Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vakarm fait'il dans la censure?
Vakarm fait'il dans la censure? - 63 messages, 17338 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par claymore75017 - 24/01/2019 11:25:06
Tout est dis. J'ai rien pour Malek (le youtuber), mais je n'ai rien contre non plus.

https://www.vakarm.net/forums/topic/G2-Nous-envoie-un-message/59423


Malek le "youtuber" soit disant joueur pro CSGO"" est une gangraine a lui seul et sa comu de mouton a le suivre avec ses histoires de Cafards .
Il tente de faire le buzz comme il peut , et respecte rien donc le lock du topic est amplement mèritè .
Il devrait se faire boycott par la scène dailleur .
heureusement qu'il n'as jamais ete PRO du style chez G2 vita ou autre par ce que il aurait fait implosè enormement d'èquipes avec sa mentalitè de m....
Dèja que nos èquipe ont du mal a rester stable avec la mentalitè de certains pros...
Réponse #22
Par deppy - 24/01/2019 12:09:10 - Modifié le 24/01/2019 13:18:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par KaLIF - 24/01/2019 12:23:54
Quel est l'objectif de publier ça en public ?
Réponse #24
Par Lapin- - 24/01/2019 12:37:15
Encore une fois... osef... go fermer ce topic comme le précédent.

VaKarM a toujours tenté de respecter une éthique sur ses forums, en favorisant le respect des uns et des autres.
Nous mettons donc un point d'honneur à faire respecter la scène esportive, autant les spectateurs que les joueurs pros ou les différentes organisations.

Pour cela, nous préférons couper court à la publication de contenus privés et personnels, qui relèverait d'un manque extrême d'éthique de confidentialité.
Par contre, nous n'interdisons pas les débats sur les équipes, les joueurs, ou encore les débats sur VaKarM ou la censure.

Avant de se poser la question de savoir si notre équipe de modération pratique la censure, nous devrions tout d'abord tenter de savoir si une personne agît de façon respectueuse lorsqu'elle publie un message privé non-destiné à être partagé, tout en se faisant passer pour un intermédiaire privilégié entre les équipes et la communauté.


Effectivement MiKY, dans le fond, je suis d'accord avec toi, mais dans la forme malheuresement, je ne pense que ce soit une bonne solution que de censurer. Mardi, à l'emission Quotidien de TMC, j'ai bien aimé l'intervention de Pujadas : " On (ndlr: les journalistes) est pas des Deus Ex Machina, on n'est pas là pour implanté des idées dans la tête des gens, on est juste là pour leur donner des outils" . Après, comme grand nombre ici, dont je fais partis, nous ne connaissons rien du monde pro, effectivement il y a surement des choses qui ne nous concernent pas (les specs). De toutes facons il y auras toujours des mecontants, dont j'ai été en creant ce topic, mais je dois avouer que ta reponse me convient à 80%. Donc pour moi sujet clos ( Je ne dis pas de le fermer ). Merci
Réponse #25
Par eQy - 24/01/2019 13:25:25
C'est si rare sur le net de voir quelqu'un revenir sur sa position de manière éduquée et bienveillante que j'en verse une petite larme ! SURTOUT sur vakarm, la terre est sortie de son axe!!
(quand bien même t'as réussi à citer du Pujadas non didjuuu!)
Réponse #26
Par MGz - 24/01/2019 15:42:07 - Modifié le 24/01/2019 16:04:39
Donc je suis désolé mais ce n'est pas a vakarm de décidé ce qui doit être privé ou pas.

Exact c'est à malek (le vrai de G2) de décider, et c'est plutôt clair que son intention n'est pas que cette communication soit publique.

Allez on transpose sur une autre situation : ta meuf t'envoie des nudes, tu les fous sur internet et tu dis "c'est pas à elle de choisir ce qui doit être privé". Tu vois le problème ?


As tu vraiment regarder la vidéo avant de parler ? je ne crois pas...

Malekcsgo lui a bien dit qu'il ouvrait le message en live et la réponse serait en vidéo, et malekcsgo lui demande meme de passer sur son live et malek (damien) lui dit qu'il viendra a 20h il n'a plus rien de privé la. Et puis entre toi et moi "les nudes" tu sais a qui tu l’envoies, faut pas venir pleurer après...
Réponse #27
Par linkinblak - 24/01/2019 16:18:56
Donc je suis désolé mais ce n'est pas a vakarm de décidé ce qui doit être privé ou pas.

Exact c'est à malek (le vrai de G2) de décider, et c'est plutôt clair que son intention n'est pas que cette communication soit publique.

Allez on transpose sur une autre situation : ta meuf t'envoie des nudes, tu les fous sur internet et tu dis "c'est pas à elle de choisir ce qui doit être privé". Tu vois le problème ?


As tu vraiment regarder la vidéo avant de parler ? je ne crois pas...

Malekcsgo lui a bien dit qu'il ouvrait le message en live et la réponse serait en vidéo, et malekcsgo lui demande meme de passer sur son live et malek (damien) lui dit qu'il viendra a 20h il n'a plus rien de privé la. Et puis entre toi et moi "les nudes" tu sais a qui tu l’envoies, faut pas venir pleurer après...

Pourquoi je regarderais ça j'ai pas ton temps à perdre...
Malek Damien précise qu'il ne souhaite pas communiquer publiquement à partir de là je sais pas de quoi tu parles. Effectivement il savait qu'il envoyait ça à un enfant mais j'imagine qu'il s'est trompé en pensant lui faire confiance ou quelque chose comme ça.
Réponse #28
Par FoXxX - 24/01/2019 16:20:13
Malek il vendrait sa soeur pour faire 200 vues.

Après si vous êtes choqués de la modèration de vakarm rien ne vous force à venir, c'est pas un service public hein.

y a un autre site (j'ai même oublié le nom sur le moment) qui peut etre une alternative :]

Réponse #29
Par Esoterik - 24/01/2019 17:49:43


Tu parle sans doute de Flickshot, mais il n'existe plus.

https://flickshot.fr/fr/article/flickshot-ferme-ses-portes/5c29fcf800693
Réponse #30
Par MGz - 24/01/2019 18:06:16
Donc je suis désolé mais ce n'est pas a vakarm de décidé ce qui doit être privé ou pas.

Exact c'est à malek (le vrai de G2) de décider, et c'est plutôt clair que son intention n'est pas que cette communication soit publique.

Allez on transpose sur une autre situation : ta meuf t'envoie des nudes, tu les fous sur internet et tu dis "c'est pas à elle de choisir ce qui doit être privé". Tu vois le problème ?


As tu vraiment regarder la vidéo avant de parler ? je ne crois pas...

Malekcsgo lui a bien dit qu'il ouvrait le message en live et la réponse serait en vidéo, et malekcsgo lui demande meme de passer sur son live et malek (damien) lui dit qu'il viendra a 20h il n'a plus rien de privé la. Et puis entre toi et moi "les nudes" tu sais a qui tu l’envoies, faut pas venir pleurer après...

Pourquoi je regarderais ça j'ai pas ton temps à perdre...
Malek Damien précise qu'il ne souhaite pas communiquer publiquement à partir de là je sais pas de quoi tu parles. Effectivement il savait qu'il envoyait ça à un enfant mais j'imagine qu'il s'est trompé en pensant lui faire confiance ou quelque chose comme ça.


Alors si tu ne sais pas de quoi on parle, pourquoi tu le fais ?
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7