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Windows 10 : le système anti-triche TruePlay arrive - 25 messages, 5690 vues
Réponse #21 |
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Par carotte - 26/10/2017 17:54:18 |
Réponse #22 |
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Par dinng - 26/10/2017 20:14:05 |
Oui ,c'est exactement ça ! Mais bon c'est typique des gens qui ont tendance a ne chercher qu'un bouc émissaire tout le discours de TnA ... Fin les raisons historiques pour lesquelles c'est plus simple de cheaté a CS que sur un jeu comme Overwatch ,y'as pas besoin d'invoquer le soi disant "m'enfoutisme" "ou "radinerie" de valve ,pour en trouver ,jeu plutôt client sided ,jeu moddable avec tout les outils pour fourni ,tout les mécanismes et les intéractions client/serveur et leur nature sont connues ,plus ou moins ouvertes et observable ingame ,et surtout c'est dans l'A.D.N de Half-life d'être "dév friendly" c'est comme sa qu'est né CS les copains ! Peut-être que le prochain mod de CS:GO va révolutionner les FPS ne l'oublions pas ! Après je conçois que certains pensent qu'un FPS ,dans lequel tu ne peux ni afficher ingame les hitbox ni les impact "server-sided" ,et avec aucun outils pour modder le jeu ou faire ses cartes soi forcément meilleur car nécessairement mieux contrôlé par son propriétaire. Alors oui c'est sur c'est plus facile de géré un AC sur un FPS serveur sided ,la contrepartie c'est du lag ,mais c'est sur que du moment que personne n'as accès ni aux détails des hitboxs https://www.youtube.com/watch?v=rQ-sip4-CFw ,ni a l'affichage des impacts "server-sided" ,et beh y'as peu de moyen de se rendre compte que ton jeu certe sans cheater ben il pue la vieille choucroutte. Après que des joueurs lambda cheat et puisse racheter un compte dès qu'ils sont ban très honnêtement ? on s'en branle si c'est le prix a payer pour avoir un jeu qui reste sacrément communautaire. En revanche il me semble que la ou valve et tout les organisateurs de tournois petit et gros depuis 15ans sont fautifs aussi selon moi ,c'est quand il ne propose pas aux joueurs qui souhaite faire des compétitions avec des gains ,la possibilité (gratuite ou payante). D'enregistrer leurs identités sur steam (ou sur leurs putains de plateforme pour tout les autres) via le remplissage de formulaire avec photocopie de papiers d'identité et engagement contractuel de ne jamais cheat et de se plier a toutes exigences anticheat de steam et de tout organisateurs d’événement utilisant un jeu valve ,tu rend obligatoire d'avoir un compte steam ID confirm pour les minors ,et très vite toute les plateformes qui organise des leagues/tournois avec des gains vont exiger d'avoir un steam ID confirm pour leurs participants. Faire ça sa ne coûte pas grand chose en argent ,et en temps traiter 2500 demandes de ID confirm on va dire que sa prends en automatisant un minimum 4mois et juste en obligeant le T1 (sa fait quoi ? 200 joueurs en comptant dota et cs) puis le T2 (200j de plus ?) ,puis le T3 (600j ?) 1000j en tout et tout ça c'est pour la pluparts des mecs connu sur leur scène donc y'aurais pas trop a vérifié ,rien que ce geste tu purifierais pas mal les mentalités. Et a partir de là intégré un anti-cheat hyper intrusif pour les joueurs qui auront fait la démarche du Steam ID confirm ça aurait du sens en plus de ça tu oblige de fait tout le monde a appliquer les mêmes régles ,les mêmes sanctions ,et éventuellement rendre les cashprizes a des assoc partenaire désigné dans le CLUF Steam ID confirm que chaque joueurs aurait accepter avant chaque évent. Et juger la 10 aine de blaireaux un peu connu qui se feront prendre chaque années au cas par cas ,suivant leur niveau de collaboration par exemple ,en rendant éventuellement publique le moment ou ils ont cheater 3mois plus tard aurait un sens... exemple concret pour mon ami TnA : Moi qu'une plateforme comme Gfinity qui depuis 3 ans file 200 livres par semaine a 5 cheaters qui la plupart du temps on des comptes privé et ne sont pas foutu de faire une CPL ou de lancer un stuff pour prendre une zone n'éxige même pas de connaitre l'identité des 80 ou 160 gus qui s'inscrivent a leurs cup sa me dépasse ,et en quoi connaître une identité aide a lutter contre le cheat ? Sa n'aide pas en effet ,sa permet juste de s’assurer qu'un type qui se fait vacced après s'être inscrit ne puisse pas recrée un compte sur ta plateforme et ne puisse rejouer que lorsque tu auras décidé de lever son ban ,sa me semble être la base de la base et a moins que tu penses que ils aient besoin d'un fax de valve pour leur dire c'est pas la faute de gaben hein ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu deux pavés aussi agréable à lire sur le forum. Concernant la partie où tu parles de jeux plus ouvert et donc ayant un plus grand nombres de cheater contre un des jeux fermés, on peut faire une analogie très simple : Ios vs Android. Après pour la vérification d’identité, je le disais sur un autre topic. On peut potentiellement voir le refus de Valve de mettre en place un système pareil dans le fait que Steam est une plateforme internationale et qu'elle se doit de respecter le droit de bon nombres de pays. Cela peut donc poser problème et ne pas être applicable partout. |
Réponse #23 |
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Par intromas - 27/10/2017 00:30:28 - Modifié le 27/10/2017 02:22:13 |
Réponse #24 |
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Par dinng - 27/10/2017 00:50:52 |
Réponse #25 |
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Par intromas - 27/10/2017 01:17:12 - Modifié le 27/10/2017 01:18:49 |
Réponse #26 |
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Par Haystack - 27/10/2017 10:28:42 |
VAC c'est de la grosse merde pourquoi ? simplement parce que Valve n'en a rien a faire et ne veut pas payer de sa poche pour enrayer le cheat http://bit.ly/2tP8yRs C'est sûr que de monter des datacenters juste pour analyser des démos, c'est vraiment en avoir rien à faire du cheat et ne pas vouloir dépenser de l'argent pour enrayer le phénomène. |