'un 1v1, à partir du moment où vous avez la vue des deux joueurs, est-il vraiment nécessaire d'avoir le X-Ray ?

Pareil pour un Overview, est-ce utile ? Si oui, sur quelle scène ? L'Overview ? Le POV ? Les deux ? Aucunes ?

Voilà en gros les questions que je me pose, l'idée étant toujours de répondre au maximum à vos attentes et de faire en sorte que les matchs soit toujours plus appréciable à suivre.

Bien sûr, si vous avez des commentaires à faire sur d'autres points que ceux que je viens de citer, n'hésitez pas !

Bonne soirée et merci à vous de nous avoir suivi ce week-end ! ;)


Réponse #79
Par Ar3s- - 16/09/2013 20:30:38
Dans tous les cas le jeux est trop sombre sur le stream pour être vu sans x-ray d'autant plus pour ceux qui regardent en basse qualité. Perso chui en 100mb mais chui obligé dme mettre en high sur twitch à la place de source sinon je lag...
Réponse #80
Par Creyh - 16/09/2013 20:31:43
Je connais pas le terme mais quand on voit deux points de vue en deux écrans distincts je trouve pas ça top, l'idée est bien, mais ça fait que les écrans sont trop petits et on voit que la globalité de l'action et pas le détail en soit. C'est juste pour donner mon avis, il y a peut être des gens à qui ça plait, mais moi je trouve vraiment que diviser en 2 rend chaque écran trop petit.

Dans tous les cas, merci pour les coverages, je trouve qu'on a droit à de bonne retransmissions, de bons commentaires et de bonnes analyses, qui plus est bénévolement, je vois pas qui pourrait critiquer méchamment sans donner de bons conseils. ( Je dis ça à titre préventif ;) )
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10