Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TrUmP pReSiDeNt DeS uSa
TrUmP pReSiDeNt DeS uSa - 213 messages, 38737 vues
Page 8 sur 22
1
...
6
7
8
9
10
...
22
Réponse #71
Par h1z0w - 09/11/2016 11:12:58
Ça me fait rire de voir émerger les analystes venus de sciences politiques le temps d'une journee.

Il ne faut pas oublier qu'Obama n'a pas du tout fait un bilan positif dans son pays, et que les français le suce, qu'il est hype etc mais c'est juste un showman et n'a quasiment rien fait pour son pays. N'oubliez pas qu'il a eu un prix Nobel de la Paix alors qu'il a fait la guerre pendant 8 ans.

Est ce que les gens voulaient encore subir la même politique ? Non. Donc ils ont votés Trump qui leur promet de reprendre l'Amérique en main, comme l'avait promis Hollande en 2012. N'oubliez pas cela, les gens ont la mémoire courte. Ça taille sur Hollande mais plus de la moitié des français ont gobé ses conneries, donc pourquoi accabler les américains qui voient en Trump un sauveur ? Vous êtes illogiques.

Enfin, ce n'est pas la faute des Américains si Trump est au pouvoir mais à cause de Clinton qui a tout fait pour faire barrage à Sanders lors des primaires. C'était le seul qui pouvait battre Trump et qui était un personnage politique aimé et respecté, avec une vision de la politique claire. Mais les magouilles de Clinton ont eu raison de cet élan d'espoir.

Ne pas oublier que Clinton est quelqu'un qui n'est absolument pas aimé par les américains, et la défaite est logique.

Mais rassurez vous, que ce soit Trump ou un autre votre quotidien ne va pas changer, donc messieurs les experts politiques du PMU arrêtez de dire de la merde et faites en sorte de voter intelligemment et que cela ne se produise pas en France

MERCI
(Je garde ton texte de côté ça peut servir haha)
Réponse #72
Par azeriop - 09/11/2016 11:15:53

Sanders c'est une sorte de Melanchon en plus NAÏF

C'est clair qu'il vaut mieux vouloir virer les sales mexicains que reflechir un peu à notre système économique et essayer de l'améliorer. En tout cas c'est plus porteur pour l'abruti moyen aux Etats-Unis.

Il parle de virer les personnes qui n'ont pas de papier et d'empêcher de nouveaux d'entrer.

Pas que non. il a aussi dit que les mexicains étaient des violeurs etc. Et dire que l'immigration illégale est le problème économique des usa (comme en france d'ailleurs) c'est une énorme connerie voir un mensonge.
Réponse #73
Par LNn - 09/11/2016 11:17:59
faites en sorte de voter intelligemment et que cela ne se produise pas en France

ca je suis bien d'accord, on a la mémoire courte et qu'on ne laisse pas ca arriver en france par contre les américains sont quand même teubé je suis désolé. ils votent quand même pour un mec qui a insulter 75% des classes sociales qui peut exister aux etats-unis. et le mec est la contradiction à l'état pur, il prône la famille mais le mec a divorcé 5 fois et a 10 gosses avec 5 putes différentes. HAVE FUN
Réponse #74
Par Hindrik - 09/11/2016 11:19:08
Ça me fait rire de voir émerger les analystes venus de sciences politiques le temps d'une journee.

Il ne faut pas oublier qu'Obama n'a pas du tout fait un bilan positif dans son pays, et que les français le suce, qu'il est hype etc mais c'est juste un showman et n'a quasiment rien fait pour son pays. N'oubliez pas qu'il a eu un prix Nobel de la Paix alors qu'il a fait la guerre pendant 8 ans.

Est ce que les gens voulaient encore subir la même politique ? Non. Donc ils ont votés Trump qui leur promet de reprendre l'Amérique en main, comme l'avait promis Hollande en 2012. N'oubliez pas cela, les gens ont la mémoire courte. Ça taille sur Hollande mais plus de la moitié des français ont gobé ses conneries, donc pourquoi accabler les américains qui voient en Trump un sauveur ? Vous êtes illogiques.

Enfin, ce n'est pas la faute des Américains si Trump est au pouvoir mais à cause de Clinton qui a tout fait pour faire barrage à Sanders lors des primaires. C'était le seul qui pouvait battre Trump et qui était un personnage politique aimé et respecté, avec une vision de la politique claire. Mais les magouilles de Clinton ont eu raison de cet élan d'espoir.

Ne pas oublier que Clinton est quelqu'un qui n'est absolument pas aimé par les américains, et la défaite est logique.

Mais rassurez vous, que ce soit Trump ou un autre votre quotidien ne va pas changer, donc messieurs les experts politiques du PMU arrêtez de dire de la merde et faites en sorte de voter intelligemment et que cela ne se produise pas en France

MERCI
(Je garde ton texte de côté ça peut servir haha)

Toi aussi t'es surpris de pos' Fun ?
Réponse #75
Par LNn - 09/11/2016 11:22:06

Comme les deux autres, tu ne réponds pas a ma question.

