Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > desolé mais oui ça cheat encore et encore :D
desolé mais oui ça cheat encore et encore :D - 14 messages, 5432 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HBACKME - 23/09/2016 22:03:03 - Ce membre est banni définitivement
Phishila cheat c'est sûr, en 10man il nous mettait la foudre certains sont encore traumatisés, soit c'est le prochain olof soit il cheat, vraiment

Par contre hback t'es pas crédible, t'insulte tout le monde en ESEA et traite tout le monde de netteux (même moi, alors que j'étais duper), je suis quasi sûr que 80% des joueurs qui jouent avec toi te bloquent x)

Tu fais le gros malin alors que ton ancien compte est VAC, c'est dingue ça
(d'ailleurs il doit avoir quelques comptes VaKarM de ban si je ne me trompe pas, que fait la police ???)


Je t'aime pas de base, je peux pas te voir en peinture... Pour mon ban vakarm ça te regardent absolument pas,
Bref j'ai pas envie de me prendre la tête sur vakarm et surtout pas pour toi.

Phishila cheat c'est surtout ça la base du sujet et non mon cas perso. Pour info, j'ai tout les screens qui prouvent que j'ai étais hack par une ip russe, j'ai recup mon compte, j'ai fais un support pour mon cas et j'attend toujours, regard le cas mathend avc l'aide du staff vakarm, des preuves, la structure ldlc, il attend toujours son compte.... Quand tu sais pas, beh travail au moins t'es sources au lieu de balancé du mensonge sur vakarm.

Merci et pas aurevoir
Réponse #12
Par Grodesir - 23/09/2016 22:58:06
On peut voir des démos du mec quelque-part ? J'suis pas sur ESEA et il fait pas de frag-movies (en tout cas j'ai pas trouvé)
Réponse #13
Par HBACKME - 23/09/2016 23:42:30 - Ce membre est banni définitivement
On peut voir des démos du mec quelque-part ? J'suis pas sur ESEA et il fait pas de frag-movies (en tout cas j'ai pas trouvé)


non je sais pas si des vidéos circulent sur lui, je regarderai demain... et j'ai pas le time pr upload une demolà peut être ce week end

J'ai sur dans l'oreillette que ce chère rank S était reconnue par tout le top comme une grosse blague... bref je pense qu'on va pas attendre bien lgts avant un ban
Réponse #14
Par Kira23 - 24/09/2016 01:17:04
Faceit, ESEA, même combat. Des admins et anti virus incompétent. Même en faisant des support, rien ne bouge. Les cheaters ne sont jamais ban.

A partir du moment ou valve et autre ne predront pas des mesures drastique contre les cheaters, nous en auront encore et toujours. Fait un peu un bannissement via l'ip de la carte mère... Les mecs seront incapable de racheter un pc et ca va très vite diminuer le cheat dans tous les jeux. Ou encore que si tu es ban sur un compte smurff, que cela se répercute sur tous les autres compte... Mais il y aura moins d'argent qui rentrera dans les caisses de valve etc. Le fric ayant trop le pouvoir.

Deux joli cheater sur faceit

https://www.faceit.com/en/players/Matonion/stats/csgo

https://www.faceit.com/en/players/Akiber/stats/csgo
Réponse #15
Par Fr4x - 24/09/2016 09:24:07
J'ai pas envie de faire un topic long et relou pr tt le monde

Mais tu l'as fait.


mdrr
Page 2 sur 2
1
2