Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Windaube 8.1 - 29 messages, 7898 vues
Réponse #21 |
|
|
Par Kedrel - 21/10/2013 17:22:16 |
Réponse #22 |
|
|
Par Mimos@ - 22/10/2013 15:00:51 |
Le problème n'est pas unique à CS:GO : http://www.journaldugamer.com/2013/10/21/windows-8-1-probleme-jeux-call-of-duty-metro/ |
Réponse #23 |
|
|
Par N0vK4 - 23/10/2013 21:42:44 - Modifié le 23/10/2013 21:44:39 |
Exactement le même problème. J'ai essayé la compabilité Windows 8 mais les paramètres de mon jeu ont changés et la luminosité est plus sombre et ne veut plus changer même en la modifiant. |
Réponse #24 |
|
|
Par Kedrel - 23/10/2013 21:48:05 |
Pour la luminosité, regarde ta carte graphique. J'avais perdu mon éclat numérique, j'avais la 3D d'activé ... tout ça tout ça quoi ! |
Réponse #25 |
|
|
Par N0vK4 - 23/10/2013 22:04:55 |
Réponse #26 |
|
|
Par Korben Dallas - 23/10/2013 23:00:32 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #27 |
|
|
Par N0vK4 - 23/10/2013 23:06:04 |
Ma souris ne dispose pas de driver. |
Réponse #28 |
|
|
Par jeffk - 24/10/2013 01:33:08 - Modifié le 24/10/2013 01:34:50 |
Arrêter de vous prendre la tête. http://www.reddit.com/r/windows/comments/1oor43/windows_81_warning_for_gamers_issues_with/ TL;DR Jouer en rawinput 1 ou 1) Right click the EXE of the game in question. 2) Go to properties 3) Go to the compatibility tab 4) Check "run this program in compatibility mode for" and select "Windows 8." 5) Check "disable scaling on high DPI settings." 6) Check "run this program as an administrator." ou Attendre que MS sorte un patch (sont dessus déjà apparemment) |
Réponse #29 |
|
|
Par N0vK4 - 24/10/2013 12:06:48 - Modifié le 24/10/2013 12:20:14 |
Arrêter de vous prendre la tête. http://www.reddit.com/r/windows/comments/1oor43/windows_81_warning_for_gamers_issues_with/ TL;DR Jouer en rawinput 1 ou 1) Right click the EXE of the game in question. 2) Go to properties 3) Go to the compatibility tab 4) Check "run this program in compatibility mode for" and select "Windows 8." 5) Check "disable scaling on high DPI settings." 6) Check "run this program as an administrator." ou Attendre que MS sorte un patch (sont dessus déjà apparemment) Merci ! :-) PS : Voici ce que m'a proposé de faire Steam : "Bonjour, Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support. Veuillez quitter Steam et naviguer vers le dossier suivant (par défaut) : c:\program files\steam ou c:\program files\valve\steam Effacez tous les fichiers qui s'y trouvent et ne garder que Steam.exe et le dossier Steamapps (si "exe" n'est pas visible, cherchez l'icône Steam noir et blanc) Vous devrez ensuite lancer Steam.exe à partir du dossier d'installation Steam (et non à partir du raccourci bureau pré-existent). Testez à nouveau le problème. Note : Cette procédure ne devrait pas affecter vos jeux actuellement installés. Ensuite, essayez ceci: Si vous êtes sous Vista, Windows 7 ou 8, quittez Steam, et cliquez sur le raccourci que vous utilisez pour lancer Steam et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur". Vous devrez ensuite vérifier l'intégrité du cache du jeu. Veuillez consulter cet article pour plus d'informations : http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335 N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Cordialement," Je doute que ça marche mais bon, pourquoi pas essayer. |
Réponse #30 |
|
|
Par N0vK4 - 07/12/2013 11:28:11 |
Bon bah décidément je me suis habitué à l'entrée brute... ^^ Donc j'up ce topic avec une solution à la clé pour ceux qui auraient toujours le problème : http://support.microsoft.com/kb/2908279 Voilà :) |