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Vertigo ça donne quoi ? - 19 messages, 4746 vues
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Réponse #11
Par EvilDuck - 23/04/2019 18:35:45
pour moi les plus belle map esport resteront sur black ops premier du nom le 1 à l'époque du promod sur console c’était le feu si j'étais gaben je rachèterai ces maps j'ai essayé de trouver des remake que des créateur aurai fais sur le workshop c'est pas ouf mais c'est sympa déjà, mais la plus part des map ni sont pas elles étais parfaite , bien sur elle serai pas toute jouable en compétitif mais la plus part l'étais si y a un mec qui à envie de les refaire pour ce taper des gros délire je prend un serv directe ahaha je laisse le nom des map on c'est jamais , maintenant que je revois les maps putain je vois une grande diversité dans ces maps et surtout c'est ça qu'il manque sur cs http://www.cod-france.com/cod7/guides/maps.html

Villa,Radiation,Summit.WMD,Hanoi.Firing Range,Grid,Crisis,Cracked,Cracked,Jungle ,Array



Le truc c'est que le level design de CS n'a aucun rapport avec les maps de CoD, la construction est très différente.


bah je vois pas trop ou tu veux en venir , tu parle des texture ? si c'est ça il suffit des les adapter , après si tu parle de la symétrie des map d'avoir 5 entré etc quelle soit design pour de la bombe plante je t'assure c'est le cas si ta black ops 1 sous la main ou si tu peux te procurer des image du jeux in game quoi sur les différentes map tu verrai que c'est du cs tout cracher design pour de la compétition après je suis pas mapeur ou je sais pas comment on dis mais pour moi y à réelle potentiel sur ces map après pour avoir fais la série cod quasi entière c'est pour moi les seule map et les meilleur map qui pourrai être adapter pour cs peut être il y a deux ou 3 exception sur d’autre cod mais c'est celle qui me marque le plus et qui pour moi pour avoir saigné le promod et le promod cs à l'époque aucun doute ces map sente le cs à plein nez


Bah j'ai joué à BO1 et clairement, le level design n'a rien à voir :p Ca serait un peu long de tout détailler mais en gros les maps de CoD sont plus sinueuses et ouvertes, ce qui correspond complètement au gameplay arcade de CoD. Les maps de CS sont plus millimétrées et moins fouillies.
Réponse #12
Par L4NIMAL - 23/04/2019 18:53:36
pour moi les plus belle map esport resteront sur black ops premier du nom le 1 à l'époque du promod sur console c’était le feu si j'étais gaben je rachèterai ces maps j'ai essayé de trouver des remake que des créateur aurai fais sur le workshop c'est pas ouf mais c'est sympa déjà, mais la plus part des map ni sont pas elles étais parfaite , bien sur elle serai pas toute jouable en compétitif mais la plus part l'étais si y a un mec qui à envie de les refaire pour ce taper des gros délire je prend un serv directe ahaha je laisse le nom des map on c'est jamais , maintenant que je revois les maps putain je vois une grande diversité dans ces maps et surtout c'est ça qu'il manque sur cs http://www.cod-france.com/cod7/guides/maps.html

Villa,Radiation,Summit.WMD,Hanoi.Firing Range,Grid,Crisis,Cracked,Cracked,Jungle ,Array



Le truc c'est que le level design de CS n'a aucun rapport avec les maps de CoD, la construction est très différente.


bah je vois pas trop ou tu veux en venir , tu parle des texture ? si c'est ça il suffit des les adapter , après si tu parle de la symétrie des map d'avoir 5 entré etc quelle soit design pour de la bombe plante je t'assure c'est le cas si ta black ops 1 sous la main ou si tu peux te procurer des image du jeux in game quoi sur les différentes map tu verrai que c'est du cs tout cracher design pour de la compétition après je suis pas mapeur ou je sais pas comment on dis mais pour moi y à réelle potentiel sur ces map après pour avoir fais la série cod quasi entière c'est pour moi les seule map et les meilleur map qui pourrai être adapter pour cs peut être il y a deux ou 3 exception sur d’autre cod mais c'est celle qui me marque le plus et qui pour moi pour avoir saigné le promod et le promod cs à l'époque aucun doute ces map sente le cs à plein nez


Bah j'ai joué à BO1 et clairement, le level design n'a rien à voir :p Ca serait un peu long de tout détailler mais en gros les maps de CoD sont plus sinueuses et ouvertes, ce qui correspond complètement au gameplay arcade de CoD. Les maps de CS sont plus millimétrées et moins fouillies.


je pense il suffit d'adapter et je pense rétrécir certain endroits notamment les spawn qui sont immense pour rien
Réponse #13
Par EvilDuck - 23/04/2019 19:07:53

je pense il suffit d'adapter et je pense rétrécir certain endroits notamment les spawn qui sont immense pour rien


