Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Subtop = titre autoproclamé ?
Subtop = titre autoproclamé ? - 61 messages, 19758 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par zuushi - 04/11/2015 03:59:54
Subtop c'est un peu comme la CFA çà joue mieux qu'en district mais y'a encore un fossé avec la ligue 1.

PUNCHLINE
Réponse #52
Par merej - 04/11/2015 07:07:00
Pour ma part je pense qu'il faut arrêter de se dire que titan et NV sont le top FR. Je m'explique, les mecs ne font plus une lan fr ne se mesure plus à aucune équipe fr donc pour moi ils ne font plus parti du paysage CS français (comme les autres pour leur pays respectif). Donc partant de se postulat on a donc à mon avis les LDLC en top fr avec Melty/WGG/Platinium qui se partage la 3ème place et ensuite en dessous on a le subtop avec certains qui ne sont pas loin de passer dans le top comme Red instinct ou Dead Pixel.
Je ne sais plus si c'est Regnam ou Krl qui avait dit ça en itw mais pour ma part je pense que ça sonne bien.

Là j'suis vraiment d'accord avec toi.

Les équipes pros sont invitées partout ou ont accès aux qualifs partout. Elles ne se jouent qu'entre elles et ne font plus de compétition au sein de leur pays.
Au final, comment savoir si elles sont réellement les "top équipes" de leurs pays respectifs ?

Prenons l'exemple du foot (parce que tout le monde connait de près de ou de loin).
Chaque équipe reconnue internationalement doit se qualifier dans son propre championnat pour accèder ensuite aux compétitions majeures = Ligue des Champions.
Sur CS, les équipes n'ont même plus besoin de se confronter aux équipes de leurs pays. Elles sont dans leur niches, bien au chaud.

Certes, elles sont certainement toutes meilleures dans leur pays respectifs (encore que), mais comment en avoir la certitude, et comment faire tourner joueurs/équipes en partant de ce postulat ?

Ce sont des équipes professionnelle, au top niveau international. Cela n'a plus rien avoir avec les pays. Totalement d'accord avec cette analyse.

Réponse #53
Par harmonius - 04/11/2015 08:26:34 - Modifié le 04/11/2015 18:20:45
Il y a quand même les leagues esea, esl, qui donnent la température, avec des montées/descentes.
Genre esea
Pro : Nv, Titan
Premiere : Melty, ldlc white.
Main : pas de fr
Intermediate : Deadpixel
Open : revolt, red instinct, pulse...

Pour moi le subtop ce doit être la division juste sous la division pro, soit la "premier" ou la "main", Pro étant défini par une rémunération permettant de ne vivre que de cela (qui existe potentiellement en " première").

Subtop=semi-pro

Au-delà, c'est subsubtop, des amateurs, sans être péjoratif.

Donc, pour se prétendre de quelque chose il faut participer à des leagues avec des montées et descentes. La rémunération fait le reste s'il est besoin de définir.

Pro (SMIC mini) > Subtop-Semi pro (moitié d'un smic) > amateur

Après on pourrait très bien imaginer une team amateur qui explose tout en 3 saisons et être au top sans être dans un structure pro... Mais n'allez pas chercher la petite bête.

Titan et nv sont dans le top Fr tant qu'aucun FR à leurs trousses n'arrivent à les rejoindre dans la league pro.
Réponse #54
Par kaisp - 04/11/2015 09:25:21
Vous avez pas compris que Subtop, c'est un synonyme de "frérot" en fait ?

"On est tous Subtop, on est tous frérots !"

Faut vraiment tout vous expliquer :)

Nul.
Réponse #55
Par APOKR - 04/11/2015 13:03:10 - Modifié le 04/11/2015 13:21:23
Tu connais evokate ?!
Réponse #56
Par NxScsgo - 04/11/2015 13:05:06
Ouais, genre evokate, fin perso j'y étais à cette ESWC, j'ai vu pas mal d'équipes jouer en live, certaines d'entre elle bah ... c'est pas encore ça la com mais bon ( j'parle pas des evokate là )

Tu connais evokate ?

D.U.C Je confirme on a touché la cible !
Réponse #57
Par Mkx - 04/11/2015 14:43:22

T'es pas sur V.K.R.M il faut changé de site
Réponse #58
Par B4ttosaii19 - 04/11/2015 15:50:55
J'ai gagné la partygame en avril, jsuis un subtop ? Jsuis LEM en mm ! Si vous voulez on crée une équipe et on achète des maillots et on va en EAS et après on fait des compétitions ! On peut rivaliser avec Crystal Serv !
Réponse #59
Par NxScsgo - 04/11/2015 17:16:21

T'es pas sur V.K.R.M il faut changé de site

haha, j'ai mis 15 sec à comprendre :D bjbj
Réponse #60
Par maxez - 04/11/2015 19:35:46
Il y a quand même les leagues esea, esl, qui donnent la température, avec des montées/descentes.
Genre esea
Pro : Nv, Titan
Premiere : Melty, ldlc white.
Main : pas de fr
Intermediate : Deadpixel
Open : revolt, red instinct, pulse...

Pour moi le subtop ce doit être la division juste sous la division pro, soit la "premier" ou la "main", Pro étant défini par une rémunération permettant de ne vivre que de cela (qui existe potentiellement en " première").

Subtop=semi-pro

Au-delà, c'est subsubtop, des amateurs, sans être péjoratif.

Donc, pour se prétendre de quelque chose il faut participer à des leagues avec des montées et descentes. La rémunération fait le reste s'il est besoin de définir.

Pro (SMIC mini) > Subtop-Semi pro (moitié d'un smic) > amateur

Après on pourrait très bien imaginer une team amateur qui explose tout en 3 saisons et être au top sans être dans un structure pro... Mais n'allez pas chercher la petite bête.

Titan et nv sont dans le top Fr tant qu'aucun FR à leurs trousses n'arrivent à les rejoindre dans la league pro.

subtop =/ semi-pro

tu peut faire partie du subtop sans avoir une remuneration

Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7