Scoreboard |
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
02:00
DASH
3
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
00:02
TSM
0
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
02:00
ALTERNATE
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
FaZe
02:00
OG
0
![European Pro League](/uploads/images/sb_compet//ed42adb90630d149ac3b6fbfbc90e897aec3025d.png)
Verdant
00:02
Anonymo
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
BIG
01:02
Virtus.pro
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:01
Complexity
0
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
OG
02:01
AMKAL
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
BIG
02:01
GamerLegion
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Cloud9
00:02
paiN
1
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Verdant
01:02
Revenant
0
![European Pro League](/uploads/images/sb_compet//ed42adb90630d149ac3b6fbfbc90e897aec3025d.png)
Verdant
01:02
Sampi
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:00
M80
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Complexity
02:00
Metizport
0
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Revenant
01:02
Alliance
0
![](/statics/images/scoreboard/plus.png)
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > bug avec l'AWP et le scout.
bug avec l'AWP et le scout. - 11 messages, 5556 vues
![]() |
1er message |
|
Par Snokan - 05/05/2016 22:26:18 - Modifié le 06/05/2016 13:17:21 |
|
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour un bug que j'ai depuis quelques temps avec l'awp et le scout. https://gyazo.com/b488de77ed3b6bec8392a5f3daa26d1d En gros quand je scope, le viseur part de haut en bas. Je pense que c'est une commande que j'ai du rentrer dans la console mais je suis pas sûr. Merci de votre aide, bonne soirée |
![]() |
Réponse #2 |
|
Par Cena49 - 06/05/2016 16:01:01 |
|
Il ne faut pas bouger quand tu scop bonhomme ! Sur ta capture "l’effet" de flou et de montée descente est dû au faite que tu avance/recul ou gauche/droite. Aucun problème là dedans. |
![]() |
Réponse #3 |
|
Par Snokan - 06/05/2016 20:06:59 |
|
mais normalement ça va pas de haut en bas, ça reste plus ou moin droit non ? Sinon merci^^ |
![]() |
Réponse #4 |
|
Par TitoO - 06/05/2016 20:18:47 |
|
mais normalement ça va pas de haut en bas, ça reste plus ou moin droit non ? Sinon merci^^ Non ;) |
![]() |
Réponse #5 |
|
Par Snokan - 06/05/2016 20:46:17 |
|
Ah bah au temps pour moi, merci^^ |
![]() |
Réponse #6 |
|
Par Shoxz - 06/05/2016 20:47:38 |
|
mais normalement ça va pas de haut en bas, ça reste plus ou moin droit non ? Sinon merci^^ Si ça reste droit, c'est que tu va bientôt te faire vacban :p |
![]() |
Réponse #7 |
|
Par Cena49 - 06/05/2016 21:58:56 - Modifié le 06/05/2016 23:42:06 |
![]() |
Réponse #8 |
|
Par NxScsgo - 11/05/2016 13:00:37 - Modifié le 11/05/2016 13:02:00 |
|
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour un bug que j'ai depuis quelques temps avec l'awp et le scout. https://gyazo.com/b488de77ed3b6bec8392a5f3daa26d1d En gros quand je scope, le viseur part de haut en bas. Je pense que c'est une commande que j'ai du rentrer dans la console mais je suis pas sûr. Merci de votre aide, bonne soirée Il faut changer ton viewmodel bonhomme ! Va sur la carte "crashz' viewmodel" et modifie le tiens, je ne me souviens plus de la commande exact mais c'est le genre de "viewmodel dynamique" qui fait que le scope bouge, comme l'arme, sans la commande, l'arme ne bouge pas, ainsi que le scope. Thank's me later. |
![]() |
Réponse #9 |
|
Par LucasM - 11/05/2016 16:59:43 |
|
Ah ouais infâme le truc qui bouge dans tout les sens ahah Mais bon en vrai à quel moment tu scope en courant ? :p |
![]() |
Réponse #10 |
|
Par Esoterik - 11/05/2016 18:25:14 - Modifié le 11/05/2016 18:25:59 |
|
mais normalement ça va pas de haut en bas, ça reste plus ou moin droit non ? Sinon merci^^ Si ça reste droit, c'est que tu va bientôt te faire vacban :p Le viewmodel peut être modifier pour que les mouvements de l'arme s'intensifie où s'annule en mouvement, et ce réglage impact aussi le scope. cl_bobamt_lat "0.1" cl_bobamt_vert "0.1" cl_bobcycle "0.1" cl_viewmodel_shift_left_amt "0.5" cl_viewmodel_shift_right_amt "0.5" Je ne sais plus exactement quelle commande fait quoi, mais quand elle sont toutes a 0 l'arme et le scope sont statique. A leur valeur maximum sa bouge comme un gros taré avec un gros flou comme pour l'auteur de ce topic. On peut aussi régler sa sur cette map: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=365126929 |