Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > est-ce que la kc a sa place sur cs2
est-ce que la kc a sa place sur cs2 - 3 messages, 998 vues
1er message
Par Nyouz - 30/09/2024 19:11:21
C'est une vrai question que je traite pour ma prochaine vidéo et j'aimerai beaucoup avoir des avis sur cette commu par des joueurs régulier de CS, je vois énormément de refus de cette commu sur les réseaux et je voudrais donc également, pour les réfractaires, savoir pourquoi se refus si catégorique ? Bonne soirée ;)
Réponse #2
Par MORLAN - 30/09/2024 22:44:28
Perso, je trouve que la KC est un peu extrême, si tu la mets à côté d'une seconde équipe française genre Vita, LDLC, Envy ou VG a l'époque, bah ce n'est pas le même engouement.
Elle a ce coté toxique, virulent, fanatique, un peu néfaste, qu'on retrouve pas forcement sur CS et que malheureusement, je déteste.
Pour moi, la KC, c'est un groupe extrémiste, les daeshs de Valo, à chaque fois que tu vois une bannière KC, tu peux être sûr que ça va être toxique, raciste et que ça va enfoncer son micro tellement profond dans son cul qu'on pourra y retrouver des traces de son arbre généalogique bancal (cc anayeris).
Le plus proche que je peux penser, c'était Virtus.Pro à l'époque (quand il avait hué je sais plus qui et que TaZ était venu remettre les pendules à l'heure.) ou la commu Russe en général.
Les Français étant chauvins et têtus, voir extrêmement cancérigène quand il s'agit du pays, ça pourrait vite devenir compliqué.

La ou la KC apporte de la thune à Riot par sa commu, je ne sais pas si elle en apporterais autant a Valve.
Une équipe CS coûte chère, plus qu'une Valo mais moins qu'une LoL, et je ne sais pas si la tréso peu suivre, connaissant le prix des bons joueurs, l'instabilité de la scène à cause de l'internationalisation des équipes.

Après, je ne te cache pas que j'ai abandonné la scène CS y'a quelque temps, mais en soit le problème reste le même à travers les ages.
Pourquoi pas le retour d'une écurie française, maintenant, les joueurs français bons ne sont pas nombreux/tous déjà prix et le buyout peux coûter cher, surtout pour bosser pour une structure avec si peu d'ancienneté, certes ils ont un stade, mais pas des années d'expérience, là où Vita, n'a pas de stade, mais compte plus de 10 ans d'EXP.

Et non, je ne déteste pas la KC, je déteste l'attitude et ce que montrent les joueurs français, ce n'est pas pour rien que les meilleurs s'internationalisent.
Réponse #3
Par HaxLan9 - 02/10/2024 10:20:49
[...] un peu extrême [...] ça va être toxique [...]

-> Complètement d'accord la dessus, vita c'est bon enfant. Généralement les structures qui sont issues de gros youtubeurs/streamers ont ce coté toxique, CS c'est pas la pixel war. Je sais pas si c'est une question d'âge ou si ça vient du culte de la personnalité de leur streamer favori, mais bon..

C'est une vrai question que je traite pour ma prochaine vidéo et j'aimerai beaucoup avoir des avis sur cette commu par des joueurs régulier de CS, je vois énormément de refus de cette commu sur les réseaux et je voudrais donc également, pour les réfractaires, savoir pourquoi se refus si catégorique ? Bonne soirée ;)

-> Maintenant, pourquoi pas hein.. mais j'ai des gros doutes sur la mentalité ET sur les joueurs qu'ils peuvent se permettre d'avoir, après tout dépend de leur ambition (Nationale / Internationale).
Réponse #4
Par Lailok3n - 06/10/2024 19:24:39
Hey,

Je ne vois que les combats sur les RS entre fans KC, Gentlemates etc.
Pour moi le problème n'est pas la structure mais le fait que des p'tits kiddos s'emparent des jeux vidéos comme nouvel exutoire toxique, du moins de manière bien plus visible et populaire qu'avant. Donc fatalement, plus de monde = en partie des personnes qui y sont pour des mauvaises raisons = la connerie humajne comme partout ailleurs.

En tant que fan de CS, je m'en tape car des cons y'en avait déjà avant.
Pour revenir à KC, comme toute autre structure, si sa venue sur CS aide à redynamiser la scène FR, nourrir des personnes et faire émerger les talents de demain, alors ils sont les bienvenus.
Page 1 sur 1