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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Tirer dans les couilles, ça fait mal !
Tirer dans les couilles, ça fait mal ! - 26 messages, 8661 vues
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Réponse #11
Par Nz - 04/01/2016 20:07:41 - Modifié le 04/01/2016 20:07:50
couille droite ou couille gauche ?

ça fait longtemps que c'est comme ça ^^
Réponse #12
Par le Poireau Malefique - 05/01/2016 01:40:17
Yop,
Je viens de m'apercevoir en faisant un test sur le nombre de balle qu'il faut pour tuer un ennemis :
Quand tu tires dans les couilles ca fait plus de dégâts que le torse :

à la m4-s :
4 balles dans le torse contre 3 balles dans les couilles
et 5 balles dans le torse contre 4 balles dans les couilles si kevlar

à l'usp :
4 balles contre 3 sans kevlar
et 7 balles dans le torse contre 5 dans les couilles si kevlar

En fait plus l'arme a de faible dégât, plus l'écart est important en nombre de hit couille/torse

Ma question existentielle du jour : C'est un bug du jeu ou ca l'a toujours été même dans les précédents opus?

Je suis content que tu soulèves la question, c'est ainsi depuis le début de CSGO et tout le monde a l'air de s'en foutre (cf les commentaires à ton topic). Pourtant, pendant plus de 10ans, c'était 4bodyhits AK et 5bodyhits m4 pour éliminer un joueur avec un kevlar que ce soit sur source ou 1.6. Pour rendre le jeu plus casu, valve a ajouté une hitbox qui récompense les joueurs qui tapent le corps. C'est d'ailleurs l'un des facteurs qui rendait la ma4a1 d'autant plus op avant son nerf puisqu'un 4hits ne laissait pas vraiment le temps de réagir à celui qui se faisait allumer. Puisque c'est une hitbox, il en va de même avec toutes les armes...

Maintenant tu penses au fait que Valve voulait soit disant favoriser le tapping avec la dernière maj, mais ça fait plus de 3ans qu'on a une hitbox qui favorise les full, les spray et les joueurs qui ne cherchent pas la tête.
Réponse #13
Par Netrisca - 05/01/2016 02:59:16 - Modifié le 05/01/2016 02:59:48
Ils devraient rajouter le "nut shot" de red orchestra 2 ce serait cool.

https://youtu.be/BgUvsf9PDHo?t=5m (à partir de 5:00)
Réponse #14
Par PrAwPheT - 05/01/2016 03:39:37
C'est pour le realisme PM voyons, aucun kevlar ne protege les couilles et puis couille=cerveau chez beaucoup :p
Réponse #15
Par MySTiCoUS - 05/01/2016 07:55:01
Yop,
Je viens de m'apercevoir en faisant un test sur le nombre de balle qu'il faut pour tuer un ennemis :
Quand tu tires dans les couilles ca fait plus de dégâts que le torse :

à la m4-s :
4 balles dans le torse contre 3 balles dans les couilles
et 5 balles dans le torse contre 4 balles dans les couilles si kevlar

à l'usp :
4 balles contre 3 sans kevlar
et 7 balles dans le torse contre 5 dans les couilles si kevlar

En fait plus l'arme a de faible dégât, plus l'écart est important en nombre de hit couille/torse

Ma question existentielle du jour : C'est un bug du jeu ou ca l'a toujours été même dans les précédents opus?

Je suis content que tu soulèves la question, c'est ainsi depuis le début de CSGO et tout le monde a l'air de s'en foutre (cf les commentaires à ton topic). Pourtant, pendant plus de 10ans, c'était 4bodyhits AK et 5bodyhits m4 pour éliminer un joueur avec un kevlar que ce soit sur source ou 1.6. Pour rendre le jeu plus casu, valve a ajouté une hitbox qui récompense les joueurs qui tapent le corps. C'est d'ailleurs l'un des facteurs qui rendait la ma4a1 d'autant plus op avant son nerf puisqu'un 4hits ne laissait pas vraiment le temps de réagir à celui qui se faisait allumer. Puisque c'est une hitbox, il en va de même avec toutes les armes...

Maintenant tu penses au fait que Valve voulait soit disant favoriser le tapping avec la dernière maj, mais ça fait plus de 3ans qu'on a une hitbox qui favorise les full, les spray et les joueurs qui ne cherchent pas la tête.


haha, va pas jouer en Australie le metagame c'est only 4hit à la m4 là bas. Et si tu t'accroupis c'est hs instant xD
Réponse #16
Par kaisp - 05/01/2016 09:42:16
Yop,
Je viens de m'apercevoir en faisant un test sur le nombre de balle qu'il faut pour tuer un ennemis :
Quand tu tires dans les couilles ca fait plus de dégâts que le torse :

à la m4-s :
4 balles dans le torse contre 3 balles dans les couilles
et 5 balles dans le torse contre 4 balles dans les couilles si kevlar

à l'usp :
4 balles contre 3 sans kevlar
et 7 balles dans le torse contre 5 dans les couilles si kevlar

En fait plus l'arme a de faible dégât, plus l'écart est important en nombre de hit couille/torse

Ma question existentielle du jour : C'est un bug du jeu ou ca l'a toujours été même dans les précédents opus?

Je suis content que tu soulèves la question, c'est ainsi depuis le début de CSGO et tout le monde a l'air de s'en foutre (cf les commentaires à ton topic). Pourtant, pendant plus de 10ans, c'était 4bodyhits AK et 5bodyhits m4 pour éliminer un joueur avec un kevlar que ce soit sur source ou 1.6. Pour rendre le jeu plus casu, valve a ajouté une hitbox qui récompense les joueurs qui tapent le corps. C'est d'ailleurs l'un des facteurs qui rendait la ma4a1 d'autant plus op avant son nerf puisqu'un 4hits ne laissait pas vraiment le temps de réagir à celui qui se faisait allumer. Puisque c'est une hitbox, il en va de même avec toutes les armes...

Maintenant tu penses au fait que Valve voulait soit disant favoriser le tapping avec la dernière maj, mais ça fait plus de 3ans qu'on a une hitbox qui favorise les full, les spray et les joueurs qui ne cherchent pas la tête.


+9999999999999999999999999999999999999999999
Réponse #17
Par kaisp - 05/01/2016 10:00:06
Yop,
Je viens de m'apercevoir en faisant un test sur le nombre de balle qu'il faut pour tuer un ennemis :
Quand tu tires dans les couilles ca fait plus de dégâts que le torse :

à la m4-s :
4 balles dans le torse contre 3 balles dans les couilles
et 5 balles dans le torse contre 4 balles dans les couilles si kevlar

à l'usp :
4 balles contre 3 sans kevlar
et 7 balles dans le torse contre 5 dans les couilles si kevlar

En fait plus l'arme a de faible dégât, plus l'écart est important en nombre de hit couille/torse

Ma question existentielle du jour : C'est un bug du jeu ou ca l'a toujours été même dans les précédents opus?

Je suis content que tu soulèves la question, c'est ainsi depuis le début de CSGO et tout le monde a l'air de s'en foutre (cf les commentaires à ton topic). Pourtant, pendant plus de 10ans, c'était 4bodyhits AK et 5bodyhits m4 pour éliminer un joueur avec un kevlar que ce soit sur source ou 1.6. Pour rendre le jeu plus casu, valve a ajouté une hitbox qui récompense les joueurs qui tapent le corps. C'est d'ailleurs l'un des facteurs qui rendait la ma4a1 d'autant plus op avant son nerf puisqu'un 4hits ne laissait pas vraiment le temps de réagir à celui qui se faisait allumer. Puisque c'est une hitbox, il en va de même avec toutes les armes...

Maintenant tu penses au fait que Valve voulait soit disant favoriser le tapping avec la dernière maj, mais ça fait plus de 3ans qu'on a une hitbox qui favorise les full, les spray et les joueurs qui ne cherchent pas la tête.


haha, va pas jouer en Australie le metagame c'est only 4hit à la m4 là bas. Et si tu t'accroupis c'est hs instant xD


clap clap clap c'est à cause des noobs casu comme toi que le jeu n'évolue pas, si t'as pas assez d'expérience sur les autres cs alors ne parles pas stp parce que csgo n'a presque rien avoir avec les anciens opus, ce jeu n'est pas aussi agréable à jouer que les précédents. C'est vraiment dommage qu'il y ait trop de gens comme ça dans la communauté de go, du coup valve se dit que les 2/3 des joueurs sont satisfait et ne fait rien.
Réponse #18
Par FoXxX - 05/01/2016 10:34:18
Moi je m'en fiche je vise que la tête ;)


moi je tire en bougeant la souris ,desfois ca marche.
Réponse #19
Par sK- - 05/01/2016 12:55:45
Cs:go serait il le cs:condition zéro de l'époque ?
Réponse #20
Par -sENoZ- - 05/01/2016 13:37:44
Sinon si tu tires dans les pieds sa fait un hs c'est pratique...
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