Scoreboard |

ITB
02:00
DASH
3

ITB
00:02
TSM
0

MOUZ NXT
02:01
TSM
0

ITB
02:00
ALTERNATE
0

Falcons
02:00
Virtus.pro
1

FaZe
02:00
OG
0

Verdant
00:02
Anonymo
0

BIG
01:02
Virtus.pro
0

Falcons
02:01
Complexity
0

Revenant
00:02
ECSTATIC
0

OG
02:01
AMKAL
0

BIG
02:01
GamerLegion
0

Cloud9
00:02
paiN
1

Verdant
01:02
Revenant
0

Verdant
01:02
Sampi
0

Falcons
02:00
M80
0

Complexity
02:00
Metizport
0

Revenant
01:02
Alliance
0

Forum |
Forum |
Vovlo please, les hitbox - 66 messages, 15512 vues
![]() |
1er message |
|
Par SteeX - 04/02/2015 21:27:11 |
|
Bonjour tout le monde, bonsoir aux autres. J'aurai une petite question à soumettre à la communauté: Pourquoi le netcode de CS:GO est-il aussi dégueulasse? Avant d'essuyer les traditionnels "Mec, ça fait des années qu'on le sait ça!", permettez-moi de préciser ceci: Je suis parfaitement au courant que les hitbox sont daubées sur les ennemis qui sautent, que le lag compensation est encore plus merdique que sur un mmorpg coréen hébergé à madagascar, et que, d'une manière générale, tout ce qui touche au netcode sur ce jeu est à chier. Mais là, franchement, c'est incroyable. J'ai effectué un petit test en local, contre des bots => Pas de lag, pas de choke, pas de loss, 300fps constants (Je descend à 298 de temps à autres, okay), j'ai testé avec et sans l'option "tick 128" au démarrage du jeu. Résultat: Une balle d'awp sur deux n'est pas prise en compte par le jeu, j'en prend monsieur sv_showimpacts pour témoin. https://www.youtube.com/watch?v=hqVO9JyXAA4&feature=youtu.be Du coup, je me pose les questions suivantes: - Suis-je le seul dans cette situation? - Comment est-ce possible (rappel: serveur local, aucune distance entre le client et le serveur, blablabla pomme de terre) - Est-ce un problème que chacun rencontre, ou est-ce dû au fait que je n'aie qu'un petit 60Hz? - Volvo, fix this please? Bref, ce genre de problème se rencontre également avec l'ak et la m4a4, mais l'impact dans la tête est presque impossible à discerner ("bah oui, vous comprenez, un impact rouge sur une hitbox rouge, c'est plus visible!" - GabeN). |
![]() |
Réponse #2 |
|
Par DepaN - 04/02/2015 21:32:46 - Ce membre est banni définitivement |
|
ah ouais quand meme x) c'est vrai que desfois pendant des matchs ou dm j'ai vraiment l'impression d'etre sur le mec mais il meurt pas, peut etre que c'est du a ça desfois ^^ |
![]() |
Réponse #3 |
|
Par Legeeendaary - 04/02/2015 21:39:59 |
![]() |
Réponse #4 |
|
Par Shir0w - 04/02/2015 21:43:24 - Modifié le 04/02/2015 21:43:39 |
|
Pareil ici, Rajoute à ça les 100-120ms constant en MM et t'as réunis les meilleurs conditions possible pour un mec qui veut jouer snipe. |
![]() |
Réponse #5 |
|
Par hiz0w - 04/02/2015 21:52:31 |
|
Donc enfait kennyS a une version du jeu spéciale ? |
![]() |
Réponse #6 |
|
Par Veg4s - 04/02/2015 21:55:37 |
![]() |
Réponse #7 |
|
Par corsi - 04/02/2015 22:25:49 |
|
Donc enfait kennyS a une version du jeu spéciale ? Nan il cheat :D |
![]() |
Réponse #8 |
|
Par DepaN - 04/02/2015 22:32:17 - Ce membre est banni définitivement |
![]() |
Réponse #9 |
|
Par XtaaZ - 04/02/2015 22:32:50 |
![]() |
Réponse #10 |
|
Par shu - 04/02/2015 22:50:52 |