Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Vac Error, Le retour ! - 6 messages, 3271 vues
1er message |
|
|
Par isRave - 23/05/2018 12:03:35 |
Bonjour, c'est en désespoir que je me tourne vers la communauté aujourd'hui, depuis maintenant environ 1mois j'ai réglulièrement le sympathique méssage "Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés à cause de l'une des raisons suivantes..." Screen du message : https://imgur.com/a/gDRWyZD J'ai bien entendu fais des recherches sur le net avant de poster et ai déjà essayer les solutions suivantes : - Reinstaller Steam & CSGO - Utiliser le Steam Repair Service - Entrer les lignes de commandes suivantes en mode administrateur : *bcdedit /deletevalue nointegritychecks *bcdedit /deletevalue loadoptions *bcdedit /debug off *bcdedit /deletevalue nx - Je n'ai aucun logiciel type CCleaner ou autre ce PC me sert uniquement pour CS:GO - Je n'ai installer aucun nouveau logiciel, programme ou autre dans les 5-6 mois précédent l'apparition du bug - Je n'ai jamais eu de logiciel de triche sur mon pc - J'ai une connexion très stable, Fibre + filaire Voila vous savez tout de ce que j'ai essayer de faire, au besoin je peut fournir des screen suplémentaire si ca peut permettre a certain génies de m'aider :D Bonne journée à tous et Good Luck à moi ! |
Réponse #2 |
|
|
Par daos - 23/05/2018 12:36:48 |
Réponse #3 |
|
|
Par slymerdev - 23/05/2018 13:25:19 |
J'ai eu le même problème . c'est assez simple : Clique droit propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l’intégralité des fichiers du jeux Tu va avoir une maj directx puis tu pourra à nouveau play . |
Réponse #4 |
|
|
Par isRave - 23/05/2018 13:57:01 - Modifié le 23/05/2018 13:59:19 |
Réponse #5 |
|
|
Par HaxLan9 - 23/05/2018 14:21:20 |
Réponse #6 |
|
|
Par daos - 23/05/2018 14:28:55 |
Daos, Steam étais eteint, j'ai redémarrer la bécanne et le problème est bien reglé grace a ca des fois pour simplement la journée, des fois deux jours, mais je ne sais pas si cela vien vraiment des commandes car, même sans rien faire il arrive que je puisse jouer deux jours sans problème, avoir le problème de nouveau, ne plus l'avoir le lendemain ... VACAF.exe ? je ne connais pas dutout, a savoir qu'au lancement de CS je n'ai absolument aucun logiciel lancé sur mon PC si se n'est les processus windows ( j'ai déjà essayer de tout clean avec le gestionnaire de tache ). Je vais essayer ce soir VACAF, je devrais le lancer avant chaque utilisation de CS ? Juste une fois ? sachant que je n'utilise vraiment AUCUN logiciel sauf CS:GO / FACEIT / Firefox / TS ( mais rarement ) EDIT : le seul lien que j'ai trouver pour VACAF est sur un site qui est apparement un site de cheat, tu aurais pas un lien venant d'un site un peu moins louche ? Je l'avais choppé sur reddit il y a un bon bout de temps : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3970xp/another_vac_authentication_error_solution/ Perso ça fait un bail que je n'ai pas eu ce problème, mais mon binôme a envoyé cette version du logiciel à un de nos potes il y a à peine deux mois et ça a fonctionné : le logiciel ne fait pas grand chose, il se contente simplement d'exécuter certaines commandes à la suite. Elles sont d'ailleurs montrées en clair sur la fenêtre, et tu peux choisir celles que tu veux exécuter. |
Réponse #7 |
|
|
Par isRave - 23/05/2018 15:53:23 - Modifié le 25/05/2018 09:50:23 |
Page 1 sur 1 |