Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_train_te - 29 messages, 6171 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MJ1 - 25/10/2012 15:04:55
train_ te est beaucoup plus adapte a un mode competitif
la base sur train etait de pouvoir se cacher en dessous des trains pouvoir monter dessus, move avec les echelles
le bp inter sur se est degeulasse une fois rentre sur le bp tu peux plus partir car il y a aucun endroit ou se cacher
serieusement
de_train_te et de_inferno_ce sont bcp plus adapte a un mode competitif
comme pour nuke (par exemple reprendre le bp inte par echelle est impossible vu que des que t'atteinds le sommet de l'echelle tu es visible meme par ceux qui sont bp ..)
ce jeux n'a encore rien de bon
Réponse #12
Par Dastyle^ - 24/11/2012 16:02:40
Je suis pour des maps dans le genre mais avec quelques petites modifications..
Je rejoins totalement les propos de MJ1 je trouve ces maps beaucoup plus adaptées pour la compétition.
Réponse #13
Par foreign - 24/11/2012 16:50:58
Putin mais on est sur team fortess la ? cest imonde en dirais des playmobile... Sils vous plaie communauté d'1.6 , arretez de modif les meme a votre grai ... Sinon au pir evous retournez sur 1.6 ... Te au chiotte
Réponse #14
Par YasH - 24/11/2012 16:55:51
Putin mais on est sur team fortess la ? cest imonde en dirais des playmobile... Sils vous plaie communauté d'1.6 , arretez de modif les meme a votre grai ... Sinon au pir evous retournez sur 1.6 ... Te au chiotte



Les maps d'1.6 sont mieux pour la compétition ya pas a dire, quand je vois de_inferno_se et de_train_se j'ai envie de vomir tellement elles sont degueulasse.
Réponse #15
Par krayzz - 24/11/2012 17:02:07
Mais c'est immonde omg! C'est horrible, la communauté 1.6 veulent modifié toute les maps -_- mais il font de la m**** ! Elle est affreuse, il y a beaucoup trop de train, déplacement du bp A, les mec d'1.6 veulent tout changé omg, nous (player css) il nous reste que les maps alors pk les changé -_-. Ils ajoute mirage donc déja un désavante au joueurs css et mtn sa...

"Les maps d'1.6 sont mieux pour la compétition ya pas a dire, quand je vois de_inferno_se et de_train_se j'ai envie de vomir tellement elles sont degueulasse."

Mais n'importe quoi 1.6 a 12ans il est peut etre tant d'evoluer et non faire un jeu different avec les meme map quoi...
Réponse #16
Par yuzinho - 24/11/2012 17:09:20
si VALVE a decider d'empecher de passer sous les trains, c'est qu'il y a une raisons! Et tu dit que les _se sont a gerber, mais inferno est la plus jouer, et Train est enormement jouer aussi et sur ces 2 maps c'est rares de voir des scores fleuves contrairement a mirage ou nuke_ve
Réponse #17
Par fifoux - 24/11/2012 18:00:35
Ces sujet sont rempli de mauvaise foi...
Train_se à mon avis doit subir un changement pour un rééquilibrage des sides beaucoup trop à l'avantage des CT _te à quelques avantages mais je pense qu'il faut que quelqu'un ce penche vraiment sur le sujet pour que cette map face l'unanimité!
Réponse #18
Par YasH - 24/11/2012 18:28:49
nous (player css) il nous reste que les maps alors pk les changé -_-. Ils ajoute mirage donc déja un désavante au joueurs css et mtn sa...


J'aurai tout vu, je pense que tu n'as jamais a cs 1.6 pour dire que le seul truc qu'il reste de css = les maps.
Les stuff = css, les deplacement = css, le gameplay global est beaucoup plus proche de css que de 1.6.

On ne dit pas GO METTRE LES MAPS 1.6, on dit juste que les maps sont nuls a chier, de_train inté ya rien du tout tu descend ptite pente et tu peux passer que 1 par 1, exte tu sors t'es contre un train tu peux meme pas awp en terro.

Les maps doivent être revus pour etre plus compétitive(train et inferno).
Réponse #19
Par Skw4ll - 24/11/2012 19:51:53
Valve est a l'écoute des pro et pas des noob donc des choses changeront c'est clair alors stop de troll et de dire n'imp alors que au final vous n'y connaissait pas grand choses en termes d'equilibre dans les sides
Réponse #20
Par yuzinho - 24/11/2012 20:08:40
Valve est a l'écoute des pro et pas des noob donc des choses changeront c'est clair alors stop de troll et de dire n'imp alors que au final vous n'y connaissait pas grand choses en termes d'equilibre dans les sides


Excuse nous GRAND MAITRE SKWALL!
Page 2 sur 3
1
2
3