Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
VAC et smurf - 38 messages, 11616 vues
Réponse #31 |
|
|
Par Haystack - 27/05/2015 14:44:26 |
Réponse #32 |
|
|
Par SAYKSE - 28/05/2015 11:44:27 |
Jme suis fait kick en smurf parce que mes team8 pensaient que je cheatais, ils ont fait leurs BA du jour. |
Réponse #33 |
|
|
Par Laurd - 28/05/2015 12:35:32 |
Jme suis fait kick en smurf parce que mes team8 pensaient que je cheatais, ils ont fait leurs BA du jour. gj. |
Réponse #34 |
|
|
Par Metasploit - 28/05/2015 12:53:18 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #35 |
|
|
Par SAYKSE - 28/05/2015 14:30:47 |
Jme suis fait kick en smurf parce que mes team8 pensaient que je cheatais, ils ont fait leurs BA du jour. En meme temps tu es le type meme de smurf abruti qui lance une game solo contre plus nul que lui pour se sentir fort... Tout ça car tu t'es fait boost sur ton main et que tout seul tu te prends une branlée ;) ouais et j'adore ca putain. defoncer des noobs, se faire insulter, jouer sans se prendre la tête <3 https://www.youtube.com/watch?v=mHSShWr4D2A Quand je joue à mon rank, faut un minimum try hard, faut se focus un peu quoi c'est pas pareil, puis c'est chaud de drop 40kills+ :-) |
Réponse #36 |
|
|
Par Metasploit - 28/05/2015 14:49:13 - Ce membre est banni définitivement |
Jme suis fait kick en smurf parce que mes team8 pensaient que je cheatais, ils ont fait leurs BA du jour. En meme temps tu es le type meme de smurf abruti qui lance une game solo contre plus nul que lui pour se sentir fort... Tout ça car tu t'es fait boost sur ton main et que tout seul tu te prends une branlée ;) ouais et j'adore ca putain. defoncer des noobs, se faire insulter, jouer sans se prendre la tête <3 https://www.youtube.com/watch?v=mHSShWr4D2A Quand je joue à mon rank, faut un minimum try hard, faut se focus un peu quoi c'est pas pareil, puis c'est chaud de drop 40kills+ :-) C'est surtout que tu te fais boost et qu'a ton rank en solo tu te fais defoncer car t'es un noob silver elite ;) |
Réponse #37 |
|
|
Par SAYKSE - 28/05/2015 14:53:39 |
Jme suis fait kick en smurf parce que mes team8 pensaient que je cheatais, ils ont fait leurs BA du jour. En meme temps tu es le type meme de smurf abruti qui lance une game solo contre plus nul que lui pour se sentir fort... Tout ça car tu t'es fait boost sur ton main et que tout seul tu te prends une branlée ;) ouais et j'adore ca putain. defoncer des noobs, se faire insulter, jouer sans se prendre la tête <3 https://www.youtube.com/watch?v=mHSShWr4D2A Quand je joue à mon rank, faut un minimum try hard, faut se focus un peu quoi c'est pas pareil, puis c'est chaud de drop 40kills+ :-) C'est surtout que tu te fais boost et qu'a ton rank en solo tu te fais defoncer car t'es un noob silver elite ;) Ecoutes Metamachin pour être honnête ton avis, j'en ai rien à branler. Dsl si je t'ai défoncé quand je dropais 50kills contre des ak1 en souffrance devant un skill aussi monumental. Cordialement. |
Réponse #38 |
|
|
Par Metasploit - 28/05/2015 15:11:19 - Ce membre est banni définitivement |
Jme suis fait kick en smurf parce que mes team8 pensaient que je cheatais, ils ont fait leurs BA du jour. En meme temps tu es le type meme de smurf abruti qui lance une game solo contre plus nul que lui pour se sentir fort... Tout ça car tu t'es fait boost sur ton main et que tout seul tu te prends une branlée ;) ouais et j'adore ca putain. defoncer des noobs, se faire insulter, jouer sans se prendre la tête <3 https://www.youtube.com/watch?v=mHSShWr4D2A Quand je joue à mon rank, faut un minimum try hard, faut se focus un peu quoi c'est pas pareil, puis c'est chaud de drop 40kills+ :-) C'est surtout que tu te fais boost et qu'a ton rank en solo tu te fais defoncer car t'es un noob silver elite ;) Ecoutes Metamachin pour être honnête ton avis, j'en ai rien à branler. Dsl si je t'ai défoncé quand je dropais 50kills contre des ak1 en souffrance devant un skill aussi monumental. Cordialement. Bah ecoutes si t'as besoin de ça pour te sentir bon car a ton rank de sheriff t'es mauvais, fais toi plaisir ;) |
Réponse #39 |
|
|
Par SAYKSE - 28/05/2015 15:13:15 |
Jme suis fait kick en smurf parce que mes team8 pensaient que je cheatais, ils ont fait leurs BA du jour. En meme temps tu es le type meme de smurf abruti qui lance une game solo contre plus nul que lui pour se sentir fort... Tout ça car tu t'es fait boost sur ton main et que tout seul tu te prends une branlée ;) ouais et j'adore ca putain. defoncer des noobs, se faire insulter, jouer sans se prendre la tête <3 https://www.youtube.com/watch?v=mHSShWr4D2A Quand je joue à mon rank, faut un minimum try hard, faut se focus un peu quoi c'est pas pareil, puis c'est chaud de drop 40kills+ :-) C'est surtout que tu te fais boost et qu'a ton rank en solo tu te fais defoncer car t'es un noob silver elite ;) Ecoutes Metamachin pour être honnête ton avis, j'en ai rien à branler. Dsl si je t'ai défoncé quand je dropais 50kills contre des ak1 en souffrance devant un skill aussi monumental. Cordialement. Bah ecoutes si t'as besoin de ça pour te sentir bon car a ton rank de sheriff t'es mauvais, fais toi plaisir ;) Supreme. |