Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90955 vues
Page 23 sur 27
1
...
21
22
23
24
25
...
27
Réponse #221
Par LuLuZer - 30/09/2016 11:46:43
Best Topic 2k16

#popcorntime
Réponse #222
Par irvin91 - 30/09/2016 11:58:46
-devil
+ sixer la racaille immature , ça vas donner du beau , je lui donne 2 mois . il fera rien avec eux

lui une racaille ?? ahaha racaille a neuilly peut etre mdr
Réponse #223
Par kAntz - 30/09/2016 12:15:26 - Modifié le 30/09/2016 12:15:52
J'apporte des croissants et des chocolatines...

*merde je n'aurais pas dû dire ça, les gens qui disent "pain au chocolat" vont se sentir outrés.*

émeute inc >
Réponse #224
Par heyDaTA - 30/09/2016 12:33:00
mais là sérieusement remettez vous en question.

Ce remettre en question ? Mais nous on est pas payé 10k par mois comme eux pour jouer a un jeu vidéo excuse nous, et si c'était le cas j'aurai autre chose a faire que de me foutre de la gueule de mes teammate. J'ai hate que certain pro retouche le sol assez violament pour se remettre en question pour le coup, car tous ne pourrons pas devenir streamer/commentateur ou analyste (rien qu'a voir le niveau d'anglais déplorable de certain..).
Dans 10ans max les bigmac vont se faire plus vite en Loraine et ce sera tant mieux :) !
Réponse #225
Par Spard - 30/09/2016 12:38:00 - Modifié le 30/09/2016 12:47:56
Non mais serieusement vous vous lisez depuis 22 pages ? Vous avez conscience de ce que vous ecrivez ?

"Segpa, victime, corp de lache, mongolo, retard, racailles..." j'en passe et des meilleurs.

Vous avez conscience de la portée de vos mots, de vos attaques physiques/IRL bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence ?

Je donnerai même pas mon avis sur ce pseudo drama, en ce moment j'ai envie de soutenir Devil parce que c'est un mec bien qui le mérite, mais votre haine pour ses ex team mates est complètement déplacé.

En grande majorité j'aime cette communauté qui n'est pas exempt de défauts mais pas non plus de qualités contrairement à ce que certains aiment à répéter mais là sérieusement remettez vous en question. Et remettez votre rapport aux gens et à la vie en générale en question, parce que de ce que j'ai lu ici, j'ai vu beaucoup de personnes pathétiques.

"Haine" c'est un peu fort non?
Et dire qu'Apex c'est pas un génie, je crois qu'on est plutôt factuel sur ce coup.
T'es là personne la plus condescendante sur ce forum depuis quelques années maintenant, je pense que nous demander de nous remettre en question venant de ta part c'est un peu, drôle?

Mais t'as raison, perso comme je l'ai écris, les mecs sont en train d'insulter sec deux joueurs qui se sont foutu de la gueule d'une personne comme on la tous déjà fait, surtout d'un mate. On a tous déjà déliré sur un tic d'un mate ou move, un attitude etc etc.. sur le papier il n'y a pas mort d'homme

Le seul truc c'est que ces délires là sont filmés et que c'est clairement mesquin pour Devil surtout quand tu le vois de son côté en train d'écouter ça et sa réaction.

Mais qu'ils se fassent insulter je trouve pas ça choquant.
Les mecs se foutent de la gueule d'un mec qui est en position de faiblesse et qui a tout donné pour cette équipe. on dépasse un peu la mesquinerie là.
je chie sur cette attitude tout comme je leur chie dessus. Ca devrait pas être public, c'est de leur faute si ça l'est devenu. *
Et perso si je vois une situation similaire IRL, deux mecs qui se foutent de la gueule d'un mec en position de faiblesse qui a tout donné pour eux, crois moi que je vais les embrouiller.
Ils méritent des insultes à la hauteur de leur acte. Mais pas de la haine. Sauf que les gens sur Internent n'ont pas de nuance.

J'irai même peut être un peu plus loin, en ayant conscience que c'est quand méme une autre échelle, en faisant un comparatif avec Serge Aurier et son affaire sur periscope quand il parlait des joueurs du vestiaire et qu'il insultait le coach. Il était en privé, des personnes le suivait, lui filmait des propos.

