Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > [TUTO] Noms des spots sur votre Radar !
[TUTO] Noms des spots sur votre Radar ! - 9 messages, 1951 vues
1er message
Par Beer_Bros - 18/02/2016 00:30:04
Salut à tous !
On a fais une petite vidéo sur la chaine pour vous montrer comment affiché le nom des spots (callout) sur votre Radar ! C'est très pratique pour transmettre des infos à vos coéquipiers rapidement, et sans chercher 30 an le noms des spots : long, mid, kitchen, bench ect...
Les maps les plus jouées sont dispos à savoir : Dust 2, Cobblestone, Mirage, Inferno, Cache et Overpass.

Pour savoir comment les installées, je vous laisse checkez ca ici : https://www.youtube.com/watch?v=kVcvbFggEzY

Si cela vous à aider, n'hésitez pas à partager, commenter, likez la vidéo.

Enjoy and drink beer.

PS : Pas de plagiat Sparkles, la vidéo a été tournée bien avant ;)
Réponse #2
Par mAuzinho - 18/02/2016 01:08:46
Modification des fichiers du jeu = meilleur moyen de se faire ban sur ESEA/ESL par contre.
J'sais pas pour FaceIT et en mm ça risque rien, normalement.

Je tenais à préciser.
Réponse #3
Par MISHKA - 18/02/2016 03:07:49 - Ce membre est banni définitivement
Modification des fichiers du jeu = meilleur moyen de se faire ban sur ESEA/ESL par contre.

Je tenais à préciser.
Réponse #4
Par Izzy57 - 18/02/2016 04:18:50

Je tenais à préciser.

Source ?
C'est juste pour être sur, ne le prend pas mal ;)
Réponse #5
Par Ospreyy - 18/02/2016 10:20:03
Y a pas vraiment de source. Les serveurs compétitifs sont en sv_pure 1, ce qui veut dire que logiquement t'es pas censé pouvoir t'y connecter avec des fichiers modifiés OU s'il détecte des fichiers modifiés en jeu, tu peux potentiellement te faire ban ^^

J'avais fait le test avec un skin custom, j'pouvais lancer en local mais pas rejoindre de compétitifs
Réponse #6
Par Munshy - 18/02/2016 10:32:18 - Modifié le 18/02/2016 10:39:58

Je tenais à préciser.

J'ai le radar de bananagaming https://www.youtube.com/watch?v=pSlufSRD0lY depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de soucis sur ces plateformes. A voir en tournoi si c'est autorisé, je ne sais pas.
Réponse #7
Par Izzy57 - 18/02/2016 10:47:59
Y a pas vraiment de source. Les serveurs compétitifs sont en sv_pure 1, ce qui veut dire que logiquement t'es pas censé pouvoir t'y connecter avec des fichiers modifiés OU s'il détecte des fichiers modifiés en jeu, tu peux potentiellement te faire ban ^^

J'avais fait le test avec un skin custom, j'pouvais lancer en local mais pas rejoindre de compétitifs

Je me disais.
Logiquement si toucher les fichiers serraient passible de ban. Personne ne toucherait aux CFG qui sont des fichiers du jeu, alors que n'importe quels joueurs lambda a déjà touché à sa CFG.

La grande différence avec les skins customs (pas autorisé et désactivé grâce au sv_pure 1, comme tu l'as très bien fait remarquer), c'est que tu peux clairement tricher avec des skins customs, ou du moins avoir des avantages par rapport aux autre joueurs
ex : changement du skin des ct ou terro pour les mettre en vert fluo par exemple (=meilleur visibilité)
changer les skins des murs, pour avoir quelques choses de plus lisse...

Actuellement j'ai vérifié ESL/ESEA ainsi que FACEIT, aucune des trois plateformes ne bloquent ces petits "ajustements" de gameplay, la seul chose réellement interdite est le jump throw.
Réponse #8
Par Ospreyy - 18/02/2016 13:00:01
Intéressant, à voir then.

M'enfin j'préfère ne pas y toucher personnellement, faire un peu de par cœur comme a l'école ça peut pas faire de mal ^^
Réponse #9
Par Izzy57 - 18/02/2016 14:10:48
Intéressant, à voir then.

M'enfin j'préfère ne pas y toucher personnellement, faire un peu de par cœur comme a l'école ça peut pas faire de mal ^^

perso j'ai ça : http://www.simpleradar.com/#projects
Couleurs qui sortent bien du radar, améliorations des maps du radar, les détails sont bien vérifiés et tu vois les niveaux comme sur mirage ( under / apps b ...)
Réponse #10
Par Beer_Bros - 19/02/2016 14:55:39
J'ai jouer en MM et sur Faceit, jamais eu de soucis ! :) C'est pas non plus un avantage de ouf, c'est plus pour ceux qui débutent je pense, ca aide vachement à s'y retrouver ;)
Page 1 sur 1