Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha repond aux rumeurs - 62 messages, 17354 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par LUMXQM - 30/11/2014 20:19:08
Personne n'aurait crier au cheat sur Flusha sans les Ban de Sf et KQLY, aujourd'hui ce joueur n'est toujours pas ban donc innocent, donc la communauté devrait arrêter de faire des Gif a chaque fois qu'il déplace son viseur sur un adversaire à travers un mur ...

Et pour l'abandon, c'est clairement une volonté de la structure. Fnatic est une structure qui vit grâce à son image professionnelle sur plusieurs jeu ... Toute cette polémique était clairement mauvaise pour l'image de la structure et des sponsors.
Réponse #32
Par naykoz - 30/11/2014 20:19:48
Au fond on s'en fou qu'il triche.
C'est qu'un jeu, ça a rendu les gens paranos, qui ont voulu faire du buzz pour du vent. Le résultat? Ca a juste un peu entaché la victoire de LDLC, finalement ils passent les 1/4 sous la pression populaire.

Après qu'il triche ou pas, peu importe, je joue ni avec ni contre lui, comme la majorité des gens, je suis qu'un random joueurs.
Et l'argent qu'il gagne vient pas de ma poche, je fais partie des gens qui ont perdu le sens des réalités a acheter des stickers à 4euros.

Après la vindicte populaire et la lapidation publique d'une personne ça montre généralement une communauté pas très saine.

Qu'il fasse ça vie, je m'en fou de sa page FB comme des rumeurs.
Réponse #33
Par Sarce - 30/11/2014 20:31:17
http://pastebin.com/qVHQuSLU

Ouai c'est vrai sincèrement je pense qu'il y a aucun doute...
Réponse #34
Par Izer - 30/11/2014 20:31:31 - Modifié le 30/11/2014 20:33:19
Au fond on s'en fou qu'il triche.

[...]

Qu'il fasse ça vie, je m'en fou de sa page FB comme des rumeurs.



Excuse nous d'être au dessus de tout ça ! Toi et ta sagesse n'avait donc aucun intérêt à lire ou porter attention à un sujet pareil, pourquoi ne pas l'ignorer et éviter de commenter cet article?


Edit : Vraiment désolé de faire partie de la communauté qui nuit à l'image de Fnatic ! Ils sont tellement irréprochables eux et leurs fairplay ->
http://www.youtube.com/watch?v=HjLHduTNxlQ&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=wcmRR0zsYBo&feature=youtu.be
Réponse #35
Par ngizz - 30/11/2014 20:33:05
Je l'ai pas vu assez joué pour prétendre avoir des soupçons, mais quand les pros ce posent des questions (cf. shox)...
Après j'espère que VAC ferra sont boulot, après si effectivement il ne triche pas ce qui lui arrive est très dur.
Réponse #36
Par ritchauv - 30/11/2014 20:35:10
perso je suis lui, je me fait traiter de cheater par tout le monde, jdit va y gros assis toi et joue mon jeu tu mdiras sque t'en pense.

pour moi c'est logique
Réponse #37
Par Izer - 30/11/2014 20:35:45

Après j'espère que VAC ferra sont boulot


Il faudrait pouvoir acceder aux DLL pendant la game, mais c'est impossible apparement, puisqu'on aurait accès à toutes les informations privés.

Je pense qu'il va juste s'en tirer comme ça et arrêter sa carrière en calimero.
Réponse #38
Par NoT - 30/11/2014 20:36:42
Ya du retournement de veste au m² par ici
Réponse #39
Par dQprox - 30/11/2014 22:26:49 - Modifié le 30/11/2014 22:29:07
Les vidéos sont très louches. Mais je pense que certains "lock" a travers le mur pourrait aussi s'expliquer par le son , genre si il entend le mec tirer ou sauter et du coup place son viseur dans la direction pour mieux repérer l'emplacement du joueur , enfin je sais pas...On n'a pas tout le contexte , il faudrait check les demos. J'espère que les admins de la DH vont le faire.
Réponse #40
Par quenelus91 - 01/12/2014 00:10:59
flsusha on sen bat les couilles en 1 lan ils a perdu 50 de son niveau ! et javou ont la pas aider !
parcontre olof traiter de cheater , lui a juste carry fnatic a toute les games mieux que Happy
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7