C'est pareil avec Apex et Happy. Ils sont en privé ils se filment et même si on l'a tous déjà fait (que ce soit insulter son coach ou se foutre de la gueule de mates) le fait de le voir ça indigne.
Surtout que Devil à la côte car on sent que c'est un mec bien qui se défonce pour son équipe, que c'est un bon gars et qu'il peut représenter le futur de la scène.

Cette situation est une très mauvaise com pour nV, et ils vont perdre de leur fanbase, perso je sanctionnerai en interne.
Réponse #226
Par Kokolaryko - 30/09/2016 12:55:02 - Modifié le 30/09/2016 12:56:12

"Haine" c'est un peu fort non?

Quand tu vois les insultes qui sont sorties et les menaces du style "putain moi je leur péterais la gueule" clairement haine c'est le bon mot

Et dire qu'Apex c'est pas un génie, je crois qu'on est plutôt factuel sur ce coup.

Non justement c'est ce qu'on appelle un jugement en fait :3

T'es là personne la plus condescendante sur ce forum depuis quelques années maintenant, je pense que nous demander de nous remettre en question venant de ta part c'est un peu, drôle?

Il ne l'a pas été sur ce commentaire en tout cas, contrairement à toi qui je cite "leur chie dessus"...

Ils méritent des insultes à la hauteur de leur acte. Mais pas de la haine. Sauf que les gens sur Internent n'ont pas de nuance.

Excuse moi mais encore une fois, des insultes c'est clairement une expression de haine.
Réponse #227
Par oclock - 30/09/2016 12:58:25
derniere fois que j'ai lu le topic c'était à la page 5 . Maintenant ca se traite de segpa et tutti quanti , ou d'enculés .

C'est pas pour faire mon relou, mais personne n'a été insulté d'enculé. Attention, la sémantique a son importance.
Réponse #228
Par HBACKME - 30/09/2016 13:00:39 - Modifié le 30/09/2016 13:04:51 - Ce membre est banni définitivement
MDR ta pas du faire des études sup toi hein... sinon jamais t'irais me sortir un truc pareil, bref

Et avant ta réponse si ta fait de bonne école sup ( j'y crois pas ) beh ta eu une sacré chatte et tu peux remercier les dieu du jeu pour t'avoir offert la meilleur section du monde :D

Mais comme dit 2 fois j'y crois pas, ta pas du faire de grosse étude sup pour oser mais oser me sortir ce genre de truc, j'ai connue un peu d'entraide mais c'était bien content quand t'étais devant les autres et moi le 1er >< malheureusement

J'ai fait une "bonne" école sup, et ça ne me choque pas ce qu'il a dit. Ce n'est pas parce que dans les études que tu as faites tout le monde se tirait dans les pattes que c'est partout pareil. Et de plus ton avis de base est bête et révélateur d'une personnalité douteuse.

Euh j'ai pas compris, tu es d'accord avec moi ou pas ? MDR

Bon ça par un peu loin pour seulement dire que la vie c'est pas tout rose, est ce que viens de vivre devil tout le monde un jour le vivra... d'une manière différente certes mais te faire prendre pour un con par x ou y beh c'est la vie :D Je lui souhaite de rebondir vite, et je reste sur mon idée des deux gogoles là qui montrent exactement ce que j'ai pu voir d'eux il y a déjà 3 ans... Finalement dans cette univers les gens grandissent pas beaucoup

Pour le cas de l'école, je cherche juste a trouver des arguments pour les gens qui pensent que yolo la vie c'est comme cs, on s'amuse de partout, je vise pas un public de gens mature qui ont fait des études, un taff ou quoi, quand je pars dans mes discours c'est pour sensibiliser les plus jeunes et leur faire comprendre que même dans le top FR ça se crachent dessus a longueur de temps :D
Réponse #229
Par squirrel4k - 30/09/2016 13:03:17 - Modifié le 30/09/2016 13:06:48
Hmmmm, j'aime bien le jugement sur un facteur complètement à la ramasse par rapport au niveau d’étude...
Quand t'es en école supp, il faut juste savoir bien s'entourer ...Personnellement, j'ai fait un choix d'être avec des bosseurs pour que justement je ne m’égare pas avec des pseudos branleurs qui maintenant sont toujours chez papa et/ou maman en attendant leur smic.. Pourtant, les pseudos branleurs avaient largement les capacités.. La vie est une succession de choix( bon ou mauvais).

