Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
2
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
VIP - A vous de jouer ! - 28 messages, 3066 vues
1er message |
|
|
Par Marounda - 06/09/2015 19:05:31 |
Bonjour, MER IL ET FOU se lance (enfin) dans la mise en place de slots réservés pour la communauté. Nous avons pris notre temps car nous souhaitions réfléchir à un modèle économique viable et qui puisse satisfaire le plus grand nombre, tout en gardant de serveurs équilibrés. Il est important de noter que pour le moment, ce sera nos seuls revenus financiers ; Du coup, si vous voulez nous aider/supporter, c'est le moment de vous prendre un/des slot(s) réservé(s) sur nos serveurs. Plus d'infos sur notre news : http://meriletfou.fr/fr/news/18/ N'oubliez pas notre jeu concours vous permettant de gagner un casque Plantronics 7.1 : http://www.vakarm.net/forums/topic/A-Gagner-1-Casque-Plantronics-RIG-Surround-7-1/30746/2 Merci à tous ceux qui nous soutiennent depuis le début et qui suivent nos différents projets, on apprécie réellement. N'hésitez pas à commenter ce topic histoire de nous aider à votre manière. Bien amicalement, Marounda |
Réponse #2 |
|
|
Par Marounda - 07/09/2015 16:15:31 |
Et sinon, tout le monde s'en moque ? :/ |
Réponse #3 |
|
|
Par Swannou - 07/09/2015 16:24:57 |
5.70 pour trois mois pour un serveur "notre association est une association à but non lucratif loi 1901 et l'ensemble des fonds collectés servira à payer nos frais de fonctionnement" https://www.youtube.com/watch?v=TeXatquVqAc jvais au grec avec mes 5.70 |
Réponse #4 |
|
|
Par Micky-Polak - 07/09/2015 16:33:45 - Modifié le 07/09/2015 16:34:53 |
Réponse #5 |
|
|
Par red1 - 07/09/2015 16:45:36 |
5.70 pour trois mois pour un serveur "notre association est une association à but non lucratif loi 1901 et l'ensemble des fonds collectés servira à payer nos frais de fonctionnement" https://www.youtube.com/watch?v=TeXatquVqAc jvais au grec avec mes 5.70 https://instagram.com/p/6ia-rwDIET/ |
Réponse #6 |
|
|
Par Naaw - 07/09/2015 16:48:30 |
Et sinon, tout le monde s'en moque ? :/ Sinon c'est Vakarm le site pas meriletfou ^^' |
Réponse #7 |
|
|
Par Marounda - 07/09/2015 16:50:31 - Modifié le 08/09/2015 22:58:19 |
5.70 pour trois mois pour un serveur "notre association est une association à but non lucratif loi 1901 et l'ensemble des fonds collectés servira à payer nos frais de fonctionnement" https://www.youtube.com/watch?v=TeXatquVqAc je au grec avec mes 5.70 Bonjour à toi cher Swannou, Tes interventions sur Vakarm étant toujours appréciables et non dénuées de tout intérêt, je m'en vais de suite te détailler les coûts de fonctionnement de MER IL ET FOU : Depuis la mise en production des premiers DM publics MER IL ET FOU, nos coûts sont ainsi répartis : - de Septembre à Juin => 1 serveur game à 50€/mois + 1 serveur de gestion (site web, etc.) à 30€/mois, soit un joli total de 800 € jusqu'à ce que nous passions au modèle associatif. - de Juin à Septembre : => Passage en association = 44€ => Migration vers un gros serveur game avec anti DDOS permanent = 72 €/mois + 30€/mois du serveur de gestion => Compte bancaire associatif = 9€/mois Soit un total de Juin à Septembre de 266 €. ==> Ce qui nous fait un total dépensé de près de 1080€ depuis la création de nos serveurs publics MER IL ET FOU. Les mois à venir nous coûteront près de 110€/mois. Je comprends que lâcher 2€ par mois te soit incompréhensible face aux 110€ que nous dépensons de notre propre poche pour partager notre passion et vous apporter des serveurs de meilleure qualité que ceux proposés par Valve. J'en profite pour rappeler que nous ne recevons aucun centime de régies publicitaires, de sponsors, ou autre pour le moment. Nous avons eu depuis le début des serveurs environ 120€ de dons, et je remercie grandement les personnes qui ont souhaité nous aider de la sorte. Je te remercie donc de l'intérêt que tu auras porté à mon topic, il est vrai que cela m'aura permis d'apporter plus de clarté à notre projet. J’espère que ça te permet aussi de quantifier le nombre de kebabs que nous aurions pu nous offrir si MER IL ET FOU n’avait jamais existée :) Bien affectueusement (et tout ce qui va avec !), Marounda Développe peut-être un peu plus tes infos. Prix ? Moyen de paiement ? Remboursement en cas de bug/crash serveur ? Combien de slots disponibles ? Swannou dit vrai, à moins que vous vous soyez salarié de votre asso. Du coup, à quoi vous serviront ces fonds ? Bon courage en tout cas :) En fait, sur le site tu peux aisément tester les prix qui varient en fonction du nombre de serveurs sélectionnés et de la durée, tout va en dégressif. Le moyen de paiement est PayPal. En cas de bug/crash, tout a été prévu, on a une base de données qui est enrichie en fonction de l'avancement de vos commandes, on peut voir si vous avez été jusqu'au paiement ou non, s'il y a eu un bug, et bien entendu en cas de problème, nous appliquons manuellement la réservation du slot. D'ailleurs, nous avons créé un mail afin de gérer ce type de situations qui devraient être rares/inexistantes => [email protected] Nous pensons pouvoir limiter les slots à 30-40 par mois, car tous les joueurs ne se connecteront pas en même temps, de toute façon je doute qu'on puisse arriver à de telles valeurs. L'argent perçu comme je l'ai expliqué à notre confrère ci-dessus servira uniquement à la gestion des serveurs. D'ailleurs, nous nous sommes mis d'accord avec mon ami (vice-president, co-admin, choisissez son titre) de continuer à verser la moitié de nos dépenses sur notre compte bancaire associatif. Ainsi, l'argent supplémentaire qui sera obtenu via les VIP ou autre, pourra être utilisé pour des concours/events/voire une nouvelle machine. Je suis de formation comptable, je gère les comptes à la baguette et le moindre centime sera en mesure d'être vérifié/contrôlé auprès de tout organisme digne de ce nom qui un jour m'en ferait la demande. Notre association est sérieuse et organisée afin d'éviter tout problème. En espérant avoir apporté réponse à vos questions. Cordialement, Marounda |
Réponse #8 |
|
|
Par Marounda - 07/09/2015 16:51:16 |
Et sinon, tout le monde s'en moque ? :/ Sinon c'est Vakarm le site pas meriletfou ^^' Je sais bien t'inquiète pas ;) Mais c'est un site de partage, et c'est tristounet de n'avoir aucune réponse :) |
Réponse #9 |
|
|
Par Naaw - 07/09/2015 16:52:34 |
Réponse #10 |
|
|
Par Marounda - 07/09/2015 16:55:03 |