Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cs go actions fev-mars - 19 messages, 3873 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Nza - 28/06/2013 21:08:31
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=156231645

Le match making , même les bots dans les training me mette plus chère . . .
Réponse #12
Par Manuu - 28/06/2013 21:25:52
C'est une blague ou bien...
Parce qu'en face il n'y a rien et puis le mec qui frag est aussi mauvais que ce qui se font kills, J'dis ça j'dis rien...

Je critique certes mais on ma déjà aussi critiqué alors que mes movies était largement meilleur que la tienne (en terme déditing et de frags ^^)
Réponse #13
Par dragon24 - 28/06/2013 22:34:50 - Modifié le 28/06/2013 22:46:46
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=156231645

Le match making , même les bots dans les training me mette plus chère . . .

dans ta partie ils débutent tous cs go forcément ... Aucun n'a encore 10 victoires à par toi.
Après, il est clair que le niveau est dans l'ensemble pas très élevé et je le di moi même moi niveau à cette période là est faible aussi. Cela di, je n'ai jamais parlé de top pro non plus et j'en fais même la remarque à la fin de ma vidéo !
Réponse #14
Par dragon24 - 28/06/2013 22:39:28
C'est une blague ou bien...
Parce qu'en face il n'y a rien et puis le mec qui frag est aussi mauvais que ce qui se font kills, J'dis ça j'dis rien...

Je critique certes mais on ma déjà aussi critiqué alors que mes movies était largement meilleur que la tienne (en terme déditing et de frags ^^)

En gros tu rages parce que tu fais plus casser que moi et tu te dis c'est pas jute ... Pauvre Calimero, personne ne te comprends
Réponse #15
Par hoolis - 28/06/2013 22:49:04
Ouai, effectivement les adversaires que tu rencontres n'ont pas une très grosse expérience du jeu, après tu peux mettre des frags contre des petites team mais faut pas que nous le voyons (ex: un full team lors d'un full sur inferno). Mais bon lorsque sur inferno justement tu passes Vodku et tu vas en B et que les adversaires sont surpris, je trouve pas sa très beau et sa montre leur niveau de jeu.
Sinon j'ai bien aimé l'intro et le fait de mettre peu d'effet sur les frags rend ta vidéo meilleurs (Oui souled des 153effets par kill).
Continue et seek de meilleurs team plz. (tkt pas je ferais pas mieux, je suis loin de toi si je fais une fragmovie -.-)
Réponse #16
Par dragon24 - 28/06/2013 23:55:59
Ouai, effectivement les adversaires que tu rencontres n'ont pas une très grosse expérience du jeu, après tu peux mettre des frags contre des petites team mais faut pas que nous le voyons (ex: un full team lors d'un full sur inferno). Mais bon lorsque sur inferno justement tu passes Vodku et tu vas en B et que les adversaires sont surpris, je trouve pas sa très beau et sa montre leur niveau de jeu.
Sinon j'ai bien aimé l'intro et le fait de mettre peu d'effet sur les frags rend ta vidéo meilleurs (Oui souled des 153effets par kill).
Continue et seek de meilleurs team plz. (tkt pas je ferais pas mieux, je suis loin de toi si je fais une fragmovie -.-)

Oui c'est 2 dernières actions d'ailleurs. Après, voilà je vais pas revenir dessus. Le niveau est faible (moi y compris).
En tout cas, je prends bonne note de tes critiques. Je suis d'accord avec toi sur les effets, conte tenu que je montre des actions. Après, peut être que cela manque un peu d'effet.

Comme di à la fin de ma vidéo, j'arrête le top action pour le moment pour passer à du fragmovie classique.
Concernant les critiques. Ce qui montre que j'étais conscient encore une fois du niveau des joueurs. C'est cela fait plusieurs semaine, que je li les forums, prends des conseils pour monter mon aim. Sans être exceptionnel, je pense pouvoir vous montrer un tout autre niveau que celle de la vidéo. Donc, ce point sera normalement corrigé sur la prochaine.
Quand au effet, c'est en grande partie pour ça que j'arrête le top action. Pour me faire plaisir en mettant plus d'effet. Après, il faudra que je trouve le juste dosage entre effet et visibilité du jeu. J'essaierai aussi de mieux synchroniser musique et vidéo.
J'espère ne rien avoir oublié de vos conseils et vous donner plus de plaisir à voir mes movies.

Hoolis, je ne m'inquiète pas et j'ignore si tu dis ça par modestie ou pas. En tout cas, c'est un plaisir pour moi de voir d'autres moviemaker. Ce ne sont pas des concurrent, mais une source d'inspiration pour moi et quelques soit le niveau, car même les moins bon peuvent m'apporter des choses.
Réponse #17
Par pone][Mesir.BzH - 29/06/2013 08:32:26
Sans parler des actions niveau montage bien que il n'y est pas de syncro etc... sa reste une des plus potable que j'ai vu sur le forum vakarm :) continue en faisant attention au critique que les gens te donne et sa pourrais donner quelque chose ;)
Réponse #18
Par iSoshen - 19/07/2013 18:29:18
Juste une remarque : si tu veux améliorer ton aim déjà ne bouge pas quand tu tires... Parce que là tu bouges a mort et full partout !
Sinon un bon edit (sauf la musique qui est pas synchro avec les frags ^_^„) ! :)
Réponse #19
Par goore - 19/07/2013 18:53:25
Belle intro malgré le gros GL HF qui ne sert à rien je pense.
Mauvais choix de musique, essaye de trouver une musique plus synchronisé avec ta vidéo.
Enfin à 4:11 le pointeur souris du demoui pour éviter ça, mets ton jeu en fenêtré ou record bien avant pour bouger ton pointeur avnt l'action ;)
Réponse #20
Par kasou - 19/07/2013 19:21:45
Intro sympa, j'aime bien les couleurs et les effets , après la musique je suis pas fan, surtout qu'elle colle pas au frags je trouve, mais c'est assez normal, le niveau est vraiment très bas (ça gache la vidéo), c'est dommage.

Tu ferais la même chose avec les frags des NIP, Whaou .


gl
Page 2 sur 2
1
2