Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > eBot VaKarM.net !
eBot VaKarM.net ! - 18 messages, 4617 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SteelZ - 13/06/2013 20:01:39 - Ce membre est banni définitivement

Bah pk tu repostes?!
Parceque l'idée vaut le coup d'en faire un topic ?
Réponse #12
Par VirtualVictory - 14/06/2013 06:58:40
Non
Pourrait tu developper stp ?

Parce que pour avoir les stats de chaque joueur t'as qu'a aller sur hltv et t'auras les stats générales des joueurs. Et c'est plus intéressant de connaitre les stats de grosse lan que des ems je pense...

1 l'eBot est beaucoup plus developper que les stats dispo sur hltv .

2 Si je veut pas aller sur hltv ?

3 Toutes les competitions m'interresse .

1 : Et si on veux pas de ton ebot

2 : pourquoi tu insistes ?

3 : et si t'ouvrais un livre de francais ?
Réponse #13
Par VirtualVictory - 14/06/2013 06:59:45
il poste car vu sa photo... je pense qu'il sort de prison et a envie de s'exprimer.
Réponse #14
Par Arsene Wenger - 14/06/2013 07:11:44 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir,

Cette remarque est en effet très pertinente mon cher Mr SteelZ et vous ouvrez là un très bon topic.
M'interressent de plus en plus à la scène CSGO je pense que cette idée est audacieuse et attirante dans le fait que chacun pourra ce faire son propre avis sur chaque joueur FR ou autre.

Néanmoins Mr VirtualVictory nous exprime ici son "NON" par quelques phrases que même un maternel pourrait répéter sans problème. Il existera toujours des gens pour lamer et ceci est normal sinon le jeu ne serait pas drôle en soit.
En outre, les rageur, feeder et donc qui n'ont aucune mentalité et aucun skill et aucun brain comme Mr VirtualVictory ce devront de lamer les plus faibles qu'eux qui eux débutent seulement en lan ou autre pour ce prouver à eux même qu'ils valent quelque chose même si cela ne sera qu'une utopie.

Mais bon si on mettait un bonnet blanc sur chaque con l'on pourrait croire qu'il a neigé....

Pour finir, je dirais donc que ceci peut et va améliorer vakarm et que les personnes n'utilisant que très très peu leur cerveaux comme Mr VirtualVictory feraient bien de faire attention à leurs remarques au risque de terminer comme GUIVARCHE derrière les barreaux. Ici bien entendu un petit ban varkarm pour propos raciste et pour non utilisation correcte de la langue française.

Cordialement
Arsène Wenger,
Manageur de l'équipe d'Arsenal.
Réponse #15
Par SteelZ - 14/06/2013 12:54:53 - Ce membre est banni définitivement
il poste car vu sa photo... je pense qu'il sort de prison et a envie de s'exprimer.
J'ai tabasser aucun negre A1XO pourtant ...
Réponse #16
Par VirtualVictory - 15/06/2013 01:58:03
Bonsoir,

Cette remarque est en effet très pertinente mon cher Mr SteelZ et vous ouvrez là un très bon topic.
M'interressent de plus en plus à la scène CSGO je pense que cette idée est audacieuse et attirante dans le fait que chacun pourra ce faire son propre avis sur chaque joueur FR ou autre.

Néanmoins Mr VirtualVictory nous exprime ici son "NON" par quelques phrases que même un maternel pourrait répéter sans problème. Il existera toujours des gens pour lamer et ceci est normal sinon le jeu ne serait pas drôle en soit.
En outre, les rageur, feeder et donc qui n'ont aucune mentalité et aucun skill et aucun brain comme Mr VirtualVictory ce devront de lamer les plus faibles qu'eux qui eux débutent seulement en lan ou autre pour ce prouver à eux même qu'ils valent quelque chose même si cela ne sera qu'une utopie.

Mais bon si on mettait un bonnet blanc sur chaque con l'on pourrait croire qu'il a neigé....

Pour finir, je dirais donc que ceci peut et va améliorer vakarm et que les personnes n'utilisant que très très peu leur cerveaux comme Mr VirtualVictory feraient bien de faire attention à leurs remarques au risque de terminer comme GUIVARCHE derrière les barreaux. Ici bien entendu un petit ban varkarm pour propos raciste et pour non utilisation correcte de la langue française.

Cordialement
Arsène Wenger,

t'es sérieux tu veux m'apprendre la langue francaise ? Moi je suis moi toi tu te réfugies dérrière une célébrité (entraineur de football) et en plus tu te forces à entreprendre un language soutenu.
Sympa à lire ton pavé, mais malheureusement je crois que tu as gaché 30 minutes de ta vie.

Cordialement et je me permet de rajouter mes salutations les plus sincères,
A1XoTiiC^X
Joueur de counter strike global offensive... (moi aussi je peux faire ta formule de politesse bléreau).
Réponse #17
Par SteelZ - 15/06/2013 10:28:12 - Ce membre est banni définitivement

A1XoTiiC^X
Joueur de counter strike global offensive... .
T'as oublié de rajouté BOUNTY a ta description .
Réponse #18
Par GuillOMM - 15/06/2013 11:16:47
Moi aussi j'aimerai bien avoir ce genre de stats sur les fiches de match vakarm, mais ça demande un certain travail à destro.
Après VirtualVictory, enfin A1XO devrai-je dire, tu n'es pas obliger de toujours contredire les gens et pour moi ta phrase sur SteelZ est plus que limite...
Réponse #19
Par Arsene Wenger - 15/06/2013 12:09:36 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,

Juste ici avant de repartir sur le mercato :

"Joueur de counter strike global offensive... (moi aussi je peux faire ta formule de politesse bléreau)"

Ceci n'est malheureusement pas correct, tu devrais plutôt dire :

"Toujours débutant après plusieurs années sur Counter Strike" , " Une sorte de déchet de la société qui essait de lamer les gens".... Il y en aurait d'autre mais je ne vais en effet pas encore gacher mon intelligence pour toi.

Pour terminer petit cadeau pour que tu sois un peu moins bête ce soir :

Le Blaireau européen, Tesson, Taisson ou Tasson (Meles meles) est la plus grosse espèce de mustélidé d'Europe. Il est trapu et peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue) pour une vingtaine de kilogrammes. Il est reconnaissable aux bandes longitudinales noires qu'il porte sur le museau.

Bien entendu je te laisse apprendre l'écriture du mot B L A I R E A U.

Cordialement,
Arsène Wenger,
Page 2 sur 2
1
2