Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cheaters norvégiens
cheaters norvégiens - 137 messages, 30690 vues
Page 8 sur 14
1
...
6
7
8
9
10
...
14
Réponse #71
Par L4NIMAL - 21/06/2018 19:22:03 - Modifié le 21/06/2018 19:25:13
y a des codeur il peuvent activé un cheat en pleine finale est faire tricher n’importe quel joueur impliqué ou non impliqué c'est ça la vérité aujourd’hui ce que c'est mec la font ça reste du cheat de pacotilles voir de crustacé ils sont vraiment a des années lumière de ce qui ce fais de mieux dès maintenant
Réponse #72
Par DZREE - 21/06/2018 21:06:36
y a des codeur il peuvent activé un cheat en pleine finale est faire tricher n’importe quel joueur impliqué ou non impliqué c'est ça la vérité aujourd’hui ce que c'est mec la font ça reste du cheat de pacotilles voir de crustacé ils sont vraiment a des années lumière de ce qui ce fais de mieux dès maintenant

Ah bah au moins oui !
La vérité
Réponse #73
Par intromas - 21/06/2018 21:54:44

Ah bah au moins oui !
La vérité

Mdr bah c'est une défense comme une autre "J'ai cheaté a l'insu de mon plein gré" :-)
Réponse #74
Par cobblestone - 21/06/2018 22:58:22
quand on sait que Mumble est open source, c'est pas bien compliquer de cacher un cheat.
tu fork Mumble, tu ajoutes ton code dedans, tu compiles. ni vu, ni connu.
Réponse #75
Par Hindrik - 22/06/2018 02:48:01
quand on sait que Mumble est open source, c'est pas bien compliquer de cacher un cheat.
tu fork Mumble, tu ajoutes ton code dedans, tu compiles. ni vu, ni connu.

Pas con !
Réponse #76
Par Leesriize - 22/06/2018 11:29:04
Certains vont rigoler mais moi je fais partie de ceux qui pensent que ça cheat pas dans le top (le vrai top), et c'est pas des pseudos bust movies ou 2/3 témoignages d'un norvégiens suèdois sur du subtop en byoc qui me fera changer d'avis.

A prendre en compte tout tes coéquipiers, tes proches (qui peuvent te voir jouer), ton coach, le staff, les gens qui mattent les démos, les orgas, l'AC, etc, argent ou pas je trouve pas ça facile de cheat en lan au plus haut niveau (je parle pas du subtop ou des momolans).

De plus, nombreux sont ceux qui n'ont "que" des doutes, ce qui est compréhensible j'en ai eu aussi à l'époque (flusha) mais le problème c'est que si vous ne faites qu'y penser, vous ne pouvez plus regarder un match avec plaisir je me trompe ? Toujours en train de douter lorsque un joueur faire une bel action, en train de crier au scandale quand un viseur passe sur la tête d'un ennemie à travers le mur, ou quand un flick parrait inhumain, ça vous parle ?

Arrêter de vous en faire, juste profité du moment présent, des beaux matchs, des vainqueurs, des perdants, si c'est pour crier au scandale et chialer sur chaque joueurs soi-disant suspect, vous prenez même plus de plaisir sur cs ou alors vous êtes masochiste ?

Juste, go enjoy le jeu et si un mec se fait prendre, si y'a un scandale, vous pourrez crier que vous étiez sherlock et que vous en étiez sur, pour le moment, faites vous kiffer merde quoi

hf
Réponse #77
Par flingueur - 22/06/2018 12:20:59
Certains vont rigoler mais moi je fais partie de ceux qui pensent que ça cheat pas dans le top (le vrai top), et c'est pas des pseudos bust movies ou 2/3 témoignages d'un norvégiens suèdois sur du subtop en byoc qui me fera changer d'avis.
hf

oui c'est pour ça que KQLY, un des meilleurs joueurs du monde (avec cheat, sans cheat il vaut rien) s'est fait ban. il est beau ton vrai top sans cheat
Réponse #78
Par Leesriize - 22/06/2018 14:00:41 - Modifié le 22/06/2018 14:00:49
hf

oui c'est pour ça que KQLY, un des meilleurs joueurs du monde (avec cheat, sans cheat il vaut rien) s'est fait ban. il est beau ton vrai top sans cheat

Arrivé sous peu chez Titan, inconnu dans une quelconque top team auparavant, c'est pas un kenny, un ex6, un shox, un nbk, un apex, un scream, un rpk etc etc, argument invalide, pour ce mec qui pour moi n'a jamais était un vrai top
Réponse #79
Par L4NIMAL - 24/06/2018 19:20:09 - Modifié le 24/06/2018 19:20:31
bon la grande question que tout le monde ce pose peut t'on tricher en lan tiers 1 ? si des hacker peuvent hacker une banque a distance et ce genre de braquage ont eu lui x fois sur terre donc personne est protégé personne n'est safe! https://www.lesechos.fr/19/03/2016/lesechos.fr/021774994706_l-incroyable-cyber-braquage-de-la-banque-centrale-du-bangladesh.htm
donc si ont pars de ce point je pense que ont commence bien dans nos bottes et ont peut vraiment parler moi je suis pas un fukin hater j’adore ce fukin jeux mais je préférer voir moins de truc de ouf in game (grosse action) (décision suspect) que de me dire a chaque fois ok la c'est bizarre y a bulbizzar mdr je vous laisse avec ce youtubeur très intéressant je pense que tout le monde devrais au moins être au courant de ce qui est possible je ne viens en aucun cas salir les pro ou la scène cs go j'expose juste ce d’autre vois et pense désoler pour mon français écris et bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=x_nQ8X-C7v8
Réponse #80
Par Spotted-2 - 24/06/2018 19:48:39 - Modifié le 24/06/2018 23:33:01

Arrivé sous peu chez Titan, inconnu dans une quelconque top team auparavant, c'est pas un kenny, un ex6, un shox, un nbk, un apex, un scream, un rpk etc etc, argument invalide, pour ce mec qui pour moi n'a jamais était un vrai top

Inconnu avant titan ? Il a juste joué clan mystik et ldlc avant d'être chez titan avec comme teamate happy, apex, shox, sf, kioshima, maniac... soit la moitié de notre top actuel qu'il a côtoyé.
Page 8 sur 14
1
...
6
7
8
9
10
...
14