Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > bhop_mine in 7:22 by ManiaK
bhop_mine in 7:22 by ManiaK - 16 messages, 3115 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ManiakK - 11/12/2014 19:40:53
Ouais j'le connais l’énergumène flo haha


Je sais mas run n'est pas parfaite mais je suis content du temps que j'ai fait, surtout sur ce serv ^^


Merci pour la commande, je pensais pas que c'était celle là pour le hud du spec justement !
Réponse #12
Par DepaN - 11/12/2014 20:37:05 - Ce membre est banni définitivement
sinon ya hidepanell all, a voir si ça marche sur un pov record par contre
Réponse #13
Par ManiakK - 12/12/2014 11:52:01
Je regarderais ça pour la prochaine yep, merci :)
Réponse #14
Par lazy - 12/12/2014 13:47:07 - Modifié le 12/12/2014 14:04:03
Yop, alors bon pour ce qui est de la qualité etc pour moi ça va a part le hud, après tes strafes sont pas lisses et fluides donc tu perds de la distance.
Les telehops sont presque tous ratés et les shortcuts pour la plupart pas utilisés ( surtout celui a 5:35 qui est vraiment pas négligeable sur cette map.)
Si tu améliores tous ces points je pense que tu pourrais améliorer ton temps d'au moins 1min en très peu de temps.

Bon courage pour la suite.

[EDIT] Et surtout comme l'a dit Depan surtout jamais de la vie en 3rd person on ne peut pas apprecier la run sinon. Tu peux faire de la 3eme personne pour une intro ou des smooths mais jamais pendant la run !!

Au pire pour voir les sc que t'as loupé look ça (bon lui il scroll pas hein :p)
http://www.youtube.com/watch?v=32ZXyc11eYw
Réponse #15
Par ManiakK - 12/12/2014 14:07:48 - Modifié le 12/12/2014 14:13:23
Salut,


Mes strafes sont bon, c'est juste la source tv qui rame à ce niveau, et ça le fait pour tout le monde sur ce serveur, je sais pas pour quoi... Mais je vais voir si ça le fait toujours en faisant une record sur la source tv, et ensuite fraps sur la record, j'ai jamais essayer faut voir si ça rend la chose un peu moins saccadée.


Pour les sc je les connais tous mais le but n'était pas de spécialement faire la run la plus rapide ou la plus propre, plutôt d'avoir une base pas trop dégueu pour tester la qualité du rendu etc ^^


pour la run que tu me montre c'est de l'auto/ez bhop, on peut pas comparé ça à du scroll 100aa 400vel max ^^ pour ça que les tele c'est pas spécialement ma priorité aussi, et je peux pas avoir les même strafe qu'un auto/ez bhoper sur ce genre de config server, encore sur du legit basique tu peux t'en sortir sans trop strafe (coucou depan xD) sur ce serveur c'est pas tip top.
Réponse #16
Par lazy - 12/12/2014 14:16:34
Oui t'inquiètes je sais que c'était de l'auto c'était juste que je pensais que t'utilisais pas les sc parce que tu les connaissais pas donc sur la vidéo vu qu'il les prend :) .
Ben du coup change de serveur xD
Réponse #17
Par ManiakK - 12/12/2014 14:58:40
Nop ce serv me plait, c'est justement ce genre de settings que j'aime ^^ après y en a pas 36 des serv bhop legit qui fournissent une source tv, c'est le seul que je connaisse :/
Page 2 sur 2
1
2