Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
best maj ever - 91 messages, 20847 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par BabethKurwaNavi - 22/08/2014 16:30:28

Bah dis donc... tu dois te faire booster à toute les games pour être encore Global vu ton aim / level du moment.

C'est franchement pas bien le boosting, après quand tu pars tout seul tu déséquilibre le niveau de jeu.

Si des gens se demandait encore pourquoi les top ne viennent plus poster sur vakarm comme à l'époque de source, avec ton intervention maintenant ils ont compris ;)

L'époque de source... lol

Il fait le mort sur facebook en meme temps. J'avais que cet endroit pour le trouver.
Réponse #52
Par draks - 22/08/2014 16:42:04
maj de merde tombé sur des trolls qui joue qu'au zeus tout le MM gg valve
Réponse #53
Par djeg - 22/08/2014 17:05:03
Je suis global et j'en croise pas plus d'un tous les 8/10 matchs.. Faut arrêter de râler pour rien =D

Bah dis donc... tu dois te faire booster à toute les games pour être encore Global vu ton aim / level du moment.

C'est franchement pas bien le boosting, après quand tu pars tout seul tu déséquilibre le niveau de jeu.

Sinistre imbécile... si un jour tu avais le quart de son skill ou un dixième de son palmarès...

Reste polie stp. Je dis juste qu'il mérite pas son global élite, pas besoin de me tomber dessus Titanboy.

Eh ben dire qu'il t'a juste dis imbécile. Pour un mec qui a créée son compte il y a 3 jours je la ramènerai pas trop.
Réponse #54
Par Bubble1337 - 22/08/2014 17:06:03 - Modifié le 22/08/2014 17:09:20
Je suis global et j'en croise pas plus d'un tous les 8/10 matchs.. Faut arrêter de râler pour rien =D

Le truc c'est que y'en a plus que l'on pense mais que des spotteds ouai sa doit être dans ces pourcentages l) ;).

Après y'en a qui wh mais qui ont un aim de daube donc sa reste easy ...

Puis y'en a qui voit du cheat partout dés qu'ils prennent la sauce ...

Perso j'ai deux compte, 1 eagle / eagle master et l'autre suprem master et je croise plus de cheat sur le eagle que l'autre ...

Par contre c'est fréquent d'avoir des mecs NUL archi NUL avec peu d'heure avec le lvl suprem ... booster quoi ^^
Réponse #55
Par Aks - 22/08/2014 17:07:25
Ce qui est bien c'est que Ex6 ne devait pas avoir posté sur le forum / site depuis un moment, avec ce qu'il a prit il ne reviendra pas avant longtemps. Non c'est sur que la communautée est agréable avec les top et que ça leur donne envie de se mélanger et de partager.

Au début de source tout le monde se plaignait de Redcap et du fait que les top étaient dans leurs coin, à la fin de source les top partagait beaucoup avec la communautée. Aujourd'hui une minorité taunt à tout va sur tous les sujets, alors oui Titan n'est pas au mieux et a beaucoup à faire mais de là à taunter Ex6 sur ton Global Elite xD
Réponse #56
Par Bubble1337 - 22/08/2014 17:11:20
Ce qui est bien c'est que Ex6 ne devait pas avoir posté sur le forum / site depuis un moment, avec ce qu'il a prit il ne reviendra pas avant longtemps. Non c'est sur que la communautée est agréable avec les top et que ça leur donne envie de se mélanger et de partager.

Au début de source tout le monde se plaignait de Redcap et du fait que les top étaient dans leurs coin, à la fin de source les top partagait beaucoup avec la communautée. Aujourd'hui une minorité taunt à tout va sur tous les sujets, alors oui Titan n'est pas au mieux et a beaucoup à faire mais de là à taunter Ex6 sur ton Global Elite xD

Certe je suis en partie d'accord avec toi mais c'est pas parce qu'il est Titan qu'il a pas le droit de se faire troll :).

Réponse #57
Par Ep@m - 22/08/2014 17:13:50

Tu parles de skill de Ex6 vs les meilleurs au monde.
Alors même s'il est pas un monstre de skill comme get, shox etc..
Il est mille lieu au dessus de ton skill et cerveau de poisson rouge (qu'on cherche encore)
sur ce je veux bien te preter une corde.
Réponse #58
Par Stoneturner - 22/08/2014 17:35:09 - Modifié le 22/08/2014 17:35:24

Certe je suis en partie d'accord avec toi mais c'est pas parce qu'il est Titan qu'il a pas le droit de se faire troll :).

Y'a une différence entre troll et agression gratuite :/
Y'en a beaucoup sur les forums qui se permettent d'être des gros abrutis sous couvert de "nn mé jeu trol lololol".
Après, sur un troll "de meilleure qualité", ben t'as raison ^^
Réponse #59
Par Shadow-Strike - 22/08/2014 17:40:55

Franchement des baffes et des baffes qui se perdent rien à dire de plus petit déchet.
Réponse #60
Par CarnaGe USP - 22/08/2014 18:19:33

Non mais pour une fois qu'un joueur pro partage son avis sur vakarm il faut que tu viennes le casser , sérieux c'est à cause de mongole comme toi que les pros ne vont plus sur vakarm ...
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10