Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Structure] Revenge of god recrute ! - 23 messages, 5044 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par trir2d2 - 15/06/2016 19:55:48 - Modifié le 15/06/2016 19:57:29
Réponse #22
Par Waren- - 15/06/2016 20:05:08

Hmm je vois deux possibilités, soit t'as fait d'études, soit t'es trop vieux et tu as oublié, dans ce cas tu es devenu un vieux grincheux et j'espère pas pour toi :/ Quand tu fais des études tu as encore moins de temps libre que quelqu'un qui taff de 8h à 18h car quand tu rentres chez toi tu vas pas te toucher devant la télé, tu vas bosser le partiel de demain.
Dernière info, ne prend pas ton cas pour une généralité : c'est pas parce que tu n'es pas capable de gérer ton temps et de t'organiser des soirs de pracc que les autres le sont aussi. Le monde ne tourne pas autour de toi.

Cordialement !

Maintenant les personnes voulant répondre sur autre que ce qui est mentionné dans le poste original sont invité à ne pas le faire tout simplement. Et si vous avez des questions à propos de la structure, n'hésitez pas à m'ajouté pour plus de questions.


Ouais ok tu fais exactement ce que tu me reproche, tu tires des conclusions hâtives, tu te base sur 2 phrases
qu'un mec poste sur un forum de jv pour en résulter que je n'ai pas fait d'étude ou que je suis trop vieux...
Et bien quel discernement tu ne vas pas aller bien loin, en même temps à 18 piges...
Encore un gamin frustré qui prend tout mal bref.


Je le prend pas mal ahah Je te répond juste en te disant que tes remarques sont inutiles, si elles avaient été constructives y'aurait pas eu de soucis, cependant tu viens sur le topic pour te défouler sur des "gamins". Tu risques pas d'aller bien loin, tu me diras, t'as déjà fait ton temps. Aller peace.
Btw je sais pas qui est le plus frustré de nous deux ahah.

Et pour répondre à trir2d2, on a obtenu le statut d'association il y a de ça une semaine.

Réponse #23
Par Blizzard - 15/06/2016 20:32:07 - Modifié le 15/06/2016 20:49:11

Hmm je vois deux possibilités, soit t'as fait d'études, soit t'es trop vieux et tu as oublié, dans ce cas tu es devenu un vieux grincheux et j'espère pas pour toi :/ Quand tu fais des études tu as encore moins de temps libre que quelqu'un qui taff de 8h à 18h car quand tu rentres chez toi tu vas pas te toucher devant la télé, tu vas bosser le partiel de demain.
Dernière info, ne prend pas ton cas pour une généralité : c'est pas parce que tu n'es pas capable de gérer ton temps et de t'organiser des soirs de pracc que les autres le sont aussi. Le monde ne tourne pas autour de toi.

Cordialement !

Maintenant les personnes voulant répondre sur autre que ce qui est mentionné dans le poste original sont invité à ne pas le faire tout simplement. Et si vous avez des questions à propos de la structure, n'hésitez pas à m'ajouté pour plus de questions.


Ouais ok tu fais exactement ce que tu me reproche, tu tires des conclusions hâtives, tu te base sur 2 phrases
qu'un mec poste sur un forum de jv pour en résulter que je n'ai pas fait d'étude ou que je suis trop vieux...
Et bien quel discernement tu ne vas pas aller bien loin, en même temps à 18 piges...
Encore un gamin frustré qui prend tout mal bref.


Je le prend pas mal ahah Je te répond juste en te disant que tes remarques sont inutiles, si elles avaient été constructives y'aurait pas eu de soucis, cependant tu viens sur le topic pour te défouler sur des "gamins". Tu risques pas d'aller bien loin, tu me diras, t'as déjà fait ton temps. Aller peace.
Btw je sais pas qui est le plus frustré de nous deux ahah.

Et pour répondre à trir2d2, on a obtenu le statut d'association il y a de ça une semaine.



Très constructives également tes remarques et très pertinentes... Aller je stop là j'ai autre chose à foutre.
En attendant je suis pas le seul à me "défouler" sur vous mais tu ne t'en prend qu'à moi libre à toi=)
Mais quand on post sur un forum public on s'expose forcement à la critique.
Après ce n'est pas moi qui invente des statut, pour être président d'une assoc faut déjà l'avoir cette assoc.
Vous n'apparaissez pas au JO rien ne fait mention de votre "structure".
Si tu veux qu'on reparle du sujet alors voilà la prochaine fois ayez un peu de considération pour vos joueurs
Vous vous inventez clairement un statut que vous n'avez pas alors à la question qui est le plus frustré,
tu connais la réponse maintenant =)
C'est d'un pathétique d'en arrivé là. Peace ouais, comme tu dis en plus double topic pour votre
superbe momo team et le mec viens me faire la morale t'es juste mad parce que les gens viennent descendre
ton topic tout moisi.

Et au passage quand on à plus de 3500 heures de jeux sur un compte qui a à peine plus de 5 ans me fait pas croire que t'arriverai à caser un boulot une vie de famille et des pracc tu te ment à toi même là clairement =)
Réponse #24
Par Laurd - 15/06/2016 21:00:29
Au pire, on s'en branle un peu nan?

j'fais pas parti de leur "structure" mais si c'est pas votre délire go bougez & stop pourrir le topic !
Page 3 sur 3
1
2
3