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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une fois pour toutes : tickrate rate interp fps tickrate et plus
Une fois pour toutes : tickrate rate interp fps tickrate et plus - 74 messages, 62557 vues
Réponse #61 |
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Par aplies - 19/08/2015 09:55:17 |
Réponse #62 |
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Par aplies - 19/08/2015 10:07:33 - Modifié le 19/08/2015 11:02:38 |
J'ai étoffé un peu en rajoutant l"explication de cl_extrapolate et cl_extrapolate_amount. Là j'ai fait le tour de la question. Je touche plus à rien. |
Réponse #63 |
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Par aplies - 19/08/2015 12:06:39 |
Réponse #64 |
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Par NxScsgo - 19/08/2015 15:19:00 - Modifié le 19/08/2015 15:19:44 |
Réponse #65 |
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Par instinct - 19/08/2015 16:11:46 |
perso pour les fps si je les bloque a 120 comme les hz de mon écran c est tout sauf fluide :/ j ai l impression d avoir un jeu saccadé |
Réponse #66 |
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Par RaghZ - 19/08/2015 22:14:01 |
Réponse #67 |
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Par hiz0w - 19/08/2015 22:42:08 - Modifié le 19/08/2015 23:45:56 |
Réponse #68 |
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Par petitbateau - 21/08/2015 01:52:04 |
Réponse #69 |
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Par CK- - 21/08/2015 10:02:52 |
Réponse #70 |
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Par nyctalope - 21/08/2015 10:40:09 |
J'ai trouvé un thread reddit où des gens expliquent pourquoi il faut plus de fps que la fréquence de son écran pour que le jeu soit pleinement fluide : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2r0w3k/why_is_it_that_60fps_isnt_enough_for_a_60hz/ Par contre inutile d'aller au delà de notre seuil de sensibilité (pour ma part aux alentours de 150/160 fps sur un 144Hz je trouve ça parfaitement fluide), ça fait bosser la carte graphique pour rien. |