Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
disparition compte steam - 67 messages, 16383 vues
Réponse #11 |
|
|
Par nOTI - 22/01/2016 10:42:34 |
Réponse #12 |
|
|
Par nOTI - 22/01/2016 10:44:00 |
OUps dsl.. Si bien sur.. mais ce que je voulais dire, c'est que ce sont pas les problèmes dont s'occupe le support ( my bad pour l'incomprehension ) |
Réponse #13 |
|
|
Par RefleXe - 22/01/2016 10:44:13 |
Moi j'arrive bien à récupérer mes comptes. |
Réponse #14 |
|
|
Par Personne - 22/01/2016 10:44:48 |
Réponse #15 |
|
|
Par vieille_branche - 22/01/2016 10:54:07 |
OUps dsl.. Si bien sur.. mais ce que je voulais dire, c'est que ce sont pas les problèmes dont s'occupe le support ( my bad pour l'incomprehension ) bien sûr que si, ils s'occupent de ça... |
Réponse #16 |
|
|
Par DiXaR - 22/01/2016 11:18:35 |
Je savais pas trop où mettre ça donc ça sera ici. Comme beaucoup de monde j'ai un smurf (ouh! Ouh! Lapidez le!) que j'utilise quand je veux pas try hard ou me prendre la tête. Enfin que j'utilisais, parce qu'il a disparu depuis quelques jours. Impossible de m'y connecter ou de faire une récupération de mot de passe (ça me dit que ça arrive pas à se connecter aux serveurs Steam ou un truc comme ça quand j'essaye), il est plus lié à mon compte mail et mes amis ne l'ont plus dans leur Steam friend. Et impossible de retrouver sa page Steam. Cela va sans dire que je n'ai jamais dl quoi que ce soit qui aurait pu être un peu logger ou de logiciels douteux et que mon compte principal n'a aucun soucis. Quelqu'un saurait ce que je pourrai faire? Je n'ai pas encore contacté le support. Celui-là ? ;) https://steamcommunity.com/profiles/76561198150964250 Visiblement hacké puis vac ban. Sherlock, à votre service ma bonne dame ! |
Réponse #17 |
|
|
Par Shoxz - 22/01/2016 11:21:25 |
Réponse #18 |
|
|
Par Personne - 22/01/2016 11:24:47 |
Je savais pas trop où mettre ça donc ça sera ici. Comme beaucoup de monde j'ai un smurf (ouh! Ouh! Lapidez le!) que j'utilise quand je veux pas try hard ou me prendre la tête. Enfin que j'utilisais, parce qu'il a disparu depuis quelques jours. Impossible de m'y connecter ou de faire une récupération de mot de passe (ça me dit que ça arrive pas à se connecter aux serveurs Steam ou un truc comme ça quand j'essaye), il est plus lié à mon compte mail et mes amis ne l'ont plus dans leur Steam friend. Et impossible de retrouver sa page Steam. Cela va sans dire que je n'ai jamais dl quoi que ce soit qui aurait pu être un peu logger ou de logiciels douteux et que mon compte principal n'a aucun soucis. Quelqu'un saurait ce que je pourrai faire? Je n'ai pas encore contacté le support. Celui-là ? ;) https://steamcommunity.com/profiles/76561198150964250 Visiblement hacké puis vac ban. Sherlock, à votre service ma bonne dame ! What the fuuuuuuck? Oo Comment il a pu être hack? Je flippe un peu pour mon main là du coup |
Réponse #19 |
|
|
Par Shoxz - 22/01/2016 11:26:59 |
Je savais pas trop où mettre ça donc ça sera ici. Comme beaucoup de monde j'ai un smurf (ouh! Ouh! Lapidez le!) que j'utilise quand je veux pas try hard ou me prendre la tête. Enfin que j'utilisais, parce qu'il a disparu depuis quelques jours. Impossible de m'y connecter ou de faire une récupération de mot de passe (ça me dit que ça arrive pas à se connecter aux serveurs Steam ou un truc comme ça quand j'essaye), il est plus lié à mon compte mail et mes amis ne l'ont plus dans leur Steam friend. Et impossible de retrouver sa page Steam. Cela va sans dire que je n'ai jamais dl quoi que ce soit qui aurait pu être un peu logger ou de logiciels douteux et que mon compte principal n'a aucun soucis. Quelqu'un saurait ce que je pourrai faire? Je n'ai pas encore contacté le support. Celui-là ? ;) https://steamcommunity.com/profiles/76561198150964250 Visiblement hacké puis vac ban. Sherlock, à votre service ma bonne dame ! What the fuuuuuuck? Oo Comment il a pu être hack? Je flippe un peu pour mon main là du coup Installe le steam guard sur ton phone pour ton main. |
Réponse #20 |
|
|
Par DiXaR - 22/01/2016 11:28:13 |
Je savais pas trop où mettre ça donc ça sera ici. Comme beaucoup de monde j'ai un smurf (ouh! Ouh! Lapidez le!) que j'utilise quand je veux pas try hard ou me prendre la tête. Enfin que j'utilisais, parce qu'il a disparu depuis quelques jours. Impossible de m'y connecter ou de faire une récupération de mot de passe (ça me dit que ça arrive pas à se connecter aux serveurs Steam ou un truc comme ça quand j'essaye), il est plus lié à mon compte mail et mes amis ne l'ont plus dans leur Steam friend. Et impossible de retrouver sa page Steam. Cela va sans dire que je n'ai jamais dl quoi que ce soit qui aurait pu être un peu logger ou de logiciels douteux et que mon compte principal n'a aucun soucis. Quelqu'un saurait ce que je pourrai faire? Je n'ai pas encore contacté le support. Celui-là ? ;) https://steamcommunity.com/profiles/76561198150964250 Visiblement hacké puis vac ban. Sherlock, à votre service ma bonne dame ! What the fuuuuuuck? Oo Comment il a pu être hack? Je flippe un peu pour mon main là du coup Installe le steam guard sur ton phone pour ton main. Il a un windows phone ^^ |