Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bon Bac ! - 68 messages, 13275 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par FoXxX - 14/06/2016 16:54:53
je vous lâche un tuyaux.

Bac S > all ,peu importe ce que vous voulez faire.

signé un bac ES ,qui est arrivé en fac d'éco ,et qui ne comprené rien en math car tous les programmes commence à la fin de S :D

sinon pas de stress les gars ,lachez rien ,même si vous savais pas quoi dire fait preuves de motivations ( = écrire des choses,plustot que de dire 'je sais pas " ) et ca passe :)
Réponse #22
Par flingueur - 14/06/2016 17:27:35
Réponse de FoXxX
je vous lâche un tuyaux.

Bac S > all ,peu importe ce que vous voulez faire.

signé un bac ES ,qui est arrivé en fac d'éco ,et qui ne comprené rien en math car tous les programmes commence à la fin de S :D

sinon pas de stress les gars ,lachez rien ,même si vous savais pas quoi dire fait preuves de motivations ( = écrire des choses,plustot que de dire 'je sais pas " ) et ca passe :)

en meme temps les maths en ES .... yavait un mec dans mon lycée il avait 5 en maths en 1ère S il s'est réorienté en 1ère ES, et là boom il a 17... allo quoi nabilla serait furieuse
Réponse #23
Par VLEOW - 14/06/2016 17:36:16
GL tout le monde. Pas de stress, c'est une grosse épreuve certes, mais ce n'est pas plus compliqué qu'un DS basique. Perso je n'ai rien foutu de l'année ( pas conseillé tout de même ) et mon bac je l'ai eu easy... suffit de réviser un peu ;)
Réponse #24
Par Trallyy_tyy - 14/06/2016 17:44:09
Réponse de Eagl La Baguette
Demain j'ai français histoire , rip myself mais ça devrait passer

Rip pour moi aussi bonne chance =p
Réponse #25
Par DiXaR - 14/06/2016 17:45:07
J'suis sympa, j'vous link les sujets de français et de philo chère jeunesse française délinquante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-47361571-1-0-1-0-sujet-du-bac-2016-philo-francais.htm
Réponse #26
Par Harka3L - 14/06/2016 18:08:51
Réponse de Elpozzob
Réponse de Harka3L
Réponse de Elpozzob
Réponse de Ovgate
Hate que ca se termine depuis le temps qu'on nous le rabache et que les profs nous mettent la "pression" #S-SI

La race supérieure

mdrr la vrai race supperieure c'est les STI2D, on taffe bien plus de choses que les S x) (no hate in this message, juste un constat)

Le truc des STI2D c'est que vous faites plus de pratique donc a ce niveau la vous êtes meilleur que les SSI mais en général vous travaillez 0 a la maison, du coup en en IUT vous êtes perdus (no hate aussi, c'est un constat de mon prof de méca) :)

ah ça dépends des gens, dans ma classe c'est vrai qu'il y en a qui se la touchent, mais d'autres qui bossent bcp a la maison, j'ai été a une porte ouverte d'iut et y'avait des sti, ils s'en sortent bien dans l’ensemble :D
Réponse #27
Par Harka3L - 14/06/2016 18:09:25
Réponse de DiXaR
J'suis sympa, j'vous link les sujets de français et de philo chère jeunesse française délinquante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-47361571-1-0-1-0-sujet-du-bac-2016-philo-francais.htm

j'adore le sujet d'enjoy phoenix :D
Réponse #28
Par Elpozzob - 14/06/2016 18:37:20
Réponse de Harka3L
Réponse de Elpozzob
Réponse de Ovgate
Hate que ca se termine depuis le temps qu'on nous le rabache et que les profs nous mettent la "pression" #S-SI

La race supérieure

mdrr la vrai race supperieure c'est les STI2D, on taffe bien plus de choses que les S x) (no hate in this message, juste un constat)

Le truc des STI2D c'est que vous faites plus de pratique donc a ce niveau la vous êtes meilleur que les SSI mais en général vous travaillez 0 a la maison, du coup en en IUT vous êtes perdus (no hate aussi, c'est un constat de mon prof de méca) :)
ah ça dépends des gens, dans ma classe c'est vrai qu'il y en a qui se la touchent, mais d'autres qui bossent bcp a la maison, j'ai été a une porte ouverte d'iut et y'avait des sti, ils s'en sortent bien dans l’ensemble :D
Après faut pas faire de généralités, ya des gros teubés des 2 cotes, comme des mecs bons
Réponse #29
Par pooh - 14/06/2016 18:47:57
Réponse de Elpozzob
Réponse de Harka3L
Réponse de Elpozzob
Réponse de Ovgate

La race supérieure

oh damn c'est trop moi :o

LLG :))
Réponse #30
Par Eagl La Baguette - 14/06/2016 18:52:56
Réponse de Trallyy_tyy
Réponse de Eagl La Baguette
Demain j'ai français histoire , rip myself mais ça devrait passer

Rip pour moi aussi bonne chance =p

idem :D
Page 3 sur 7
1
...