Je vais être plus clair alors. elle est mieux car elle est moins pire que lui qui n'est meme pas un politicien. COMME TOUT METIER CA S APPREND. TU VOUDRAIS QUE CE SOIT UN MACON QUI FASSE LE PAIN DANS TA BOULANGERIE ??? NON ben c'est pareil pour la présidence, c'est pas un cow boy qui doit faire ca

BJ l'argument.
Et je vais te répondre honnêtement, pourquoi ne pas laisser le maçon essayer de faire du pain quelque temps, si la boulangère m'en fait un merdique depuis 20 ans et que je perds tous mes clients ?

Tu vas acheter ton pain dans une autre boulangerie mais celui du maçon sera à 99% de chance plus mauvais.
Mais le probleme c'est que les gens au lieu d'aller voir un autre politicien préferre tenter le 1% de chance que le cow boy soit pas si pire que ca . Les gens rêvent ... comme en 30 avec Hitler, je te rassure ce maçon là il faisait un pain plutôt rassi :):):)
Réponse #76
Par LNn - 09/11/2016 11:24:48

Omg, j'suis d'accord avec toi.
Et Sanders président ça aurait été bien chouette en effet, ça avait l'air d'être quelqu'un de bien pour une fois.

Sanders c'est une sorte de Melanchon en plus NAÏF

MDRRR tu te rends compte de ce que tu dis ?? tu comparres un communiste averré à un démocrate aux USA qui est un courant équivalent à la droite française d'il y a 30 ans c'est à dire plus libéral que la droite française actuelle. si tu t'y connais pas en économie politique, viens pas parler stp
Réponse #77
Par FUN - 09/11/2016 11:25:23 - Modifié le 09/11/2016 11:27:16 - Ce membre est banni définitivement
faites en sorte de voter intelligemment et que cela ne se produise pas en France

ca je suis bien d'accord, on a la mémoire courte et qu'on ne laisse pas ca arriver en france par contre les américains sont quand même teubé je suis désolé. ils votent quand même pour un mec qui a insulter 75% des classes sociales qui peut exister aux etats-unis. et le mec est la contradiction à l'état pur, il prône la famille mais le mec a divorcé 5 fois et a 10 gosses avec 5 putes différentes. HAVE FUN

Tu sais c'est pareil en France.
Les sondages montrent que Juppe est favori mais il a été condamné pour prise illégale d'intérêt et à été inéligible et à dû partir au Canada. Ne parlons pas de Sarkozy qui trimballe 50 procès, que Hollande à ruiné sa ville Tulle avant d'être président, que Le Pen est impliqué dans plusieurs affaires judiciaires, et cela ne les empêche pas d'avoir être élu président de la République ou dans les premiers.

C'est piur ça que je trouve ça hypocrite de notre part d'insulter les Américains de leur choix quand nous n'avons pas fait mieux ces dernières années et que cela va se reproduire en 2017.

On dit qu'il faut un véritable changement de politique etc, mais les candidats à la présidence sont dans le milieu depuis 40 ans.

C'est ça qui a marché chez Trump. L'homme proviendicel qui est contre l'institution qui a mené leur pays dans la merde.
Ils ne voient pas plus loin que ça malgré les idées et prises de positions complètement folles de Trump.

Réponse #78
Par diegoool - 09/11/2016 11:28:19
Hillary CLinton:

-Participe à la résurrection de la guerre Froide
-A contribué à l'émergence de Daesh
-A contribué à faire de la Syrie ce qu'elle est aujourd'hui
-A équipé les terroristes
-Des dizaines de milliers de morts sur les mains
-Satanisme ? Blanchiment d'argent ? Pédophilie ?

Critiquer et dénigrer le vote et les pensées politiques c'est pas un truc qui va à l'encontre de l'esprit démocratique ?
:)

Choisir entre la peste et le choléra

haha t'es parti trop loin frère, t'as pris un cours d'argumentation avec Florian Philippot ou quoi ?

Réponse #79
Par MorganL - 09/11/2016 11:39:37 - Modifié le 09/11/2016 11:44:01
RIP MONDE ! GUERRE RUSSIE USA si il ne s’entende pas ! Guerre Coré du Nord USA si , pingpong pete un cable.
BREF LA MERDE !!!
La police qui va kill tout nos amis afro-Latino ! augmentation du nombre d 'armes a feux pour les américains tous le monde va en posséder une dont les Terroriste imo
Bref Carnage soon en préparation les amis :)
Plus que LEPEN est on tiens notre trio Gagnant Poutine & Trump & Lepen ! Augmentation du racisme du viols & des fachos x10 000

Trump va niquer le système financier ouiiii :) il sens mettre pleins les poches et les kill one by one
Réponse #80
Par Stoneturner - 09/11/2016 11:40:31

Mais rassurez vous, que ce soit Trump ou un autre votre quotidien ne va pas changer,

C'était vrai jusqu'à cette phrase :P
Page 8 sur 22
1
...
6
7
8
9
10
...
22