Oui, mettre des maps cod sur cs demanderait un rework de celles-ci.
Sauf que c'est un travail titanesque qui est bien plus complexe que changer les textures ou rétrécir certains endroits. Il faut gérer les chokepoints, la skybox, les wallbangs, les différents éléments du décors qui proposent une certaine couverture, développer et anticiper des stratégies possibles, faire en sorte que la map soit un minimum équilibrée etc.
Réponse #14
Par RyudeN - 23/04/2019 19:09:09 - Modifié le 23/04/2019 19:09:46
Je me demande personnellement pourquoi est-ce-que Valve n'essaye pas de créer des maps en reprenant simplement une map existante et en changeant juste le décor et l'environnement ? Je m'explique, par exemple, on prend Cache, on garde exactement les mêmes positions "corniche, A, B, Main, etc... Et on change juste les batiments, l'environnement et on fait en sorte que Cache devienne un manoir ou une jungle, ou ce que vous voulez...

Comme ça, plus de problèmes, pas de gens qui gueulent parce-que ça ne suit pas le même level design, et en même temps, on aura l'impression de jouer sur une map différente sans être perdu, tout le monde prendrait un meilleur goût à jouer.
Réponse #15
Par EvilDuck - 23/04/2019 19:11:39
Je me demande personnellement pourquoi est-ce-que Valve n'essaye pas de créer des maps en reprenant simplement une map existante et en changeant juste le décor et l'environnement ? Je m'explique, par exemple, on prend Cache, on garde exactement les mêmes positions "corniche, A, B, Main, etc... Et on change juste les batiments, l'environnement et on fait en sorte que Cache devienne un manoir ou une jungle, ou ce que vous voulez...

Comme ça, plus de problèmes, pas de gens qui gueulent parce-que ça ne suit pas le même level design, et en même temps, on aura l'impression de jouer sur une map différente sans être perdu, tout le monde prendrait un meilleur goût à jouer.

Parce que le design en soi est quelque chose qu'il est difficile de rendre cohérent et agréable, là aussi ça demande du travail, mais aussi qu'il faut rendre le tout à la fois agréable et lisible pour le joueur. C'est pour ça qu'on n'a pas de map de nuit ;p
Réponse #16
Par Svenyear - 23/04/2019 19:39:50
https://twitter.com/WiPRenaud/status/1120741637913808897
<3
Réponse #17
Par simpLykztw - 24/04/2019 02:29:06

je pense il suffit d'adapter et je pense rétrécir certain endroits notamment les spawn qui sont immense pour rien


Oui, mettre des maps cod sur cs demanderait un rework de celles-ci.
Sauf que c'est un travail titanesque qui est bien plus complexe que changer les textures ou rétrécir certains endroits. Il faut gérer les chokepoints, la skybox, les wallbangs, les différents éléments du décors qui proposent une certaine couverture, développer et anticiper des stratégies possibles, faire en sorte que la map soit un minimum équilibrée etc.


Ouais bah dans ce cas-là on peut mettre Bazard et Metro de BF3 aussi ?
Ou Blackot, Crossfire & District de COD4 mais sur CS?
Je comprends pas trop le délire de prendre des maps d'autres jeux (qui n'ont rien à voir) et les imaginer sur CS.
(CC HcR si vous passez par-là <3)

Réponse #18
Par EvilDuck - 24/04/2019 03:40:17

je pense il suffit d'adapter et je pense rétrécir certain endroits notamment les spawn qui sont immense pour rien


Oui, mettre des maps cod sur cs demanderait un rework de celles-ci.
Sauf que c'est un travail titanesque qui est bien plus complexe que changer les textures ou rétrécir certains endroits. Il faut gérer les chokepoints, la skybox, les wallbangs, les différents éléments du décors qui proposent une certaine couverture, développer et anticiper des stratégies possibles, faire en sorte que la map soit un minimum équilibrée etc.


Ouais bah dans ce cas-là on peut mettre Bazard et Metro de BF3 aussi ?
Ou Blackot, Crossfire & District de COD4 mais sur CS?
Je comprends pas trop le délire de prendre des maps d'autres jeux (qui n'ont rien à voir) et les imaginer sur CS.
(CC HcR si vous passez par-là <3)



Ah ben moi je suis d'accord hein :p Je dis juste que c'est pas si simple et que c'est pas ça qui apportera davantage de maps de qualité
Réponse #19
Par Komunalgerien - 24/04/2019 18:56:30
Quand tu sais que les gens ont commencé sur BO1, qu'ils pensent que leur jeux était génial et qu'il veulent ramener leurs maps sur notre bon CS vieux de 20 ans. Ca me fais rire :D Ils ont pas connu l'âge d'or de call of....
Réponse #20
Par bk- - 24/04/2019 20:48:50
Quand tu sais que les gens ont commencé sur BO1, qu'ils pensent que leur jeux était génial et qu'il veulent ramener leurs maps sur notre bon CS vieux de 20 ans. Ca me fais rire :D Ils ont pas connu l'âge d'or de call of....


COD4:MW FTW !!!
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