T'as surement du voir ou entendre des histoires genre X a couché avec le prof P ou la famille Y a payé le prof Z. Où est le problème? Concentre toi sur tes "mates" de travail... Tu t'en fous des autres..
J'ai l'impression en lisant tes commentaires, que tu t'es fait "niquer" par un ou plusieurs étudiants par je ne sais quelle façon.( pas d'info sur un tp ? refus d'aide ? Abandon d'un projet ?)

Tu penses qu'en entreprise c'est le monde des bisounours ?? Tu auras toujours un gars qui va tout faire pour te plumer..La meilleure défense, c'est de faire son taff en étant irréprochable et avec une mentalité de winner et pas de victime. (Ouin Ouin, Mr. D m'a pas donné le bon dossier )-->(Mode Winner : Dans ton rapport, tu mets en piece jointe le dossier que Mr.D t'a donné et tu fais ton taff avec le bon dossier. ) [J'ai vécu la situation. Résultat des courses: Mr.D viré pour faute grave.]

Je sais que la mentalité française actuelle est de se "victimiser" pour avancer mais merde un peu de fierté SVP.

------

Pour DEVIL : Sans rentrer dans les analyses des divers psychologues de Vakarm... C'est un mal pour un bien, il a les capacités pour rebondir je ne me fait pas de soucis.

Pour Happy: Il faut pas se leurrer, il est dans le mou depuis plusieurs mois. Si avec SIXER c’est l’échec... Je pense que c’est le prochain a la trappe.

Pour APEX : Rien à dire... c'est juste pas la première fois. Il doit pas être méchant j'pense..

Réponse #230
Par HBACKME - 30/09/2016 13:08:45 - Ce membre est banni définitivement
Hmmmm, j'aime bien le jugement sur un facteur complètement à la ramasse par rapport au niveau d’étude...
Quand t'es en école supp, il faut juste savoir bien s'entourer ...Personnellement, j'ai fait un choix d'être avec des bosseurs pour que justement je ne m’égare pas avec des pseudos branleurs qui maintenant sont toujours chez papa et/ou maman en attendant leur smic.. Pourtant, les pseudos branleurs avaient largement les capacités.. La vie est une succession de choix( bon ou mauvais).

T'as surement du voir ou entendre des histoires genre X a couché avec le prof P ou la famille Y a payé le prof Z. Où est le problème? Concentre toi sur tes "mates" de travail... Tu t'en fous des autres..
J'ai l'impression en lisant tes commentaires, que tu t'es fait "niquer" par un ou plusieurs étudiants par je ne sais quelle façon.( pas d'info sur un tp ? refus d'aide ? Abandon d'un projet ?)

Tu penses qu'en entreprise c'est le monde des bisounours ?? Tu auras toujours un gars qui va tout faire pour te plumer..La meilleure défense, c'est de faire son taff en étant irréprochable et avec une mentalité de winner et pas de victime. (Ouin Ouin, Mr. D m'a pas donné le bon dossier )-->(Mode Winner : Dans ton rapport, tu mets en piece jointe le dossier que Mr.D t'a donné et tu fais ton taff avec le bon dossier. )

Je sais que la mentalité française actuelle est de se "victimiser" pour avancer mais merde un peu de fierté SVP.

Ta un double discours enfaite, j'ai lu rapidement mais d'un côté tu me dis "tu es bien entouré", donc du coup oui j'ai raison l'ambiance est donc mauvaise, et de l'autre tu me dis : " toi ta un soucis blablalbla" alors que non je fais le cas effectivement du peu d'entraide général de ce genre de chose qui normalement amène plutôt a une progression collective et non se la foutre entre nous ><
Bref j'ai l'impression que tu dis exactement ce que je balance depuis le début en beaucoup plus cru, c'est exactement mon discours de dire qu'on vie pas dans un monde de nounours enfaîte je capte plus vos réponses MDR
Page 23 sur 27
1
...
21
22
23
24
25
...
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction