Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan throw - 92 messages, 21798 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par iaMM - 11/07/2015 03:04:01
J'ai crée le topic. :)
Allez tard +


Chaud ça te rend encore plus con que la normale.
Pour te faire plaisir, je participe à ton topic!

sinon, ouai, faut s'faire une raison un jour Titan
Réponse #12
Par skylin3 - 11/07/2015 03:04:09
Vous êtes encore étonné ? Ca fait 1 an et demi qu'ils ne font plus de jeu. Aucune stratégie, des mecs hautins qui décalent à tout va alors qu'à ce moment là il faut jouer safe.

Alors bon, laissez les tranquilles. De toute manière vu qu'ils n'essaient pas de changer ce qui ne marche pas ( c'est à dire tout) bah ça sert à rien de s'acharner. Cette équipe a fait le pire transfert de tous les temps. L'équipe qui pouvait être top2 voir top1 monde fini top10 voir top16. Ils se font éliminés par une équipe qui peut se faire battre par n'importe qu'elle team du "top monde".

Bref la scène fr devient bien triste. Je préfère voir jouer du ricain qui du fr. Même envyus font n'importe quoi.

Réponse #13
Par KALIYSA - 11/07/2015 03:06:42
J'ai crée le topic. :)
Allez tard +


Chaud ça te rend encore plus con que la normale.
Pour te faire plaisir, je participe à ton topic!

sinon, ouai, faut s'faire une raison un jour Titan

Don't feed the troll.
Réponse #14
Par mani2lavega - 11/07/2015 03:06:55
le jour où ils apprendront le sens du mot "revenge" et pas 1 match sur 8 mais tout les matchs
on pourra peut-être les voir win des séries de match
Réponse #15
Par encoRe - 11/07/2015 03:07:08
-kennyS +SMithz
-Apex +Shox
- Rpk +Kio
- Ex6 +Happy
- Maniac +Nkb

"Best T Side in the world" @Apex2k15
Réponse #16
Par Waccy - 11/07/2015 03:13:33
Vous êtes encore étonné ? Ca fait 1 an et demi qu'ils ne font plus de jeu. Aucune stratégie, des mecs hautins qui décalent à tout va alors qu'à ce moment là il faut jouer safe.

Alors bon, laissez les tranquilles. De toute manière vu qu'ils n'essaient pas de changer ce qui ne marche pas ( c'est à dire tout) bah ça sert à rien de s'acharner. Cette équipe a fait le pire transfert de tous les temps. L'équipe qui pouvait être top2 voir top1 monde fini top10 voir top16. Ils se font éliminés par une équipe qui peut se faire battre par n'importe qu'elle team du "top monde".

Bref la scène fr devient bien triste. Je préfère voir jouer du ricain qui du fr. Même envyus font n'importe quoi.


EnVyUS font n'importe quoi car ils ont juste contre-perf à une LAN ? Et beh !

Sinon pour Titan, faut leur laisser du temps. Kappa
En vrai, quand ça marche pas, ça marche pas, y'a un moment j'voulais bien leur laisser du temps au début de leur Line-Up, là faut se faire à la raison qu'avec ce groupe-là, ça marchera pas et qu'il va falloir du changement.
Réponse #17
Par xpo - 11/07/2015 03:15:54
TITANic , j'ai que ca à dire.

Alors qu'ils coulent bin ils font rien et coulent encore ...

peut etre qu'ex6 va se demerder pour rester sur dans cette équipe par sa réput (référence au morceau de glace dans titanic :p ) mais en fait faut vraiment tout changer ....
Puis il y a pas de jeux, on dirait qu'ils ne trainent pas en fait ...

gl j espere que le subtop voudra de vous sinon vous allez direction la maison de retraite avec harts et tout le reste , mais ça je n'y crois pas non plus.
Triste réalité .

GL pour la suite.
Réponse #18
Par instinct - 11/07/2015 03:16:27
ça devient d un ridicule cette équipe quand le subtop aura pris un peu d xp inter certains vont pointer chez pole emploi
Réponse #20
Par joy4 - 11/07/2015 03:45:36
Ouais. Le truc c'est que même l'équipe la plus prométeuse du subtop se fait rouler dessus par du top3 ricain et par une équipe chinoise totalement inconnue. C'est triste.

En ce qui concerne Titan, je comprends vraiment pas. C'est franchement dans la tête que ça se joue, les mecs sont pas nuls franchement. J'ai du mal à comprendre le phénomène.
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10